La découverte du nouveau monde...

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Dim 3 Nov 2013 - 21:59

Suite à cette intervention inattendue, Alhia s'appuya d'une main contre un mur de la tanière en soufflant, et lissant les plis de sa robe de l'autre. A la réflexion d'Achille elle se redressa en ramenant ses cheveux en arrière pour les rattacher correctement puisqu'ils avaient volés dans tous les sens, un air légèrement gêné sur le visage.

Al' : Eh bien disons que, fusionner deux énergies, même de la même nature, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts... Et nous... *Toussote.* Beuh je sais pas en fait, ça c'est fait d'instinct.

Alhia regarda Lurielle, qui ne semblait pas avoir d'avis très tranché non plus, avec un haussement d'épaule en rejetant la natte qu'elle venait de faire par-dessus son épaule droite.
L'Elfe soupira un grand coup, satisfaite, et regarda le reste du groupe qui avait encore du mal avec ce qu'il venait d'arriver avec un grand sourire joyeux. Elle pencha la tête sur le côté avec son air d'enfant émerveillé en leur parlant.


Al' : Bon, eh bien... On rentre maintenant?
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 4 Nov 2013 - 12:51

Gawel avait regardé le combat des anciens d'un œil un peu inquiet, gardant son fusil à la main, mais le canon pointé vers le bas. Une fois Tur... écrasé, il se permit enfin de relâcher son attention.

Gawel : Eh ben, euh.. C'était plutôt inattendu. Vous nous avez tiré d'une bien funeste situation, mesdames.

Il coula ensuite un regard vers Farione, guettant leurs prochaines actions.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Mar 5 Nov 2013 - 19:44

Au final, le chef des patrouilleurs ne chercha pas à en savoir plus sur la raison de la petite danse, se contentant plutôt d'admirer le résultat, de toute façon les trucs de druide ne l'intéressaient pas spécialement. Orsonn lui s'était approché du cadavre de sa soeur, l'ours blanc tentait vainement de coller sa tête à celle de l'esprit, cherchant un contact physique affectif. Néanmoins, Kodian ne réagissait pas agressivement se contentant plutôt de mimer le regard triste de son frère.

Krogar, à Alhia : Bien, maintenant libérez de cette menace de poids, nous allons pouvoir retourner à nos affaires et peut-être même prêter main forte à nos compagnons.
Kodian : Ne vous y trompez pas mortel, l'influence de Yogg-Saron est encore présente. Tur n'était qu'un pantin afin d'éloigner l'attention de ses vrais champions.

-

Les trois infiltrés avaient embarqué sur le drakkar au côté de Yorkil et de plusieurs autres vrykuls et kvaldirs. Profitant d'un petit moment où le Libérateur ne se concentrait pas sur eux, Thrain s'avança vers ses camarades.

Thrain : J'ai signalé à Seïbo notre position, ils attendront que le combat entre les deux factions se terminent pour achever les victorieux et nous sortir de là.

Heureux de pouvoir enfin voir une fin approchante à cette histoire, le faux vrykul s'accouda à une rambarde et admira un peu l'eau. À sa surprise, des remous assez violents remontèrent à la surface, s'intensifiant et s'élargissant jusqu'à ce que deux autres drakkars apparaissent hors de l'eau, remplis à ras bord de kvaldirs. Étonné, il avait reculé de plusieurs pas sous les yeux amusés de Kunthar.

Kunthar : Pas habitué à ça dans vos montagnes, peau-gelée ?
Osvald : Pas réellement non. Je dois reconnaître que c'est impressionnant.
Kunthar : Attendez de voir les Ymirjars trembler lorsqu'ils vont comprendre ce que nous leur réservons.

En même temps qu'il prononçait sa dernière phrase, la ponctuant d'un sourire acéré, il désigna le mât du bateau, comme si quelque chose d'imperceptible s'y cachait. Thrain s'y rendit alors, écoutant le plus attentivement possible, faisant ainsi abstraction des voix des kvaldirs qui commençaient à faire avancer le navire. L'orc se rendit compte alors qu'il entendait les mêmes grognements que lorsqu'il était rentré dans la Tour où résidait Yorkil.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 5 Nov 2013 - 21:53

Siasske, accoudée au bord du navire et regardant les alentours, se contenta d'acquiescer lorsque Thrain vint les informer à propos de Seïbo et des autres. Cependant elle se redressa lorsque les drakkars sortirent de l'eau, assez impressionnée également, puis lorsque Kunthar vint s'adresser à eux. Elle se tourna vers le mât lorsqu'il le désigna, comprenant que quelque chose allait mal tourner dans les temps à venir au vu de son sourire. Les grognements lui parvinrent presque aussitôt qu'elle se concentra sur le bois, et elle fit un pas en arrière, heurtant le bord du bateau de son talon d'un bruit sourd. Elle s'obstina à garder un air impassible, mais ses doigts s'aggripèrent par réflexe au bastingage, sentant là quelque chose de mauvais. Très mauvais, sans savoir quoi exactement.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Dim 10 Nov 2013 - 20:08

Finalement, les drakkars se mirent en route. Yorkil au côté de Kunthar ordonna aux mystiques kvaldirs de déchaîner la fureur de Neptulon. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient dangereusement de la côte, d'épais nuages assombrir l'endroit et se concentraient autour des Ruines de Drakjil'jin, créant un micro-climat mêlant la brume, signe imminent d'une attaque des kvaldirs mais aussi de léger coup de tonnerre. Certains touchaient les défenseurs Ymirjars qu'on pouvait entendre gémir ou s'interroger dans leur langage, ne voyant plus à un mètre à la ronde.

Amusé par ce spectacle, Yorkil ordonna d'actionner les lances-pieux pour abattre les défenseurs sur la côte et permettre d'accoster. Après que les vrykuls encore fidèles au Fléau soient abattus comme les derniers des chiens, les navires s'arrêtèrent sur la plage. Avant d'envoyer leurs soldats, le Libérateur ordonna à une Dominatrice Lupine de lâcher les chiens. S'interrogeant sur ce qui se passait, Thrain s'avança au côté de cette vrykule chargée de la direction de cette "surprise". Lorsqu'il vit une vague de worgens, certains bien plus grands que la normale, sortir des cales du navire pour attaquer les défenseurs sous l'ordre de la maîtresse de la meute, il recula.

En écoutant, les cris de douleur et les hurlements de worgens enragés, Yorkil émit un léger rire. Il tourna la tête ensuite vers les trois compagnons.


Yorkil : Impressionnant n'est-ce pas ? Cette malédiction worgène est compatible avec les gènes des vrykuls, j'imagine que si nos rejetons mutants l'ont, il était clair que nous soyons à notre tour vulnérable. *regardant le carnage* Maintenant l'effet de surprise passée, ils vont envoyer leurs morts-vivants pour riposter. Infiltrez-vous dans les cryptes et rapportez moi la tête de Jokull. C'est lui qui dirige tous ses chiens d'Ymirjars et le connaissant, il doit être en train de se cacher au fond de ce trou en espérant que ses soldats abattent l'ennemi pour lui. Afin d'attirer l'attention, je vais mener le combat jusqu'à la cour. Ces imbéciles ne voudront pas rater une occasion de me trancher la tête.

Sans attendre le moindre acquiescement, Yorkil Noirsiècle hurla un cri de guerre et brandit son épée, envoyant ses hommes supporter les worgens.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 11 Nov 2013 - 18:58

Siasske regarda le carnage que faisaient les Worgens déchainés en frissonnant. Songeant que sa tête restait bien calme pour le moment, elle chercha à "contacter" sa jumelle afin de lui faire part de ce qu'il se passait, et savoir où cette dernière en était.
"- Toute cette histoire me déplait, et il y a de plus en plus d'éléments qui apparaissent, tous plus mauvais les uns que les autres..."
Elle leva les yeux au ciel en attendant une réponse qui ne vint pas. Elle fut légèrement surprise, mais sachant que la mission de la Druidesse était terminée, se contenta d'espérer que sa jumelle s'était assoupie, ou quelque chose comme ça.
Elle rebaissa les yeux sur Yorkil qui venait de hurler d'un coup et s'apprêtait à partir avec ses troupes pour leur laisser le temps de passer par les cryptes. Jetant un regard inquiet à ses compagnons, elle réalisa soudainement qu'en se concentrant pour chercher sa jumelle, celle-ci était totalement absente. Plus le moindre soupçon de sensations ou de ressentis, dans sa tête il n'y avait plus que le vide total, hormis ses propres réflexions.
Elle s'apprêtait à avertir les autres, mais le bruit que faisait les hommes et les Worgens autour d'elle l'en dissuada, trop de monde. Elle se tourna vers le rivage, regardant par-delà l'étendue d'eau, véritablement inquiète, mais dans un sens rassuré. Si sa jumelle était morte, elle en aurait souffert. Non il y avait juste, autre chose. Mais quoi...
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Lun 11 Nov 2013 - 23:44

( Thème : http://www.youtube.com/watch?v=LGNlAIEbtGw )

Décidé à en finir le plus vite possible avec ce sois-disant Libérateur qui condamne certains de ses soldats à devenir des bêtes sans conscience, il descendit du navire, l'épée tenue fermement dans sa main. Il chargea à travers les brumes, le regard rageur et trancha en deux le premier Ymirjar qui se posta en face de lui pour l'arrêter. Un autre décida de l'attaquer à la lance, il l'évita de justesse, la lame passant tout près de son cou. Il fit un demi-tour sur lui même, tournoyant son arme en même temps qu'il esquissait son geste avant d'achever son coup, tranchant une partie du bras. Alors que le vrykul tombait à genoux, regardant son membre coupé qui laissait s'échapper énormément de sang, Osvald porta son attention sur l'entrée de la crypte.

Comprenant que sous l'ordre de la Dominatrice Lupine, ils allaient attaquer de concert avec la meute worgène, il chargea au côté des bêtes, se sentant comme le Champion de Lo'Gosh. Son rugissement bestial, faisant ressortir son naturel orc, ébranla la défense de varguls qui se brisa en mille morceaux quand les worgens les attaquèrent. Des flèches et des pieux taillèrent en pièces une partie des tristes créatures alors qu'elles tentaient d'attaquer la seconde ligne de défense, constituée de vrykuls bien en vie cette fois. Une fois avoir fini d'égorger son adversaire, il continua sa charge, parant une attaque audacieuse à la hache. Son agresseur fut aussitôt abattu par un tir d'arbalète de la Dominatrice Lupine.

Reprenant son souffle en observant les vrykuls s'enfoncer dans la crypte, il comprit immédiatement qu'ils cherchaient maintenant à multiplier les embuscades pour affaiblir au plus possible la meute et la Compagnie afin de faciliter la tâche à Jokull. Il jeta aussi un regard aux tombes trolles, espérant qu'elles ne soient pas vides mais évidemment, les Ymirjars avaient déjà relevé les cadavres des Drakkaris pour en faire des momies décérébrées.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 12 Nov 2013 - 9:37

Eirik était descendu du navire peu après Osvald, bien que son pas soit un brin moins bravache et impatient d'en découdre. Il faillit, pendant un moment, oublier son apparence actuelle, lui qui allait essayer de se comporter comme un type discret. Avec un soupir tendu, il s'empara des deux haches qui pendaient à sa ceinture, et se joignit à la Meute, curieux de savoir si ces bêtes étaient vraiment sous contrôle. Un Ymirjar armé d'un épieu tenta de lui barrer la route, mais Eirik lui fendit le crâne d'un geste vif, trop vif pour sembler naturel, avec le corps qu'il avait, mais personne n'allait y faire attention.

Il prit quelques secondes à repérer Osvald, le trouvant avec la Meute, et non loin de la Dominatrice. Il était d'ailleurs sur le point de recevoir une flèche de la part d'un tireur embusqué non loin, qui avait visiblement échappé à la charge, ou qui n'était pas à son poste depuis longtemps. Eirik hurla un avertissement à Osvald, avant de charger l'archer, haches à la main. La flèche effleura ses côtes, puis il vit l'archer jeter son arc au profit d'un casse-tête monstrueux. Mais lever cette chose lui prit trop de temps, et il put savoir ce que ressentait un homme qui voyait ses tripes s'affaler au sol, suite à une bonne taillade à l'estomac.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 12 Nov 2013 - 10:10

Roulant des épaules dans le but d'éloigner toute cette tension dût à son inquiétude, Brunhilde saisissa la large épée à deux mains qui était anarchée dans son dos sous cette apparence et rejoignit le reste des troupes, évitant la meute qu'elle trouvait tout de même un peu trop hostile envers ses "alliés", restant à portée d'Osvald et Eirik cependant.
Elle assena un coup puissant à un Ymirjar venu voir trop près, lui ouvrant tout le torse en deux, et continua à avancer en distribuant des coups au hasard de la mêlée lorsque quelqu'un se trouvait à sa portée. Ce qui n'empêcha pas l'un des Vrykuls de la feinter pour attaquer en traître dans son dos, déchirant l'armure et la peau en dessous avec. Elle retint son cri de douleur, y préférant un grognement tout aussi expressif et rageur, et assoma l'incongru d'un violent coup de pommeau dans la tempe avant de le planter violemment lorsqu'il fut au sol, puis continua son chemin.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Mar 12 Nov 2013 - 19:54

Remerciant Marden de son aide, le faux vrykul regarda ensuite les worgens avancés dans une synchronisation parfaite, leur air fou n'avait rien à voir avec les worgens gilnéens actuels mais rappelaient les créatures terribles du temps d'Arugal. Sans se soucier des couloirs alternatifs, ils foncèrent droits sur tout adversaire, seulement appâtés par l'odeur de Jokull. Alors que la Dominatrice Lupine continuait son chemin, Thrain se retourna pour informer ses compagnons de son plan.

Thrain : L'attention va être portée sur les attaques worgènes, on peut passer par divers chemins afin d'éviter les embuscades concoctées par les Ymirjars. On peut de plus espérer que cette meute meurt, cela ferait un problème de moins à régler quand on s'occupera du cas de Yorkil.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Mer 13 Nov 2013 - 17:21

Brun' : Va pour les chemins détournés. Ces bêtes ne me rassurent pas de toute manière...

Elle observa la meute qui avançait en déchiquetant tout sur son passage, leur "maître" sur les talons, d'un air contrarié.
Elle appela une nouvelles fois sa jumelle, toujours sans réponse.


Brun' : *Profitant que personne n'est à côté d'eux.* Et j'ai comme qui dirait un problème de communication... Alors Jokull va vite nous dire "adieu".
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Mer 13 Nov 2013 - 21:34

Thrain regarda sa conjointe, ne comprenant pas immédiatement l'urgence de la situation. Cependant, il décida de continuer à avancer en prenant un couloir à gauche. Voyant un nécromancien qui ne les avait pas encore remarqué, il fonça sans précaution pour l'empaler au bout de sa lame afin d'éviter la réanimation des macchabées.

L'épée traversa aisément sa chair, mal protégée par sa simple robe et il s'effondra au sol l'instant suivant. Il regarda ensuite la nouvelle salle en face de lui, plus grande que le petit couloir d'auparavant. Des Ymirjars s'apprêtaient à prendre à revers les worgens et la Dominatrice Lupine. Il semblait avisé de les attaquer mais il pouvait aussi passer par un autre couloir étroit pour laissez moins de chance de survie à cette meute qui pouvait peut-être prêter sa force contre Jokull, car aucun des trois ne savait de quoi était capable le chef des Ymirjars.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Mer 13 Nov 2013 - 22:06

Siasske regardait plus loin les Ymirjars, puis la meute... Et fit aussitôt part de son choix aux deux autres.

Brun' : Je pense qu'on ferait mieux de les contourner. Plus nous laisserons d'Ymirjar en vie, plus nous auront d'effectifs pour mettre fin à Yorkill et tous les autres une fois cette mission achevée.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 13 Nov 2013 - 22:18

Eirik considéra la situation en se lissant la barbe, curieux réflexe qu'il semblait avoir acquis avec ce nouveau "corps".

Eirik : Qu'ils s'entre-déchirent entre eux ne peut pas nous causer plus de tort que ça. Des pertes des deux côtés nous arrangeront. Le détour me paraît plus judicieux, pour l'instant.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Mer 13 Nov 2013 - 23:49

Acquiesçant, il choisit la voie favorisée par ses compagnons, se faisant le plus discret possible pour ne pas attirer l'attention du regroupement d'Ymirjars. Se glissant finalement dans le couloir, il reprit sa respiration, plaqué sur le mur avant de regarder à sa droite. La zone était en partie effondrée mais toujours praticable, il avança donc sans se faire prier. Il se rendit compte que l'atmosphère était oppressante et l'odeur était fortement désagréable. Il comprit aisément pourquoi lorsqu'il arriva au bout de ce long couloir étriqué quelques minutes étouffantes plus tard.

La pièce principale se trouvait devant eux, deux gardes en lourdes armures armées d'une épée et d'un bouclier protégeaient l'entrée et des momies se baladaient sur l'espace les séparant. Cependant, l'émanation ragoûtante ne venait pas des trolls embaumés mais d'une abomination se tenant droit au côté d'un Ymirjar au visage masqué par sa capuche aux couleurs froides du givre. Il semblait clairement être un lanceur de sorts mais sa robe restait une bonne défense, des plaques de saronites protégeant les endroits vulnérables.


Bilan du combat

Jokull : 0/1
Gardes de givre : 0/2
Abomination : 0/1
Momies drakkaries : 0/6
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Jeu 14 Nov 2013 - 11:26

Brunhilde avait rengainé son épée sur la route, et tenait maintenant un arc Vrykul entre les mains. Elle observa tranquillement la pièce ainsi le nombre d'ennemis, avant d'ouvrir le bal.
Viser Jokull en premier aurait sûrement été plus pratique, et aurait mis fin à leur mission rapidement, mais de là où elle était, et même si elle était excellente avec un arc dans les mains, il se trouvait un peu éloigné, était tout de même bien protégé, et aurait sûrement le temps de voir venir le coup, elle doutait qu'il soit à ce point stupide.
Elle préféra donc abattre l'un des gardes plus à sa portée, et vu qu'ils étaient au calme, eut suffisamment de temps pour viser avec précision l'une des failles de l'armure lourde afin de faire mouche. C'est ainsi que sa flèche siffla en parcourant la distance qui les séparait pour venir s'enfoncer en travers de sa gorge, le faisant reculer sous le choc, puis tomber en arrière une fois mort.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Jeu 14 Nov 2013 - 11:59

Voulant laisser à Marden l'occasion de prendre son temps et d'abattre à coup sûr un autre de ces gardes de givre, Thrain fit exactement pareil que dans la forêt quelques jours auparavant. C'est-à-dire, sortir de sa couverture en hurlant avant de découper de sa lame deux momies avides de cerveau. Jokull paru étonné de voir un de ses serviteurs se faire abattre d'une flèche et le surgissement soudain d'un enragé alors que les attaquants worgens étaient toujours audibles mais loin d'ici.

Cependant, comprenant aisément la ruse du faux vrykul en voyant l'absence d'arc sur son dos, il envoya son abomination dans le coin d'où il sortait, voir si des petits camarades n'avaient pas décidés de rester tapis dans l'ombre pendant que le plus téméraire attirait l'attention du groupe.


Bilan du combat

Jokull : 0/1
Gardes de givre : 1/2 (concentré sur Thrain)
Abomination : 0/1
Momies drakkaries : 2/6 (concentrées sur Thrain)
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Jeu 14 Nov 2013 - 14:37

Voyant l'abomination approcher, Sia' se dépêcha de sortir de leur petite cachette afin de prendre l'aggro sur le monstre et laisser Marden s'occuper du dernier garde de givre. Elle visa l'abomination avec une flèche explosive afin d'attirer son attention et fila en courant sur sa gauche. Elle trancha une momie en deux sur la route avant de se faire frapper par l'abo' qui venait d'arriver derrière elle et lui shoota vigoureusement dedans. La constitution robuste du corps de Brunhilde fit qu'elle se contenta de taper dans un mur sans trop de dommages, juste légèrement sonnée, mais put se relever aussitôt pour éviter un second coup sensé lui arracher la tête, auquel elle riposta en visant le torse du monstre. Si il avait pu émettre un véritable rire au lieu de gargouillis incompréhensibles, nul doute qu'il l'aurait fait, puisque l'épée se contenta de couper un intestin qui dépassait déjà du trou dans le ventre de l'abomination.
S'en suivit un échange de deux trois coups entre les deux avant que Sia' ne parvienne à lui ôter la tête suite à quelques coups de tailles bien placés au fil de l'échange.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Ven 15 Nov 2013 - 9:22

Comme attendu, Marden fut aussi discret pour ses ennemis que pour ses alliés. Le destin  deuxième garde, qui était toujours concentré sur Thrain, était scellé à partir du moment où il tournait le dos au "coin sombre", pensant sûrement qu'il n'y avait que deux intrus. Le métal froid qui lui traversa la gorge de part en part dut finalement le convaincre qu'ils auraient du mieux regarder. Au grand étonnement de Marden, un coup ne suffit pas à le tuer. Il regarda le garde gargouiller et se débattre, l'air de dire "non mais attends, je t'ai égorgé, normalement t'as pas le droit de faire ça !", avant de se décider à déloger sa "dague" (qui était en fait le même couteau à dépecer depuis le début) et à la replanter dans les tissus tendres de l'arrière de la nuque, une fois, deux fois, trois fois, quitte à se couvrir de sang. Personne ne devrait avoir à se plaindre de la qualité des services d'un assassin.

Une fois le cadavre tombé au sol, il jeta un coup d'oeil rapide en direction de Brunhilde, s'assurant qu'elle s'était débrouillée avec son abomination, mais on n'en attendait pas moins d'elle. D'un geste vif, il s'empara d'une de ces haches, et la propulsa droit dans le crâne d'une momie qui venait vers lui, constatant que presque rien ne coulait de la blessure. Il récupéra son arme avec un air dégoûté, s'attendant presque à voir un vol de chauves-souris sortir du crâne du mort-vivant.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Ven 15 Nov 2013 - 19:58

Thrain recula de quelques pas avant de faire tournoyer sa lame. Quand elle acquit suffisamment de vitesse, il décapita les momies qui le suivaient, ces dernières ne calculant absolument pas son coup. Se voyant sans défense, Jokull lança un sort de réanimation sur le Garde de givre tué par Brunhilde un temps plus tôt. Le guerrier se releva, sa peau s'étant décomposée à une vitesse étonnante à cause de la magie noire.

Devenu un vargul ne craignant plus la douleur, il se dressa devant le faux vrykul à la lourde épée. Il plaça son bouclier efficacement, laissant le belluaire le frapper inutilement. Immédiatement le bruit strident dû au métal s'entrechoquant dissipé, le vargul tapa de sa hache sur le vrykul des glaces. L'arme brisa l'épaulière d'Osvald et celui-ci partit sur le côté, évitant de justesse que la lame n'atteigne sa chair. Ce dernier fit ensuite un demi-tour, en profitant pour faire tourner sa lame et utiliser l'intégralité de ses forces. Cette fois l'impact jeta le vargul au sol.

Cherchant à en profiter immédiatement, il lui fendit le crâne d'un geste rageur et agacé avant de voir le nécromancien Ymirjar être entouré de momies, de simples chairs à canon pour lui permettre d'user de ses sorts plus efficacement. Thrain fut donc propulsé par un trait de l'ombre extrêmement violent, l'envoyant s'étaler au sol, passant juste devant Marden et Siasske.


Bilan du combat

Jokull : 0/1
Gardes de givre : 2/2
Abomination : 1/1
Momies drakkaries : 6/12
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Sam 16 Nov 2013 - 0:10

Brunhilde encocha et tira sur Jokull qui, comme elle le prévoyait, s'esquiva immédiatement en la voyant armer son arc, et ce fut donc la momie que la Vrykul visait derrière lui qui prit la flèche en pleine tête, s'effondrant au sol. Elle inclina la tête avec un air hautain vers Jokull en voyant Thrain rouler au sol, du genre "awé, t'a cru ça toi?", et réarma aussitôt, faisant mouche sur une autre momie. Cependant, si Jokull fut prompt à esquiver une nouvelle fois, le mouvement qu'il eut en se retournant pour éviter le trait le mis pile sur la trajectoire d'une troisième flèche qui vint lui percer l'épaule.
En représailles, Jokull lui envoya un nouveau trait de l'ombre qu'elle évita en faisant un pas sur le côté, mais ne prit garde au suivant qui vint la heurter de plein fouet juste derrière et l'envoya quelques mètres plus loin également.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 18 Nov 2013 - 8:44

Marden resta hors de vue de Jokull du plus longtemps qu'il le pouvait, mais il fallait bien admettre qu'avec un corps aussi ridiculement immense, une stratégie de ce type n'allait pas faire long feu. Il observait son petit manège avec les traits de l'ombre, et eut l'avantage pour les esquiver un moment, ou en tout cas pour ne pas les encaisser de plein fouet. Il se baissa juste à temps pour en éviter un qui n'était pas du tout apparent à une piqûre de moustique. Pas du tout du tout. Il profita du fait que Jokull devait incanter pour se rapprocher de lui en courant, décapitant une momie au passage, évitant de maintenir une trajectoire trop droite. Repérant les failles entre les plaques, il lança avec vigueur une de ses haches, qui alla se planter à la jonction de deux plaques, à la hanche. Jokull, surpris et enragé, envoya aveuglément son sort détruire une de ses momies. Marden jeta un rapide coup d'oeil à l'arrière, s'avisant du sort de ses compagnons, avant de reprendre l'attaque acharnée.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 18 Nov 2013 - 9:40

Brunhilde se releva en secouant la tête avec une grimace, le sort ne lui aillant pas fait du bien. Elle regarda Eirik, avisant ce qu'il en était, et repris l'arc qui reposait sur son dos afin d'abattre une momie qui venait voir le voleur déguisé d'un peu trop près. Elle profita que Jokull était déconcentré par Marden et n'incantait donc plus de sorts maléfiques pour se déplacer dans son dos afin de l'avoir en traître.
Marden dût le comprendre car elle constata qu'il s'efforçait de le garder en face de lui, se déplaçant de manière à lui faire tourner indirectement le dos face à elle. Elle se dépêcha de trouver un bon point à viser sur Jokull pour décocher un premier trait qui ricocha sur une plaque d'armure, avant d'en expédier une autre, explosive cette fois-ci. La flèche se planta pile entre deux plaques dans le dos, et profitant de cette faille, en se déclenchant elle lui brûla profondément l'intégralité du dos en plus de le projeter au sol, manquant de peu de faire tomber Eirik avec lui. Cependant, il était au sol et sérieusement amoché, il serait facile pour le Compagnon d'en terminer, Jokull gémissant sous les brûlures et essayant de se relever avec lenteur.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 18 Nov 2013 - 9:45

Eirik-Marden avait eu du mal à garder une expression neutre en remarquant les mouvements de Brunhilde, mais il avait enchaîné des petites attaques visant à pousser Jokull à les parer, et ainsi à le suivre. Il ne s'était autorisé un petit sourire triomphant qu'après que Brunhilde ait frappé, inquiet tout de même, on ne sait jamais si la prochaine flèche de ce type là irait à son but. Il attendit que Jokull entame une manœuvre pour se relever avant de plonger ses deux haches sur l'ennemi, l'une lui fendit le crâne, et l'autre mordit la chair au creux de l'épaule, entaillant jusqu'à presque couper un bras. Pour quelque chose qui ressemblait à un Vrykul, Eirik était très silencieux, d'une façon qui n'était pas de meilleure augure que si il avait chargé en hurlant.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Lun 25 Nov 2013 - 14:14

S'aidant de ses deux compères, Thrain se releva finalement, toujours un peu hébété par le sort de Jokull. Il regarda d'ailleurs fixement pendant un temps le corps acéphale de ce dernier et remarqua qu'une sorte d'orbe brillait d'une lueur verdâtre et néfaste. La voix grave et furieuse de la Dominatrice Lupine se fit entendre. Après avoir réprimandé les trois compagnons pour leur inactivité, elle se rua jusqu'à un maigre coffre posé non loin du nécromancien avant de déguerpir de là à toute vitesse, en invitant les faux vrykuls à la suivre. En voyant les momies et les cadavres du combat précédent se réanimer au contact de la sombre magie s'émanant de l’artefact accroché à la ceinture de Jokull, Thrain ne se fit pas prier et reprit immédiatement ses esprits puis fonça à la suite de la vrykule.

Une momie se plaça sur son chemin, il l'esquiva, une autre par la suite, il l'empala. Soudain, ils arrivèrent dans la salle où la meute worgène avait combattu et vaincu les Ymirjars. L'aura impie n'avait pas encore atteint cet endroit et donc les sauvages humanoïdes, réduits à un maigre nombre, se nourrissaient paisiblement, dans un bruit écœurant, des cadavres des demi-géants. Sous le sifflement de la Dominatrice, ils redressèrent tous la tête de manière simultanée, les oreilles dressées. Ils entourèrent ensuite les quatre vrykuls pour les protéger des menaces à venir.

Finalement, la lumière au bout du tunnel apparue. Ils sortirent donc et admirèrent ensuite la cour ensanglantée. Les Noirsiècles avaient prévalu sur les Ymirjars et Yorkil se tenait victorieux ainsi qu'aspergé de sang devant ce qui semblait être le chef de la garnison des défenseurs encore loyaux au Fléau d'antan. Cependant, les bruits gutturaux des morts-vivants décérébrés ne s'étaient pas tus comme par magie. Aucun mur invisible n'allait les retenir de charger. Malheureusement pour eux, les vrykuls condamnèrent l'entrée, sous l'ordre de la Dominatrice Lupine, en la faisant s'effondrer sur elle même avec l'aide des chevaucheurs de proto-drake.

Une fois ce problème réglée, la vrykule s'avança, le coffret scellé fermement en main. C'est à ce moment là que le vrykul vaincu et soumis décida de cracher ses derniers mots malgré la tourmente physique que lui infligeait ses blessures.


Chef de la garnison : Toi ou Amalrik, jamais je ne me laisserais diriger par un Mjordin. Vous êtes faibles et lâches !
Yorkil : Nos rivalités existent depuis bien trop longtemps pour être balayer d'un revers de main, je te l'accorde. Cependant, et contrairement à Ymiron ou Amalrik, je ne tolérais jamais, dans MON empire, votre culte dégénérescent du Faux Dieux de la Mort !
Chef de la garnison : Faux Dieu de...

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Yorkil l'attrapa par le haut du crâne et lui arracha la langue d'un geste net, rapide mais aussi brutal.

Yorkil, sous les complaintes de l'Ymirjar : Emmenez-le avec les prisonniers, il me servira de bouffon quand je serais Haut Roi. Laissez-en un s'enfuir pour qu'il prévienne ses confrères de notre montée imminente au pouvoir.
Capitaine Noirsiècle : Il sera fait selon vos ordres, Libérateur.

Le vrykul releva sans ménagement son homologue Ymirjar et le força à avancer. Yorkil se tourna ensuite vers la Dominatrice, lui prenant des mains ce qu'elle lui tendait, la remerciant d'un geste de la tête. Elle sourit, gênée, avant de s'écarter. Le kvaldir Kunthar s'approcha à son tour.

Kunthar : La relique de Neptulon volée par les Ymirjars est dans ce coffre, Yorkil. Donnez-le moi et vous n'aurez plus rien à craindre de mes hommes pendant les siècles à venir.

Yorkil garda son regard rivé sur le coffret, ne prêtant nullement attention au saccageur Kvaldir. Se sentant agacé, le kvaldir s'avança pour la lui ôter des mains et c'est à ce moment là que Heiffnir cloua le Kvaldir sur place grâce à ses capacités psychiques qui isolèrent les connections cérébrales du reste du corps.

Yorkil : Ce n'est pas exactement comme cela que ça va se passer. Heiffnir, brisez le sortilège m'empêchant de l'ouvrir.

L'ancien acquiesça et utilisa ses pouvoirs. Sous sa seule impulsion, le coffret perdu de sa lueur magique l'entourant et il s'ouvrit, permettant de découvrir une sorte de pointe de trident. Bien que la taille ne soit pas impressionnante, la puissance d'un tel objet n'était à n'en pas douter.

Kunthar : Qu'est-ce que vous faites ?! Arrêtez cette folie !

Le vrykul lui lança un regard ténébreux avant d'attraper le morceau. Il dû attendre quelques secondes avant que l'artefact ne réagisse ou plutôt qu'il décèle la vraie nature de Yorkil. Son corps muta, tout autant que l'artefact de Neptulon se trouvait désacraliser par la puissance maléfique. Sa peau était maintenant presque translucide et sa mâchoire s'était agrandie pour y laisser des crocs imposants s'implanter, ses yeux eux-même semblaient être des mâchoires. Trois excroissances, ressemblant à des pattes d'araignée de mer mais en bien plus acérées et mortelles, s'étaient extirpées de son dos. L'épée d'Ymiron elle même se trouvait modifiée, ne ressemblant plus qu'à un miroir cauchemardesque de son apparence originelle.

Kunthar : Insidieuse vermine !
Yorkil : Non, ton maître doit allégeance au mien, je ne fais que récupérer ce qui me revient de droit.
Kunthar : Marionnette des Dieux Anciens, tu payeras pour ton arrogance.

Le "Libérateur" prit alors son arme et coupa en deux le kvaldir d'un cri rageur. Le silence abasourdi fut finalement rompu quand les guerriers Noirsiècles se jetèrent sur les pilleurs des mers. Les chevaucheurs de proto-drake s'étaient mis à incendier les navires kvaldirs, cherchant à n'en laisser aucun survivre. Lentement, Yorkil se retourna vers les trois compagnons, arborant un sourire à glacer le sang même pour le plus téméraire des héros.

Yorkil : Et vous...

Heiffnir rompit l'illusion du miroir réprouvé, laissant enfin apparaître la réelle apparence des Compagnons et leur double-jeu. Thrain empoigna alors son épée mais Yorkil fut trop rapide et ses excroissances se plantèrent dans les épaules des trois camarades, les clouant au sol et les empêchant toute riposte. Il les souleva ensuite, ne prêtant guère attention à leur gémissement de douleur.

Yorkil : Vous pensiez que j'étais dupe ? Dès votre arrivée, Heiffnir a senti votre capacité hors-du-commun à résister à ses pouvoirs mentaux. Vaagr m'a donc informé le plus vite possible et vous voila maintenant, à ma merci. Qui êtes-vous ? Des expériences du Vol Infini cherchant à nous détruire de l'intérieur ?

La douleur empêchait toute parole mais même s'il le pouvait, il était probable qu'aucun des Compagnons n'aurait répondu. A la place, un coup de feu fut entendu mais pas du côté de la plage. Se questionnant sur ce bruit soudain et inattendu, Yorkil se retourna, faisant souffrir encore plus les infiltrés dans l'action. Immédiatement, une pluie d'obus de mortier s'abattit sur les Ruines de Drakil'jin, tuant de nombreux Noirsiècles et Kvaldirs. L'impact fit lâcher prise au Libérateur et il ne put apercevoir qu'une vague de cavaliers s'abattre sur ses guerriers exténués. Leur arsenal était principalement composée d'arme à feu et leur drapeau orange était orné d'un octopus noir.

Les renforts de Liero étaient finalement arrivés, bien plus nombreux que prévu grâce à la révélation de Kodian qui avait permis d'alerter le Seigneur Shannon sur la vraie menace pesant sur la région. Thrain se trouvait maintenant au sol, gravement blessé tandis que Yorkil abattait les cavaliers assez braves - ou stupides - pour l'attaquer de front. Les soldats Noirsiècles, une fois remis de la secousse se placèrent plus stratégiquement pour empêcher les forces du Syndicat de les entourer ou d'atteindre Yorkil trop facilement.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum