La découverte du nouveau monde...

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 9 Sep 2013 - 13:16

Après un très long moment sans mouvement ni parole de la part d'Alhia, cette dernière rouvrit les yeux pour regarder autour d'elle. Siasske se redressa vers elle, attendant, fébrile. Sa jumelle garda cependant ses mains autour de la tête de l'Orc, même en s'adressant à elle.

Sia' : Alors..?
Al' : Alors il va bien, ne t'inquiètes plus.
Sia' : Quand reviendra-t-il à lui?
Al' : D'ici quelques minutes. J'ai senti son esprit réagir pendant le transfert. Je lui ai donné tout ce que j'ai afin qu'il soit en forme en se réveillant, il sera sans doute un peu secoué, il n'est pas passé loin... Mais vous avez réagi rapidement. Aide-moi à me relever s'il te plaît...

Alhia retira ses mains, qui reprenait peu à peu leur couleur naturelle, tandis que Sia' se relevait et venait se placer derrière elle pour l'aider à se relever. La Druidesse chancela sur ses jambes, passant un bras autour des épaules de Sia' qui la guida jusqu'à la berge.

Si', s'adressant à tout le monde : Alhia va rester avec les Furbolgs pendant que nous continuerons...
Al' : Mai-
Sia' : Elle est à cours d'énergie suite aux deux soins intensifs qu'elle vient de faire, alors soyez prudents dans les combats à venir. Je ne voudrais pas perdre l'un de vous. Et Azriv, tu n'y es pour rien...

Elle fit s'asseoir sa jumelle sur la selle de son Hippogriffe, qui regarda les deux Elfes avec intérêt, intrigué. Sia' le rassura avant de tendre à manger et à boire à Alhia, puis elle la laissa commencer à récupérer tranquillement, retournant sur la glace, histoire d'être près de Thrain lorsqu'il reviendrait à lui.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Lun 9 Sep 2013 - 18:14

Thrain écarquilla les yeux subitement, clignant ensuite deux ou trois fois avant de se poser sur son postérieur. Il regarda vaguement un instant les alentours, se demandant sûrement dans quel bordel s'était-il mit avant de voir Siasske à ses côtés. Rassuré, il s'aida d'elle pour se relever. Une fois debout, il fit quelques étirements, secoua la tête puis se mit à avancer en direction d'Alhia.

Thrain : Je te dois ma vie Alhia... Merci.

L'orc s'écarta ensuite, lançant un regard ainsi qu'un sourire à Azriv pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas et qu'il n'était pas coupable de ce qui lui était arrivé. Il s'avança ensuite jusqu'à Seïbo, Krogar et Endirvis.

Endirvis : 'a va mieux poto ?
Thrain : Ouais... Laissez moi encore un p'tit moment pour me ressaisir complètement et on sera bon.
Krogar : Je vous accompagnerais.
Seïbo : Je trouve toujours que ce n'est pas une bonne idée, Krogar.
Krogar : Peut-être mais sans moi, ils n'auront aucun soigneur. Alhia est fatiguée et Lurielle n'est pas taillée pour combattre un troll des glaces surnommé le "Pourfendeur de Dieux".
Seïbo, après un silence : Fais attention à toi mon ami.

Krogar hocha la tête, attendant le signal de Thrain.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 9 Sep 2013 - 18:47

Alhia s'inclina autant que faire se peut, assise sur l'Hippogriffe et manquant de tomber par la même occasion, avec un sourire face à Thrain, juste avant que se ne soit Siasske qui, dans un élan d'affection, reconnaissance et gratitude, ne vienne la serrer dans ses bras, soulagée.

Al', étouffant : Siasske, je t'adore aussi mais je te rappelle que tu as plus de forces que moi..!
Sia' : *S'écarte et lui sourit.* Désolé. Et merci.
Al' : Boah, c'était facile! *Rit.*

Sia' eut un sourire en lui frottant vivement le haut du crâne, sous une protestation de la jeune avec un "Héé, j'étais coiffée!", puis se tourna vers le reste de la troupe en reprenant son sérieux, prête à bouger.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Dim 15 Sep 2013 - 17:06

Thrain remit ses gants parfaitement, admirant au passage pendant quelques secondes les griffes des Scorpions qu'il avait pris lors de leur combat contre eux. Il fit appel à la Compagnie puis ils commencèrent à grimper le long de la pente. L'orc avançait en tête, une main sur le sol pour s'aider et une autre en retrait afin d'abattre toute menace surgissant des ombres de la nuit, il préférait avancer discrètement. Il tourna la tête vers la Dame Blanche, elle était entière, cela expliquait sûrement pourquoi il entendait autant de loups. Vu leur nombre de hurlement dans la nuit, il n'espérait pas rencontrer à peine une de ces meutes.

Ils arrivèrent finalement au camp, Thrain se mit derrière un rocher et observa le camp. Il y avait un petit feu et quatre trolls qui dormaient en robes avec un masque tiki près de leur tête, des féticheurs probablement. Il pencha la tête vers la gauche et il put observer un troll des glaces regardant lui même en direction de l'ouest vers Grisegueule. Il était d'une musculature qui n'avait rien à envier de celle de Thrain. Un long tatouage rouge représentant une tête de serpent décapitée et tenue par une ombre d’apparence trolle ornait l'intégralité de sa partie gauche du torse. Il n"était que peu habillé : des bottes assez hautes pour lui protéger les tibias, un pagne rouge avec une boucle représentant un crâne de troll ainsi qu'un large gant surmonté d'une épaisse épaulière sur son côté droit. Nul doute que pour un pareil apparat, l'adversaire était redoutable et confiant en ses capacités martiales. Il fut rejoint quelques instants après par une trolle des glaces armée d'un arc et de deux larges fendoirs raffinés à la perfection et typiquement de manufacture drakkari, elle les lui tendait, laissant à penser que c'était les armes de ce dénommé Mam'laka. Thrain pâlit en la voyant, craignant que son familier ne détruise leur couverture.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 23 Sep 2013 - 10:50

Siasske observa le camp, à l'abri derrière un pan de roches plus loin. Elle dût avoir le même raisonnement que Thrain en voyant la Trolle, sans pâlir néanmoins, car elle fouilla l'endroit des yeux avant de se retourner, dos à leur ennemis, contre la roche pour observer la pente qu'ils venaient tous de prendre et les alentours. La lumière de la pleine Lune lui donnait l'avantage d'avoir une excellente vu sur le "paysage", même si cela avantagerait également quiconque arriverait en-dessous d'eux...
Prévoyant un effet de surprise pour lancer l'attaque, elle arma son arc et attendit, jetant un coup d’œil sur les autres.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 23 Sep 2013 - 19:08

La douleur avait enfin rattrapé Azirv, et bien que partiellement rétabli, il peinait à garder le même rythme que les autres. Il y avait là assez de relief pour permettre à tout le groupe de rester dissimulé, au moins un petit moment. Gawel tenait une arbalète empruntée à Marden, moins bruyante que son fusil habituel. Il observait le camp minutieusement, y voyant presque avec une clarté diurne, grâce aux lunettes d'ingénieur dont il s'était affublé. Marden attendait un signal, deux couteaux de lancer dans chaque main. Azriv, pour sa part, se gardai bien d'émettre le moindre sort, de peur de "griller" la couverture du groupe, à proprement parler. Il attendait, en s'arrangeant pour que sa jambe lui fasse le moins de mal possible. Quant à Ghalron, il attendait patiemment, fendoir à la main. On pouvait presque lui deviner un sourire.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Mar 24 Sep 2013 - 19:29

Thrain lança un regard à Endirvis, sachant que la présence d'un chevalier de la mort allait tôt ou tard les trahir. Le troll comprit rapidement, les runes ornant Brisâme commencèrent alors à s'illuminer. Voyant la lueur bleutée s'échappant d'une pierre, Mam'laka attrapa les deux fendoirs de la main de la chasseresse, ordonnant aux féticheurs de se réveiller en Zandali. Thrain se tenait à genou, le poing fermé et la griffe prêt à transpercer le premier venu tandis que Krogar maîtrisait ses forces élémentaires.

Mam'laka : Alo'ws soeu'wette, qui va vouloi'w ma peau aujou'wd'hui ? Les hypoc'wites au se'wvice du W'oi Gelé ? Les Zandala'wis de Zul p'wêchant leu'ws bonnes pa'woles ? Les V'wykuls de Yo'wkil ? Ou bien les ma'wins de Lie'wo ? Dans tous les cas, ils sont mo'wts.

La trolle ne dit rien, son arc prêt à faire feu tout en tenant en joug les rochers tandis que les féticheurs préparaient leur vaudou afin de maudire les importuns osant les déranger. Soudain, le grognement d'un animal mit fin au suspens. Alors que le grizzli de la chasseresse s'approchait du rocher de Thrain et que la tension était à son paroxysme, on put entendre un "Maintenant !" avant de remarquer une dizaine de goules massives s'extirper du sol pour se jeter sur les trolls des glaces. Profitant de la diversion, Thrain sortit de sa couverture pour griffer d'un violent coup le grizzli qui recula de quelques pas. Une flèche sifflante perçant le crâne de la goule à côté de lui vint rappeler à Thrain qu'une archère était dans le camp adverse.

Mam'laka se débarrassa de deux goules se jetant sur lui d'un simple revers, tranchant la colonne vertébrale comme un couteau passe dans du beurre chauffé par le soleil. Il hurla rageusement par la suite avant de s'apprêter à charger dès qu'une occasion s'offrait.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 24 Sep 2013 - 20:27

Au milieu de ce chaos, la longue silhouette d'un elfe serait passée inaperçue, si le personnage en question n'avait pas lancé un cri de fureur rauque au même moment. Un féticheur un peu trop proche du rocher en question brandit sa torche, qui se refléta dans un seul œil vert, et sur une lame effroyablement aiguë et torturée. Le troll lâcha un juron en zandali, ou plutôt un demi juron, avant que 45 pouces d'acier ne lui traversent la gorge, et que ses mots doux s'achèvent en un gargouillis. Une flèche de la chasseresse trolle transperça le corps du féticheur, que Ghalron avait rabattu devant lui comme un bouclier. Le troll mort écopa en plus d'un sort de féticheur, avant que Ghalron ne doive retirer son épée, le cadavre pesant tout de même son poids. Il fit face au féticheur, qui semblait préparer un autre sort, qui fut interrompu par un violent coup de pommeau pourvu de pointes dans le ventre.

Ghalron : Amènes-toi beauté, on va causer !
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 24 Sep 2013 - 21:40

Avisant que le familier de la Trolle était déjà occupée ailleurs, Siasske resta bien calée derrière son abri de fortune et passa prudemment la tête sur le côté afin de pas se faire remarquer. Lentement elle banda son arc, deux flèches encochées sur la corde dont la lumière Lunaire accrocha sur une étrange couleur verte et mit en joug son homonyme ennemie. Les regards des deux Chasseresses s'accrochèrent un court instant avant que sur une expiration, l'Elfe ne relâche la pression sur la corde et que ses deux traits traversent l'espace entre elles deux pour se ficher dans la poitrine de la Trolle.
Cette dernière recula sous le choc avant de s'effondrer au sol. Mam'laka poussa un cri de rage et aperçut Sia' qui se remettait accroupie derrière la roche. Il fonça dessus en hurlant, et elle n'évita un coup mortel qu'en plongeant sur le côté alors qu'il abaissait l'une de ses lames là où elle se trouvait juste avant. Elle roula au sol et se redressa avec son épée à la main, remettant son arc au carquois.


Sia' : Désolé, j'ai mal-visé...

Dit-elle avec une moue faussement attristée, trahie par le sourire malveillant qu'elle arborait. Mam'laka ne répondit même pas en la chargeant à nouveau pour l'écharper.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Mer 25 Sep 2013 - 21:58

Mam'laka lança un regard énervé à Siasske, son épaulière droite se mit à briller d'une aura orangée qui explosa une dizaine de secondes après, projetant Siasske ainsi qu'Endirvis qui était non loin. Le chevalier de la mort se releva, se sentant affaibli. Le troll des glaces s'approcha ensuite de son cousin des jungles.

Mam'laka : [Zandali] Déjà que je n'aime pas les tropicaux, alors si en plus ils ont servi le Fléau, j'ai même plus besoin d'excuse pour les détruire. *haineux*
Endirvis : [Zandali] Rappelles moi l'histoire de Drakuru mon grand.

L'épaulière s'illumina de nouveau mais encore plus qu'auparavant, le chevalier de la mort profitant de ses dernières forces planta son épée dans la terre. Un bouclier anti-magie l'entoura, empêchant Mam'laka d'y pénétrer, le repoussant même et drainant la capacité protectrice de l'armure. Mam'laka recula puis secoua la tête, incompréhensif.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Sam 28 Sep 2013 - 17:40

Expédiée plus loin, Siasske alla rouler dans la neige et la pente avant de s'arrêter un peu plus bas. Elle se redressa sur les genoux en jurant, tâtonnant le sol autour d'elle pour retrouver son épée lâchée et perdue lors de la descente. Un éclat métallique à un mètre au-dessus d'elle sur sa gauche lui indiqua que son arme était plus haut, et elle se releva pour aller la récupérer. Elle ramassa une ou deux flèches perdues au passage, les autres reviendraient d'elles-même, et remonta la pente. Elle resta accroupie légèrement en-dessous des autres en réfléchissant.

Sia' : Il faudrait faire péter cette épau-

Elle se retournait en parlant comme pour s'adresser à sa jumelle, avant de se rappeler que cette dernière était restée en bas auprès des Furbolgs, et frappa du poing dans la neige.

Sia', marmonnant : Et merde, va falloir tout faire moi-même.

Elle contourna les autres par la droite pour aller achever un féticheur qui s'apprêtait à lâcher un sort sur les d'eux.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Sam 28 Sep 2013 - 18:06

Alors qu'Endirvis s'éloignait de Mam'laka, sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas tenir en duel face à cette brute, Thrain était aux prises de l'énorme grizzli. Il évita une énième attaque et en profita pour lui griffer de nouveau le visage, l'ours hurla avant de se lever sur ses deux pattes arrières, voulant donner un puissant coup de patte. L'orc en profita et aussi rapidement qu'il le put dégaina son épée avant de la planter de toutes ses forces dans le ventre de l'ursidé. La lame traversa la chair, jusqu'à se faire un chemin jusque dans le dos. La vie du grizzli s'éteint dans un dernier gémissement avant qu'il ne s'écroule, aplatissant le belluaire en dessous. Le Ragesang poussa un juron, recouvert par l'énorme tas de muscle et supplia un quelconque membre de la Compagnie de le sortir de là avant que les trolls de glace ne prennent avantage de sa situation.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 28 Sep 2013 - 20:13

Enfin décidé à sortir de sa cachette, Azriv s'était focalisé sur Mam'laka, et venait tout juste de lui envoyer un sort de givre, sous la forme de longs traits de givre qui s'enroulèrent autour de l'épaulière. Mam'laka s'en rendant compte parvint à en briser quelques-uns, mais cinq traits enserraient tout de même son épaulière, semblant l'affaiblir en pulsant.

Pendant ce temps, Ghalron héla Marden, afin qu'il vienne l'aider à dégager Thrain de sous la bête.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Dim 29 Sep 2013 - 11:32

Profitant du sort d'Azriv, Sia' se faufila derrière Mam'laka. Plutôt qu'essayer de le tuer, ce dont elle doutait de réussir d'un seul coup vu le morceau, elle préféra l'handicaper dans ses mouvements, et c'est pour cette raison qu'elle visa l'arrière des jambes au niveau des genoux. Malheureusement pour le Troll, ses bottes s'arrêtaient juste à ce niveau, et il fut aisé pour l'Elfe d'y mettre un coup d'épée. L'acier ne réussit qu'à lui ouvrir le genou gauche, car à peine elle le toucha qu'il se retournait en abattant sur elle ses deux fendoirs. Elle eut le temps d'en bloquer un, mais l'autre parvint à percer les protections de son armure pour lui ouvrir le flanc. Elle repoussa la lame qu'elle avait paré de son arme en grimaçant sous la douleur, aidée par le fait que Mam'laka avait été forcé de ployer la jambe gauche puisque ses muscles ne répondaient plus à cet endroit là, avant de s'écarter de lui.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Dim 29 Sep 2013 - 14:42

Mam'laka fut pris d'un spasme, alors que son épaulière commençait de nouveau à briller, avalant au passage le givre d'Azriv. L’instant suivant, il essayait de se débattre vainement d'un ennemi indicible avant de ployer, la main sur le sol. Après que Krogar ait soigné les membres blessés de la Compagnie, la respiration rauque du Pourfendeur de Dieux n'était plus que le seul son audible.

Thrain, sorti du dessous du cadavre du grizzli grâce à Marden et à Ghalron qu'il avait remercié au préalable, s'approcha de Mam'laka, l'épée dégainée et l'air furieux.


Thrain : Par Orgrim, qu'est-ce que vous attendez ? Finissez-le !
Féticheur : Non, fais pas ça !

N'écoutant pas le survivant troll des glaces, il fonça sur leur chef. Mam'laka se releva aussitôt, poussant un cri qui stoppa net l'orc. Un flash aveugla le belluaire et lorsqu'il put à nouveau voir, il remarqua que le Pourfendeur de Dieux était maintenant partiellement recouvert d'écailles noires et bleues, son bras droit n'étant maintenant plus qu'un énorme tas de serpents aux yeux rouges s'entremêlant et des ailes de serpent des vents lui ornaient le dos. Il leva son regard reptilien vers Thrain avant de le balayer d'un puissant coup de bras serpentin, qui s'était allongé pour atteindre l'orc.

Féticheur, apeuré : Quetz'lun est w'evenue nous hanter ! Tout ça à cause de vous !
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 29 Sep 2013 - 16:17

Le groupe d'elfes leva les yeux vers leur "nouvel" ennemi, ou du moins vers ce qu'il était devenu. Ghalron serra sa prise sur son épée, tout en se disant que foncer comme une brute ne marcherait probablement pas très bien.

Gawel : Ah, elle était là, l'embrouille.
Marden : "Le méchant a toujours un second souffle."
Azriv : ... *prépare un sort de feu* Le serpent, ça se grille.
Ghalron : Hrm. Fais quand même gaffe.
Azriv : Je me passerais des conseils des égorgeurs.

Azriv n'attendit pas que le troll possédé le remarque, et fit fuser la magie qu'il préparait sur Mam'laka-Quetz'lun. Un sort de cet acabit aurait eu raison de la plupart des êtres de chair, mais celui-là n'allait pas être "comme la plupart", et Azriv le savait. Le sort du mage se manifestait sous la forme d'une flèche de feu, à peu près de la taille d'une lance, dont la tête prenait, au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la cible, la forme d'impressionnantes mâchoires. Localisé sur le bras droit du troll, le sort dévia un peu, et autant la "gueule" se referma bien sur les serpents, autant le reste du sort alla lui carboniser les côtes. Les Saccage-Soleil pouvaient penser ce qu'ils voulaient de cet usage de la magie, il en allait de problèmes autrement plus importants, ici.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Dim 29 Sep 2013 - 16:28

Défait de toute protection magique hormis la "bénédiction" de Quetz'lun, Mam'laka ressentit le sort d'Azriv à pleine puissance. Unissant leur pouvoir d'un commun accord, Krogar et le féticheur entreprirent de fragiliser le lien entre la Loa et son avatar sur ce monde. Enragé par de telles attaques, Mam'laka fonça sur son ancien serviteur, décidant qu'il se vengerait du pyromancien plus tard. Son fendoir tenu dans la main gauche vint empaler le pauvre féticheur, l'instant d'après une aura verte rejoint le Pantin de Quetz'lun, régénérant ses plaies.

Endirvis, pour éviter que Mam'laka ne s'en prenne à Krogar, l'attira à lui grâce à une poigne de mort. Surpris un court instant, le troll des glaces -ou ce qu'il en reste- décida de prendre avantage de son altitude pour allonger son bras serpentin qui cloua au sol le chevalier de la mort. Il le releva ensuite par le cou, toujours à l'aide de son bras muté, le faisant tournoyer quelques secondes puis le lança loin de lui. Heureusement, Thrain s'interposa sur la trajectoire du troll des jungles et réussi à le réceptionner, évitant à ce dernier qu'il ne tombe dans le vide et qu'il s'écrase quelques mètres plus bas.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 29 Sep 2013 - 16:42

Remarquant l'efficacité du feu, Gawel, qui avait rendu son arbalète à Marden entretemps, achevait de préparer son canon dragon, et il attendit qu'aucun des membres de la compagnie ne soit proche de Mam'laka, patiemment, sans se faire remarquer, pendant que celui-ci était occupé avec Thrain. Lorsque le troll des glaces décida de volter et de s'attaquer au pyromancien, une gerbe de flammes venue d'un côté auquel il ne faisait pas attention le prit sur le flanc gauche. Si la douleur "normale" avait eu cours chez ce troll transformé, il en aurait lâché son fendoir, voire aurait vu son bras se consumer. En tout cas, si ce troll avait encore eu la capacité de se reproduire, le jet de feu qu'il venait d'écoper venait d'y mettre un terme définitif.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Dim 29 Sep 2013 - 17:10

Une voix à multiple résonance s'extirpa de la bouche de Mam'laka. Malgré les paroles gutturales, les Compagnons comprirent assez aisément que la responsable était Quetz'lun. Ce sort vint tout droit du plan personnel de la Loa et permit aux esprits torturés et déformés des trolls des glaces décédés mais aussi aux anciens habitants taunkas du Camp Oneqwah d'apparaître. Tandis que certains des esprits s'attaquaient à la Compagnie, d'autres "nourrissaient" Mam'laka et lui permettaient de se soigner.

Endirvis, utilisant toutes les capacités de la lame runique aspira la plupart des âmes en peine s'approchant du Pantin avant de lui lancer un énorme voile mortel qui le projeta au sol, provocant une déflagration qui flétrit même le sol. Krogar entoura Mam'laka d'une sorte de catalyseur qui empêchait les esprits de le nourrir. Endirvis épuisé, Krogar en pleine incantation et Thrain luttant contre les morts, quelqu'un d'autre se devait de vaincre le troll des glaces, qui n'allait certainement pas se laisser faire.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Dim 29 Sep 2013 - 18:41

Tout ce beau monde étant assez occupé, et voyant plusieurs morts se resserrer autour d'elle, Siasske encocha une flèche explosive à son arc et en visa le bras muté de Mam'laka, usant du bouclier de Krogar qui maintenait les esprits à distance pour l'empêcher de se régénérer. La flèche alla se ficher en dessous de l'épaule, et la détonation lui brûla méchamment le bras, détachant un ou deux serpents qui tombèrent au sol en se recroquevillant, ainsi que le côté droit du visage. Une autre suivit, Sia' ayant encoché une nouvelle fois à peine la première partie, et celle-ci acheva de le brûler du côté que Gawel avait visé précédemment.
Après cela, elle dégaina son épée et traversa le demi-cercle de morts en face d'elle en taillant dans le tas pour les repousser et courut en ligne droite à travers le carnage, évitant les combattants, jusqu'au Troll des Glaces.
"- Pas trop prés, Sia'!
- Oh si..."
Le Troll leva son bras droit pour l'attraper, elle leva son épée pour en détacher encore plusieurs serpents et le repousser d'elle. Les serpents encore accrochés s'enroulèrent autour de la lame qu'elle dût lâcher, mais elle attrapa la dague qui patientait dans son dos en proférant l'une de ses incantations fétiches, enfonça la lame qui brûlaient de flammes vertes le plus profondément possible dans la base droite du cou et tira de toutes ses forces dessus pour ouvrir la gorge en deux et l'achever.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Dim 29 Sep 2013 - 20:34

Mam'laka tomba au sol, laissant sa langue de vipère sortir de sa bouche. Immédiatement après, les esprits se dissipèrent et Krogar s'approcha du cadavre lançant un dernier sort, faisant matérialiser une sorte de poussière violâtre. Il l'a mis dans une sacoche et se retourna vers la Compagnie.

Thrain : Qu'est-ce que tu as fait père ?
Krogar : J'ai récupéré une partie de l'essence de Quetz'lun, comme vous le savez, les Drakkaris ont tué leurs Loas pour leur prendre leur pouvoir et résister au Fléau. Depuis qu'ils ont rejoint l'Ancien Empire formé par les Zandalaris, le Seigneur des Maléfices Mor'tah cherche à les reconstituer pour faire pardonner son peuple de ces crimes à leur égard.
Thrain : Et qu'est-ce qui nous dit qu'ils en sont réellement capables ?
Krogar : Ils ont déjà réussi avec Sseratus et Mam'toth.
Endirvis : Et vous allez fai'we quoi de ça alo'ws ?
Krogar : Il manquera une partie pour reconstituer Quetz'lun, je vais l'offrir à la Tribu Griffes-Algides des Tribus Muktas, ainsi cela permettra de leur montrer qu'ils ont leur place chez les Héritiers d'Azeroth et que la lutte contre les Drakkaris continuent.
Thrain : J'imagine que la paix entre les Noirsiècles et les Drakkaris se basaient sur la récupération de l'essence. Je ne pense pas que Yorkil saura discerner si oui ou non cette tête est capable de réanimer Quetz'lun. *brandit la dite tête*
Krogar : Comptons sur son ignorance, oui.
Thrain : Maintenant que tout ça a été mis au clair, j'ai une question à te poser.
Krogar : Hm, quoi ?
Thrain : Mam'laka a fait référence à des "Marins de Liero". C'est qui ces types là ?

Krogar avala sa salive, il refusa de répondre pour l'instant et décida de descendre jusqu'en bas pour prévenir les furbolgs. Une fois près de Seïbo et les autres, les explications commencèrent.

Seïbo, soupirant : Vous voulez vraiment savoir qui ils sont ?
Thrain : Je ne veux pas de mensonge entre nous.
Seïbo : Bon bon... C'est d'accord. Liero est une ville fortifiée installée par le Syndicat, elle la seule zone de résistance des Héritiers d'Azeroth ici aux Grisonnes. Ils combattent les forces du Commandant Sans-Âme Cervantes, un ancien amiral et ami d'Alfred Shannon, leur chef.
Thrain : Ce sont des alliés ?! *frappe du poing sur un arbre* Vous nous avez masqués cette information cruciale ?
Krogar : On ne ferait mieux de pas y aller, le Syndicat n'est pas digne de confiance.
Seïbo : Ce sont des alliés encore trop récents pour qu'on soit sûr de leurs intentions et puis... les Alteracais nous ont déjà trahi pendant la Seconde Guerre.
Thrain : Oui et les orcs ont dévasté les Royaumes de l'Est pendant deux guerres consécutives et pourtant je suis là, en train de vous parler amicalement.
Endirvis : Vu ton ton de voix, je di'wais pas amical.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 29 Sep 2013 - 21:39

Ghalron : Ah bordel, il était pas en solde, celui-là.
Gawel : C'est remarquable, vous avez réussi à être prudent et à ne pas vous blesser !
Marden : Bon, c'est quoi cette histoire d'Alterac et d'alliés pas recommandables ?
Azriv : Des problèmes d'humains. Des vieilles histoires qu'apparemment ils ont du mal à oublier, malgré leur courte vie.
Gawel : Si ils pensent qu'on ne devrait pas y aller, il doit y avoir une bonne raison. J'ai entendu parler de ce Syndicat, mouais, des alliés plus que discutables, à mon avis...

Ghalron observait l'agitation autour d'eux, se demandant pourquoi on restait là à regarder un cadavre.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3248
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Dim 29 Sep 2013 - 22:12

Rejoignant Siasske, Alhia lui attrapa les poignets et lui leva les bras au-dessus de la tête. Constatant qu'il n'y avait ni grimaces ni protestations de la part de la Chasseresse, elle acquiesça et la relâcha.

Sia' : Si à priori les Héritiers n'ont encore rien laissé faire à ce Syndicat, alors c'est normal que les deux factions se méfient.
Al : Hein?
Sia' : *Soupire et tourne la tête vers sa jumelle.* Ce que je veux dire par là c'est que, à moins que l'on me dise le contraire, les Héritiers n'ont encore jamais mis le Syndicat à l'épreuve, et qu'il est donc normal qu'ils soient persuadés que se sont des personnes en qui l'on ne peut pas avoir confiance, puisque ces derniers n'ont pas pu leur prouver le contraire.
Al' : Ah. Et tu proposes quoi?
Sia' : *Fronce les sourcils.* Je ne propose rien, je suppose. Nuance.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Mozdram le Dim 29 Sep 2013 - 22:39

Thrain : Ce que dit ma femme est vraie, le Syndicat n'a rien pu prouver à cause de votre méfiance injustifiée.
Seïbo : Notre... notre méfiance injustifiée ?! Écoute moi bien mon garçon, tu n'as rien vu ce qui est arrivé pendant ces cinq ans. Les capitales du monde se sont écroulées, nos frères et nos soeurs patrouillent dans chaque région du globe, combattant pour une utopie implantée dans leur esprit sans leur consentement. Même Gnomeregan a été détruite pour empêcher une terrible attaque à revers en Dun Morogh. Nous n'avons accepté le Syndicat dans nos rangs que depuis quelques mois parce qu'ils sont une force assez puissante pour ne pas être laissés aux mains du Vol Infini seul.
Thrain : Et pour ne pas les laisser seul, vous refusez de parler d'eux ou de coopérer ?
Seïbo : Tah, bougre de vermine ! Le Syndicat n'est qu'un ramassis de bandits et de pirates opportunistes cherchant à contrôler un maximum de territoires pour l'après-Domination. Sire Shannon n'est peut-être pas un Perenolde mais il n'en reste pas moins un rapace égoïste.
Thrain : Regardez-vous, en train de vous chamailler les uns les autres pour des territoires en étant sûr que vous allez survivre à cette "Domination". Le temps est au présent et entre nous soit dis, je préfère me planquer dans une ville fortifiée plutôt que d'espérer en haut d'un pic cerné par nos ennemis que personne ne nous remarque.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3227
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 30 Sep 2013 - 9:29

Alhia s'écarta de Sia' qui venait de serrer les poings et s'avancer vers le Gnome.

Sia' : Ne pensez pas que ces cinq ans d'absence fussent une joyeuse balade... Ce n'est pas avec un esprit aussi fermé que les Héritiers y survivront à cette "Domination". Continuez à sous-estimer le Syndicat, et demain ils vous tourneront réellement le dos. Si c'est une force à ce point non-négligeable vous ne pouvez pas vous permettre de les restreindre à garder un "morceau" de territoire avec le risque de les voir changer de camp! Le jour où le Syndicat décidera qu'ils en ont assez de vous, vers qui pensez-vous qu'ils se tourneront? Qui a part les Héritiers en ce moment peut se targuer d'agir pour le "bien" d'Azeroth? Vous devez les utilisez, vous devez leur montrer qu'il y a beaucoup plus à gagner en se rangeant de votre côté plutôt qu'un autre.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2782
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum