La découverte du nouveau monde...

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Ven 6 Déc 2013 - 0:18

Siasske restait silencieuse, partageant le deuil de Maëlli et Oraël. Le fait qu'elle ne fit aucune réflexion à Seïbo ou Krogar étonna Alhia, qui elle ne se gêna pas pour regarder le Gnome de haut lorsqu'il répondit à la Noble. Et elle eut également une moue contrariée en entendant le Chaman parler de son fils. Elle avait toujours respecté le vieil Orc, qu'elle pensait plus âgé qu'elle (ce qui n'était pas le cas), et qu'elle imaginait sage et donc, toujours à suivre. Cependant, sa réaction et son manque de considération quant à son fils la surprit.
"- J'ose espérer que mon propre père n'a jamais dit une chose pareille pour moi.
- J'en doute ma chère. Tu as toujours été choyée plus jeune.
- Tiens, tu parles toi maintenant..!"
Siasske plissa les yeux en la regardant.
"- L'heure n'est pas aux blagues Al'. Nous avons un mort et un comateux.
- Je sais bien... Vu ton état d'esprit, je pourrais difficilement passer à côté. Arrête de t'inquiéter autant, on rentre à Shattrah et il sera pris en charge pratiquement aussitôt."
La Chasseresse frissonna, et Alhia eut un air désolé en la regardant. Son original se contentait de fixer vaguement un point autour d'eux, ne croisant le regard de personnes d'autres.
"- J'ai... J'ai déjà-
- Ce n'était pas la même situation Sia'. Lui n'est pas mort. Et tu n'étais pas là lorsque c'est arrivé, tu ne pouvais rien faire. Mais ici et maintenant, JE suis là."
Dans un soupir, Sia' daigna lever les yeux pour regarder sa jumelle, qui lui adressa un sourire compatissant.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mozdram le Ven 6 Déc 2013 - 16:43

Voyant les diverses aides de la Compagnie se disperser, cette dernière se décida à prendre le portail. Ils durent attendre quelques instants que les membres du Vol Bleu présents l'activent puis s'engouffrèrent en son sein.

Ils revinrent donc dans la capitale sacrée des Héritiers d'Azeroth, sanctuaire de paix préparant la guerre. Immédiatement, Endirvis se rua vers la sortie, le corps inerte de Thrain dans les bras. Il le posa au sol et invoqua sa monture, ne pouvant plus tenir la tonne de muscles en plus de l'armure. Il le chargea sur le destrier et se dirigea vers la "Haute-Ville" où se trouvait certainement le centre de soins, laissant le plaisir à un des membres de la Compagnie de faire le rapport à Sanoru qui s'avançait vers eux.

La présence d'un chevalier de la mort dans un lieu saint dédié dans son intégralité à la vie et à la purification glaça quelques personnes mais le funèbre troll n'était là que pour sauver une vie. De suite, un draeneï, naturellement plus massif qu'un troll, retira le belluaire des mains d'Endirvis qui n'en pouvait déjà plus de le porter. Ils l'emmenèrent dans une chambre prévue à cet effet tandis qu'une charmante draeneï préparait son équipe pour étudier le cas de l'orc, pas spécialement certaine des dires du chevalier macabre. Le draeneï s'avança ensuite vers ce dernier, toujours en place au même endroit, tel un observateur impuissant.

Draeneï : Vous pouvez disposer maintenant, troll, nous allons nous charger de tout.
Endirvis : Pas tant qu'il est pas w'edevenu comme avant.
Draeneï : Cela dépendra des pronostics et de nos capacités.
Endirvis : J'te p'wéviens, s'il s'en so'wt pas... *serre le poing*
Draeneï : Ne vous inquiétez pas pour cela, Saeko est l'une des meilleures prêtresses de l'Aldor... Maintenant si vous pouviez garder vos menaces pour vous et quitter l'endroit.
Endirvis : T'as pas comp'wis le poulpochèv'we ? Je w'este là.

Le draeneï soupira... La nuit allait être longue pour lui.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Ven 6 Déc 2013 - 17:10

Malheureusement pour le Draenei, il n'aurait pas uniquement un Troll à supporter (ce qui n'était pas toujours facile), mais deux Elfes avec.
Siasske s'était empressée de suivre Endirvis, et Alhia avait suivi Sia'. La Chasseresse tenait tout autant que le Chevalier à être auprès de Thrain lorsqu'il reviendrait à lui, mais lorsque le Prêtre fit part de son avis là-dessus, elle se retourna pour montrer sa blessure, qui bien que partiellement soignée par Ghalron, semblait luire encore, et était sale à cause de la bataille et du fait que Siasske s'était retrouvée plusieurs fois à terre. Le Draenei la fit prendre en charge de mauvaises grâces. Elle se tourna vers Alhia juste avant de partir.

Sia' : Retourne auprès des autres. Mange un morceau et surtout, prends tout le temps qu'il reste avant que l'on reparte pour dormir.
Al' : Mais...
Sia' : J'ai dit.

Siasske se déourna sans rien ajouter et suivit le Prêtre, le forçant à accélérer, car elle ne comptait pas rester allongée sur un lit jusqu'à leur prochaine mission.
Tandis qu'Alhia inclina la tête et repartit en arrière rejoindre les autres et leurs quartiers.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Dim 8 Déc 2013 - 1:14

Shen'kyro, lié à la vie de Thrain, ne ressentait pas les symptômes du coma de Thrain au contraire des doubles d'Adun avec leur original mais semblait toutefois s'inquiéter grandement de l'état de son maître. L'esprit du belluaire ne répondait plus à aucun signe qu'envoyait le sabre-de-givre. Cependant, le fait que le tigre polaire soit encore en vie pouvait rassurer ceux qui s'inquiétait du sort du Ragesang.

Le félin arctique se planta au côté de Siasske et Endirvis, aussi décidé qu'eux à être là pour lui... Ils attendirent plusieurs heures en espérant une annonce positive et le retour sur pied prochain de l'orc. La prêtresse de l'Aldor suscitée par le draeneï s'approcha d'eux. Sa peau était d'un blanc éclatant et ses long cheveux noirs tombaient jusqu'au milieu de son dos. Deux maigres tentacules, s'extirpant de derrière ses oreilles pointues, venaient de chaque côté se poser sur ses épaules. Elle portait une simple robe violette avec le blason de l'Aldor incrustée sur la poitrine. Sa seule voix mélodieuse et douce pouvait apaiser les esprits mais dans une circonstance pareille, peu importe la plaisance qu'on pouvait avoir en l'écoutant, il était impossible pour Endirvis de se calmer.

Saeko : A ce que j'ai compris des dires de mon frère*, vous êtes des membres de son équipe de Ligemorts.
Endirvis : Ouais c'est ça et magnes toi, on est pas là pou'w fai'we les p'wésentations meuf.
Saeko : Soit... *baisse le regard* Mes collègues pensent que c'est perdu d'avance, il est peu probable qu'il s'en sorte. La ponction d'énergie a été trop puissante et subite pour que le corps puisse s'adapter... Malheureusement, nos soins ne peuvent pas tout résoudre... Je suis navrée.
Endirvis, abattu : Non... Vous pouvez pas le laissez mou'wi'w... Pas lui... Pas Th'wain...

A l'évocation du nom, la prêtresse releva la tête.

Saeko : Quel est son prénom, vous dites ?
Endirvis : Et t'es sou'wde en plus ? On a v'waiment la meilleu'we des soigneuses !
Saeko : Vous avez dit Thrain n'est-ce pas ?
Endirvis : Oui... Pou'wquoi ça change quelque chose ?!
Saeko : Mon oncle se nomme Azaldazur, il m'a beaucoup parlé de cet orc... En bien et il m'a fait comprendre l'importance qu'il lui accordait.
Endirvis : Ça me fait une belle jambe.
Saeko : Vous ne comprenez pas ? Tant que je serais en vie, je ne le laisserais pas partir comme cela. Il aura toute mon attention, c'est une promesse.
Endirvis, énervé : Pa'wce que sinon ça n'au'wait pas été le cas ?
Saeko : Disons que nous avons d'autres blessés dont le destin ne semble pas aussi noir mais ne vous inquiétez pas, il ne sera pas abandonné aussi facilement dans les limbes.

* A prendre au sens spirituel. Son vrai frère est Itshür, celui qui a été tué pendant la Bataille des Âmes Tourmentées.
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 9 Déc 2013 - 0:20

Alhia finit par rejoindre le groupe, au moment où Gawel terminait de faire le rapport (il était celui qui était de moins mauvaise grâce) à Sanoru. Ghalron était conscient, mais avait le regard comme absent, Azriv semblait un peu secoué par les récents évènements, et Marden n'était simplement pas intéressé par le fait de parler de tout ça avec ce type. Or comme sus-cité, Alhia assistait à la fin du rapport, que Gawel délivrait d'un ton grave et sans réplique. De toute façon on attend pas de réplique dans ces cas-là.
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Lun 9 Déc 2013 - 0:24

L'Elfe était parti pendant deux heures, peut-être un peu plus. La personne qui s'était occupée d'elle eut tout le mal du monde à la convaincre de rester allongée pour se reposer, Siasske refusant de rester dans cette chambre plus longtemps.
Après un échange de bon-sens et d'arguments pour la convaincre, auquel elle s'opposait à chaque fois, elle dût capituler avant que le Prêtre l'ayant soigné ne la force à faire dodo d'une manière bien moins polie. Elle s'allongea de mauvaise grâce, et commença d'abord par lutter contre la fatigue dû au combat et à l'énergie qu'elle avait dépensé pour compenser la douleur et la plaie, mais elle ne put résister longtemps et au bout d'un quart d'heure, s'était assoupie.
Elle se réveilla en sursaut une heure et demi plus tard, se relevant en position assise aussitôt en ne reconnaissant pas le lieu, ce qui lui tira une grimace lorsque son dos se rappela à elle, replaçant les événements. Elle se redressa et sortit de la pièce sans plus attendre, croisant le même Prêtre qu'avant qui lui barra la route en clamant qu'elle devait retourner se coucher, mais elle l'écarta de son chemin d'une main ferme en rétorquant un "Je n'ai que faire de vos conseils, j'ai des choses plus importantes à faire ici." et ignora le reste de ses remarques, traversant au pas de course les différents couloirs empruntés quelques heures plus tôt en sens inverse.
Elle rejoignit Endirvis quelques minutes avant que Saeko ne sorte les informer de l'état de santé de Thrain. Les nouvelles ne lui firent que très peu plaisir, même lorsque la Draeneïe leur assura qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le ramener, et Siasske regretta qu'Alhia soit autant épuisée et dans l'incapacité de faire comme elle l'avait déjà fait pour lui. Une fois la Prêtresse partit, elle s'appuya dos au mur, tête en arrière et yeux fermés. Elle finit par se laisser glisser contre la pierre pour s'asseoir, se prenant la tête dans les mains, ne pouvant rien faire d'autre qu'attendre et ronger son frein.

~

Alhia avait fait aussi vite que possible pour rejoindre les autres suite aux ordres de Siasske, mais il fallait bien admettre qu'elle s'était perdue ou une deux fois pour arriver lorsque le rapport venait à sa fin. Elle entendit les derniers événements, et se contenta donc de rester sur le côté en attendant que l'équipe rejoigne leur quartier, puisqu'elle ne connaissait pas la route.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Lun 9 Déc 2013 - 0:46

Endirvis proposa à Siasske de la soigner avec sa magie impie mais devant le refus catégorique de cette dernière, il lui proposa plutôt de rentrer avant que les prêtres ne s'agglomèrent autour d'eux afin de demander au chevalier de la mort de déguerpir et à la chasseresse de rejoindre sa chambre.

Shen'kyro les suivait, abattu et silencieux. Il restait extrêmement prêt de Siasske, bien que partageant l'affection de Thrain pour Endirvis, il préférait rester au côté d'une dompteuse aguerrie plutôt qu'un flétrisseur dont le passe-temps favori est de briser l'harmonie de la nature.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Lun 9 Déc 2013 - 1:10

En voyant Shen'kyro à côté d'elle, Siasske se baissa tout en avançant pour passer sa main sur l'échine du félin, histoire de le réconforter puisqu'elle connaissait le genre de lien qu'un Chasseur et son familier avait entre eux, mais elle n'était pas plus rassurée elle-même pour autant.
Ils rejoignirent tous les trois rapidement leur quartiers, retrouvant les autres sûrement attablés pour récupérer. Alhia était d'ailleurs en train de s'empiffrer, mangeant un peu tout ce qu'elle pouvait attraper.
Cependant Sia' n'alla pas la retrouver tout de suite, retrouvant d'abord son propre compagnon, Hope, qui se montra dès qu'elle eut passé la porte. Elle se mit accroupie face à lui tandis qu'il venait toucher son front avec le sien, se faisant gratter le cou par sa maîtresse, s'enquérant de son état par ce biais, puis la suivit alors qu'elle rejoignait les autres à table. Elle garda un œil sur le félin de Thrain, unique moyen pour le moment de savoir si il y avait un soucis ou non.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Lun 9 Déc 2013 - 7:16

Le reste de la nuit se passa dans un silence pesant, les Compagnons n'ayant rien fait d'autres que de manger un peu et rejoindre leur quartier. Le réveil pu paraître encore plus lourd pour certains alors que pour d'autres, il permettait une grâce matinée des plus méritées.

La Compagnie sans chef, elle était pour l'instant incapable de rejoindre n'importe quelle mission. Sanoru ayant été très clair hier en énonçant qu'aucun autre membre n'était apte à assurer le leadership. Que cela soit sensé ou juste expliqué par un simple manque de confiance de la part du Ligemort Cendrelangue, les Compagnons pouvaient profiter du repos qui s'offrait à eux et s'adonner à leurs hobbys favoris, que cela soit de l'achat de vêtements ou tout simplement boire jusqu'à plus soif dans une taverne.

La ville étant extrêmement grande et mêlant des dizaines et des dizaines de cultures azerothiennes et draenoriennes, chacun pouvait trouver son bonheur, ou du moins une compensation en espérant la salvation d'un être cher.
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 9 Déc 2013 - 13:32

Vint la fin d'après-midi, alors que personne ne semblait réellement savoir quelle direction prendre. Gawel était parti déambuler en ville sans but précis, Marden était allé voir du côté du commerce de divers équipements exotiques, et Azriv avait fait tout ce qu'il pouvait, en restant courtois, pour demander à Alhia de soigner Ghalron, et pour que celui-ci accepte de rester tranquille un moment. Ghalron râlait un peu, et serait probablement enclin à aller perdre sa soirée dans une taverne, une fois qu'Azriv aurait fini de le gonfler avec ça.
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Lun 9 Déc 2013 - 14:12

Alhia avait volontiers accepté de s'occuper de Ghalron, et avait probablement du surprendre tout le monde lorsqu'une fois son travail terminé, elle prit le Chevalier de Sang dans ses bras pendant plusieurs longues secondes avec un simple merci, pour les avoir sauvé toutes les deux la veille.
Malgré son geste étonnant, elle frissonna des pieds à la tête après l'avoir lâché, tandis que Siasske revenait des diverses courses qu'elle venait de faire, tenant également trois livres dans ses bras, assistant à la scène.
"- Eh bah..?
- Brrr, c'est effrayant de l'avoir si près de soi. Même pour lui dire merci."
L'Elfe eut un sourire, comprenant sa jumelle.

Al', s'approchant de Sia' : Qu'est ce donc?
Sia' : Ta culture.
Al' : Muh..?

Siasske la fit asseoir à table devant les bouquins, s'installant à côté d'elle, et ouvrit l'un des livres relatant l'histoire d'Azeroth en général.
Hope s'était allongé à côté d'elle et semblait attentif au cours de la Chasseresse, surveillant son camarade félin d'un oeil pour elle.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Lun 9 Déc 2013 - 16:21

Endirvis s'était éloigné depuis longtemps du lot, ayant perdu sa joie naturelle et son entrain guilleret. Il s'était rendu à la Taverne de la Fin du Monde, avec la ferme attention de s'arracher la tête et de celles des personnes qui oseraient le provoquer.

Shen'kyro, lui, s'était assoupi, toujours près de Siasske et n'avait donc pas prêté attention au départ du troll.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Lun 9 Déc 2013 - 17:47

Siasske s'étira sur le banc avant de se pencher pour caresser Hope, qui ronronna doucement, tandis qu'Alhia tournait les pages du livre devant elle, survolant les lignes de mots. Elle finit par se tourner vers Sia'.

Al' : Il y a un truc que je ne comprends pas..?
Sia', se redressant : Quoi donc ma grande?
Al', désignant un passage du livre : Si Aegwynn était si puissante... Comment se fait-il qu'elle n'est jamais senti la présence de Sargeras enceinte?
Sia', avec un air surpris : C'est une excellente question. Malheureusement je n'ai pas la réponse. Tout ce que je peux supposer, c'est que Sargeras est puissant. Très puissant, il a du être facile pour lui de se dissimuler. Certains disent qu'une des rares personnes à avoir pu rivaliser avec lui fut Azshara.
Al' : Azshara..?
Sia', ouvrant un autre livre sur une page précise : Regarde.

Alhia se pencha pour voir l'illustration qui se trouvait sur l'ouvrage que son original venait de prendre.

Al' : Elle était magnifique...
Sia' : Et je ne doute pas un instant qu'elle le soit toujours. Elle a survécu à la Grande Fracture. Pas sans mal bien sûr, mais elle est toujours en vie. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne se manifeste au monde.
Al' : Tu parles d'elle comme si...
Sia' : Elle fut la plus belle Reine qui n'est jamais existé. Puissante, intelligente.
Al' : Tu l'es aussi!
Sia' : Jamais je n'arriverais à ne serait-ce que la cheville de la Lumière des Lumières.
Al' : Tu l'as connu..? Déjà vu?
Sia' : Non, je suis née bien après tout ceci.

Sa jumelle fixait le dessin, essayant de s'imaginer ce que cela faisait de l'avoir vu en vrai.

Sia' : C'est difficile de savoir sans l'avoir jamais vu.
Al' : Quelle dommage qu'elle ait disparu.

Hope grogna, montrant son désaccord, ce qui fit sourire Siasske, qui referma le livre.

Sia' : Une histoire à la fois ma grande, poursuis déjà ceci.
Al' : Bien.  *Hoche la tête.*
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 9 Déc 2013 - 22:16

Si Ghalron était content d'être tout réparé, il ne montra pas plus de gratitude que ce qu'on attendrait de lui. Cependant, son expression de neutralité blasée changea lors du contact physique non prévu, l'elfe de sang se montrant un peu gêné, lâchant simplement un "de rien" hâtif. Bien qu'elle eut rompu le contact, il l'aurait fait si cela avait duré plus longtemps, gentiment. Il la remercia à son tour pour ses soins, le regard ailleurs. Il se dépêcha ensuite de se changer pour mettre des habits qui ne dégoulineraient peut-être pas de sang, et alla rejoindre Endirvis à la taverne, même si ce n'était pas intentionnel, puisqu'il ne savait pas qu'il y été. Remarquant l'attitude sombre du chevalier de la mort, (tr0d4rkkk), il alla s'installer un peu plus loin, n'ayant pas franchement l'envie ou la motivation de se battre avec qui que ce soit. Il commanda sa première boisson, en se demandant ce qui allait perturber sa soirée, cette fois-ci.
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Lun 9 Déc 2013 - 22:51

Alors que les autres partaient passer la soirée dans une taverne, Alhia repoussa les livres face à elle d'une main, se frottant les yeux de l'autre en baillant. Siasske les referma et les lui tendit alors qu'elle se levait.

Sia' : Ramène les donc à la bibliothèque où je les ai emprunté, ça te fera prendre l'air et te dégourdir les jambes.
Al' : Tout de suite!

L'Elfe prit les bouquins dans les bras, se plaignant du poids de la connaissance et sortit avec empressement, ce qui fit sourire Sia'. Cette dernière se mit par terre en tailleur, le dos appuyé contre le bois du banc et Hope se rapprocha d'elle, posant sa tête sur une de ses jambes tandis qu'elle lui caressait distraitement le dos, l'esprit ailleurs.

Alhia déambulait dans le sanctuaire, les livres dans les bras et ses yeux d'enfant curieux et émerveillés se posant partout, regardant tout ce qu'elle pouvait regarder.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Lun 9 Déc 2013 - 23:01

Endirvs regarda d'un oeil hagard l'entrée de Ghalron dans la taverne. Le troll était seul, sur une table immense et tout le monde l'évitait, déjà pour l'odeur "exotique" qu'il pouvait dégager et aussi à cause de la mauvaise réputation des chevaliers de la mort, même maintenant. Il s'était servi plusieurs spécialités d'Outreterre mais n'arrivait pas à atteindre l'ivresse. Cependant en voyant son compère arrivé, son esprit malade concocta un plan qui pourrait bien plaire aux deux dégénérés et cela expliquait son étonnement soudain.

Endirvis, levant la main : Eh Ghal' ! Viens pa'w ici ! J'ai un t'wuc à te di'we.
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 9 Déc 2013 - 23:35

Ghalron aurait volontiers envoyé a personne qui l'appelait balader, puisqu'il ne venait pas vraiment pour parler avec des gens, mais Endirvis restait, après tout, un pote. Il décida donc, après quelques secondes de réflexion, de finir son verre, et se dirigea vers Endirvis, l'air interrogateur, ne tenant pas compte des petites étincelles de folie qui luisaient dans le regard du chevalier de la mort. Il articula un truc interrogateur, dans le genre "kessya ?", tout en jetant un regard à l'attitude des autres clients envers le troll.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Lun 9 Déc 2013 - 23:41

Endirvis, abaissant la sonorité de sa voix : Eh mec... Ça te dit une petite "pa'wtie" comme au bon vieux temps ?

Voyant l'air interrogateur et comprenant le sens ambigu de sa phrase, le troll s'expliqua.

Endirvis : J'ai entendu un mec pa'wler d'un petit village d'une t'wentaine d'habitants dans les hauteu'ws de Te'wokka'w. Ils se déb'wouillent quasiment en auta'wcie... Si on allait leu'w w'end'we visite pour... *se racle la gorge* s'amuser un peu ?.. J'ai besoin de me détend'we un peu avec le coma soudain de mon pote tu vois et leu'w absence ne se'wa rema'wqué pa'w pe'wsonne.

Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 10 Déc 2013 - 0:07

Ghalron sembla déstabilisé un moment, ayant encore l'esprit clair, et ne s'attendant pas à une... proposition de ce genre. Il jeta un petit regard autour de lui, et remarqua que personne n'avait prêté attention à la scène. Il tira une chaise et s'assit à la même table qu'Endirvis, se servant un verre de la bouteille qui s'y trouvait. Tout en buvant un coup, il considérait toujours ce que le troll venait de lui dire. Il y avait eu un temps où il lui aurait répondu par un petit sourire, puis un "alors, je t'attends là-bas ?", mais les choses avaient changé. Néanmoins, lui dire ça équivalait à peu près à présenter son jeu préféré à un enfant capricieux. Après tout, lui susurrait une petite voix, ne fallait-il pas qu'il s'amuse un peu, lui aussi ? Il ne savait pas quoi en penser, une partie de lui sachant que ça lui attirerait des ennuis, et l'autre brûlant de semer la terreur, fut-ce à petite échelle.

Résistance : (-3, la chair est faible)

Nombre aléatoire (1,20) : 17
Ghalron Fière-Lame

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 10 Déc 2013 - 0:26

Pendant un moment, il sembla osciller vers la raison, observant un air fuyant, puis un rictus étira la partie défigurée de son visage, et un léger sourire la partie valide. Une lueur de démence s'alluma au fond de son oeil gauche, tandis que le droit restait désespérément recouvert d'une taie blanche. Il planta son regard dans celui d'Endirvis, et se releva.

Ghalron : Mais je ne peux pas y aller dans cette tenue, ce ne serait pas correct. Il faut... Il faut que j'aille chercher mon épée.

Évidemment, il ne pensait pas à celle qui faisait le travail proprement. Sa réaction démontrant son impatience, il marcha à grands pas vers les quartiers de la Compagnie, ne prêtant plus attention à rien d'autre. À l'intérieur, Gawel faisait un somme réparateur, un cendrier contenant plusieurs mégots de cigare usés posé au sol non loin de lui. Il émettait un ronflement très léger, dormant paisiblement. Marden listait cee qu'il avait trouvé dans une boutique, ses nouvelles acquisitions posées sur sa couchette, parmi lesquelles diverses armes et gadgets d'assassins, dont des bolas terminées par des pointes d'acier, et quelques couteaux de lancer -il en avait perdu-. Azriv lisait sur son lit, fumant quelque chose qui ne sentait pour sûr pas le cigare. En deux enjambées supplémentaires, Ghalron gagna son coin personnel, grommelant un "soir" à l'assemblée, et commença à passer une armure plus légère que celle qu'il portait usuellement, celle-ci était en cuir noirci. Il décrocha ensuite son baudrier d'épée du mur et le passa, avant de se diriger à nouveau vers la sortie. Rien ne le faisait penser qu'on pouvait lui demander ce qu'il allait bien pouvoir en foutre, mais il y allait. Azriv leva bien un regard sourcilleux, mais il n'en dit pas plus, apparemment déjà concentré sur quelque chose.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Mar 10 Déc 2013 - 12:36

(yé, fuk u rand)

Ayant fait comprendre à Ghalron de le rejoindre en dehors de Shattrath, à la sortie est, Endirvis s'était enfilé une tenue beaucoup plus discrète que sa grosse armure en plates qu'on lui attribuait généralement. Il gardait, cependant, Brisâme, son épée runique, très attaché à elle et à son emprisonnement d'âmes. Son visage et son iroquois reconnaissable étaient masqués par une capuche noire, ayant délaissé son masque tiki, ne laissant que ses yeux bleus scintiller et ses défenses s'en extirper. Il était impatient de commencer le massacre.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Mar 10 Déc 2013 - 15:11

Siasske releva la tête lorsque Ghalron les salua en rentrant, et suivit le Chevalier de Sang du regard alors qu'il traversait la pièce et s'armurait. Elle pencha légèrement la tête sur le côté en constatant qu'il n'enfilait pas son armure habituelle, s'interrogeant sur le pourquoi du comment tout ce cuir. La suspicion s'installa un peu plus lorsqu'il attrapa ses épées pour les ceindre à sa taille alors qu'il repartait vers la sortie.

Sia' : Je doute que tes lames te soient bien utiles dans une taverne Ghal'. Il me semble que tu te débrouilles suffisamment bien avec tes mains seules.

La Chasseresse le détaillait avec un air inquisiteur, cherchant à déceler un indice sur ce qu'il comptait faire.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 10 Déc 2013 - 15:54

Ghalron sembla comme tiré de son monde lorsque Siasske vint à sa rencontre, il eut l'air de sortir d'un rêve éveillé. Pendant un instant, il eut l'air de prendre conscience de la présence de tous ces gens, malgré qu'il les ait salués en arrivant. Son regard passa de Siasske, qui attendait une réponse, à Azriv, qui le fixait d'un air interrogateur sans être inquisiteur, à Marden, qui observait la scène en coin, avec trop d'armes sous les yeux au goût de Ghalron. Il focalisa à nouveau son attention sur l'elfe de la nuit, donnant l'impression qu'il avait quelque chose à dire, mais que la formulation en était douloureuse. À ce moment en fait, sa physionomie trahissait bel et bien qu'il avait quelque chose à cacher. Alors qu'il commençait à parler, un tremblement nerveux commençait à affecter sa main d'épée. De sous la capuche noire qu'il avait rabattu sur sa tête, son regard dément soutenait celui, inquisiteur, de Siasske. On pouvait discerner un léger sourire sur son visage trop pâle.

Ghalron : ...J'ai besoin de me ressourcer un peu. Je vais faire un tour.

Depuis l'autre bout de la pièce, Marden lui lança un "avec une épée ?", auquel Ghalron ne répondit que par un long regard qui avait quelque chose de bestial, avant de faire volte-face et de partir à nouveau vers la sortie, sous le regard toujours aussi étonné d'Azriv, qui n'avait pourtant rien dit.
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Mar 10 Déc 2013 - 16:23

La Chasseresse plissa les yeux en détaillant l'attitude de Ghalron. Il suintait le malaise et le mensonge, ne s'attendant apparemment pas à ce que quelqu'un l'arrête dans son intention. Hope gronda en se redressant, venant tourner autour de lui alors qu'il répondait à Sia', qui tendit la main pour faire revenir le félin à elle.

Sia' : Dans ce cas, soit prudent... Tu sais que certains n'ont qu'une maigre confiance en toi, il ne faudrait pas renforcer ces mauvaises idées dans leur esprit.

Elle se leva, quittant sa position assise au sol, pour s'approcher de son coin. Tournant ainsi le dos à Ghalron, elle démontrait que la conversation était finie, espérant que ses réflexions l'empêcherait de faire une quelconque stupidité.
Dans le même temps il s'était détourné pour partir, et elle l'observa faire du coin de l’œil, peu rassurée par son "état".
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 10 Déc 2013 - 16:52

Ce n'était qu'un demi-mensonge, dans la mesure où il était bien question de ressourcer. Il sortit donc des quartiers, reprenant le rythme de marche que lui permettaient ses longues jambes, vers le point de rendez-vous qu'Endirvis lui avait indiqué. Il s'envoya une lampée d'une flasque qu'il avait accrochée à sa ceinture, tout en poursuivant son chemin, l'air à la fois nerveux et impatient. Il finit par rejoindre Endirvis, ces deux-là offrant une curieuse vision, vêtus de noir, et leurs visages dissimulés. Si Endirvis était reconnaissable par sa lame runique, Ghalron n'y dérogeait pas, trahi par la longue lame-tronçonneuse qu'il avait tenu à conserver.
Ghalron Fière-Lame

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut