La découverte du nouveau monde...

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 26 Aoû 2013 - 17:56

Gawel, qui avait craint le pire en voyant Endirvis débarquer, se rasséréna bien vite, mais ne fut pas tout à fait sûr de l'issue de la situation lorsqu'il vit Azriv marcher d'un pas hésitant vers Endirvis et lui faire un gros câlin, pleurant également la perte de la feuillerêve bien-aimée. Il lui semblait discerner des clameurs d'agonie et des "pourquoiiii ?" déchirants.

Ghalron : Tu n'as qu'à espérer qu'ils ne t'en tiendront pas rigueur, une fois qu'Azriv aura repris ses esprits.
Gawel : Que veux-tu qu'il fasse ? Il trouvera bien assez tôt de quoi recommencer. Quelqu'un devait arrêter le massacre.
Ghalron : Boh, on faisait rien de mal.
Gawel : Il aurait pu blesser quelqu'un. On ne peut pas "s'amuser" aussi légèrement avec la magie. Et puis quel spectacle donne-t-il à sa sœur ?
Ghalron : Ah ça... *débouche une gourde et y boit une longue gorgée* Mais bon, j'pense qu'elle doit y être habituée.

Pendant ce temps, Marden soumettait Jadear à un exercice inhabituel pour tester ses capacités. Il avait passé quelques minutes à se munir de clochettes plutôt petites et à les attacher à divers points de l'équipement de Jadear, une à chaque poignet, et deux accrochées à chaque épaulière. Il lui avait ensuite confié la mission de passer à côté du groupe installé près du feu sans se faire remarquer, et s'amusait beaucoup à observer le résultat.
Ghalron Fière-Lame

Revenir en haut Aller en bas

Message  Meeran le Lun 26 Aoû 2013 - 18:03

Jadear fit quelques pas sans réserve pour tester les clochettes puis acquiesça et s'essaya à une marche plus furtive avant de tenter de passer derrière le groupe près du feu.

Nombre aléatoire (1,20) : 4
Meeran

Message  Meeran le Lun 26 Aoû 2013 - 18:06

Jadear arriva derrière le groupe, aussi furtif que possible, fier de n'avoir encore fait sonner aucune clochette. Il se retourna vers son maître, souriant pour lui faire signe que tout était ok et... Patatra. Il tomba à genoux en faisant sonner clochettes et en émettant un bruit mou d'un sac de pommes de terre qu'on jette au sol.
Meeran

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 26 Aoû 2013 - 19:05

Tout le tintamarre provoqué par les clochettes (et la chute) sembla éveiller d'abord l'attention d'Azriv, qui regarda fort curieusement dans la direction de Jadear, comme si ces clochettes étaient annonciatrices d'un évènement très grave. Il marmonna quelque chose à propos d'un monstre volant portant des clochettes, tandis que Gawel levait les yeux au ciel, et que Ghalron fixait Jadear, l'air de se demander qu'est-ce que c'était bien que tout ce bordel.

Ghalron : Mais qu'est-ce que c'est que tout ce bordel.
Marden : *arrivant d'un pas peu pressé* Non non non, ça ne va pas du tout Jadear, tu dois continuer à t'entraîner. Ce n'est pas comme ça que tu surprendras qui que ce soit.
Gawel : Tu es sûr que tu lui demandes quelque chose de possible, là ?
Marden : J'aurais pu mettre la barre plus haut, ce n'est qu'un échauffement. *sourire mauvais*
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Lun 26 Aoû 2013 - 21:37

Endirvis restait près du feu pour profiter de la fumée de feuillerêve qui commençait à entourer le camp, le troll semblait se détendre de plus en plus. Eärfalas s'approcha de Jadear pour s'enquérir de son état, d'un air peu rassuré, lui demandant s'il voulait des soins ou un massage. Il fit ensuite un pas en arrière, s'attendant à ce que Marden le frappe, par pur jalousie à son égard.
Mozdram
Modérateur

Message  Meeran le Mar 27 Aoû 2013 - 23:56

Jadear : O-oui maître, je... Vais m'entraîner.

Jadear partit se cacher dans un buisson.
Meeran

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 28 Aoû 2013 - 1:14

Marden : Bien. *se tourne vers Ghalron, Azriv et compagnie* Vous parliez de quoi, sinon ?
Ghalron : Je sais plus.
Azriv : Vous trouvez pas que l'air a des coins vachement pointus par ici ?
Ghalron : Merde, je me demande si la faire brûler était une bonne idée...
Gawel : Bons dieux, à quel point ce truc était chargé ?!
Azriv : Jamais plus haut que le bord.
Marden : Je vais peut-être aller respirer plus loin.
Ghalron : Eh Azriv !
Azriv : Hein ?

Ghalron se tourna vers Azriv, radieux... et planta son fendoir dans la jambe du mage. Il y eut un moment de flottement, accompagné par les hurlements d'Azriv, qui semblait quand même ressentir quelque chose, pour le coup, même si ce fut à retardement.

Gawel : Mais t'es taré ! Vite, que quelqu'un lui retire ce... truc et le soigne !
Ghalron : *vague* Quoi, il m'a montré ce qu'il savait faire, alors j'y ai montré aussi, quoi, j'voulais pas lui faire de mal.
Marden : Non parce que moi quand on me passe quinze centimètres d'acier par la jambe, j'ai pas mal.
Gawel : *secouant Azriv* ça va Azriv ? Réponds-moi !
Azriv : *semblant au bord de l'évanouissement* Oui mais qui êtes-vous ? Je peux pas bouger ma jambe, pourquoi ?
Gawel : On va t'arranger ça. Trouvez Alhia, on peut pas demander à Ghalron de soigner ça. Et faites donc extraire cette foutue épée ! Marden, surveilles Ghalron, des fois qu'il veuille recommencer.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Mer 28 Aoû 2013 - 2:04

Thrain descendit en trombe en entendant les hurlements, l'épée déjà dégainée. En voyant que c'était les elfes qui faisaient des leurs, il hésita entre se rassurer et s'énerver. Il s'avança tout de même, pas content, cherchant quelqu'un à prendre par le col puis lorsqu'il remarqua l'immense plaie dans la jambe d'Azriv, il se tourna vers Ghalron, les yeux enflammés. Il s'avança les poings serrés avant d'expirer lourdement pour se calmer et faire comprendre à tout le monde que le moment allait être tendu.

Puis il y eut silence, puis...

Thrain : GHALROOON ! C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME ?

De son côté Endirvis affichait un sourire béat devant le feu en murmurant des "Relax les mecs, profitez." tandis qu'Eärfalas se camouflait les yeux avec les mains, pas réellement sûr de la réaction du chevalier de sang.
Mozdram
Modérateur

Message  Solina le Mer 28 Aoû 2013 - 9:06

Maëlli sursauta une première fois, quand Jadear échoua lamentablement, faisant tinter les clochettes accrochés à sa tenue. Elle l'observa s'en aller, avant de reporter son attention sur son frère. C'est fou le nombre de propos étranges et incohérents qu'il peux sortir, sous l'effet de drogues. Elle fut surprise une seconde lorsque que Ghalron planta sa grande épée dans la jambe d'Azriv.

La Saccage-Soleil se leva alors d'un bond, et, sans réfléchir, tenta de faire basculer le borgne avant de se tourner vers son aîné. L'épée aurait très bien pu lui sectionner la jambe, la plaie saignait déjà abondamment. Elle tenta alors, avec ses maigres forces physiques, de retirer le fendoir. Elle dût s'y reprendre à plusieurs fois, pour au final l'extraire, la soulevant et la jetant au sol, manquant d'écraser les pieds de Gawel avec.

Maëlli : Il arrive, votre soigneur ?

Dans l'urgence, et sûrement dans la panique, aussi, la jeune mage essayait tant bien que mal de contenir l'hémorragie avec un morceau de sa cape.
Solina

Message  Siasske OmbreLune le Mer 28 Aoû 2013 - 12:21

Siasske s'était retournée d'un coup en entendant le hurlement, qui n'était pas l'objet d'un jeu quelconque entre ses Compagnons, mais bien réel cette fois. Elle rejoignit le groupe autour du feu de camp l'instant d'après et ne mit qu'une seconde à s'apercevoir que Ghalron avait fait des siennes (le fendoir dans la jambe d'Azriv était plutôt reconnaissable) avant de filer dans la grotte secouer sa jumelle.
Alhia était déjà réveillée, le hurlement puis l'agitation soudaine l'avait tiré de son sommeil, mais pour autant elle était sur son séant en train de se frotter les yeux, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle sursauta lorsque Sia' lui fondit dessus et la releva d'un coup pour l'entrainer dehors.

Al' : Eh mais- oh! Doucement, c'était quoi ces bru-

L'Elfe se tut en voyant le carnage et ouvrit les yeux comme des soucoupes en voyant la plaie que Maëlli tendait d'endiguer. En percevant les pensées, et l'urgence, de Sia', elle ne posa pas d'autres questions et se mit à genoux près d'Azriv. Elle repoussa gentiment les mains de la Mage, non sans la remercier d'avoir agi, et posa les siennes à la place. Elle fit une grimace en sentant le sang s'écouler de la plaie entre ses doigts puis sans rien dire, ferma les yeux. Siasske attendait derrière elle sans parler, elle entendait les incantations mentales de la Druidesse et savait donc qu'elle faisait son boulot.
Après quelques secondes d'appel muet à la Nature d'Alhia, une vive lumière verte filtra entre ses doigts, suivit de rubans verts qui s'enroulèrent autour de la cuisse d'Azriv et des mains de la Druidesse. Ils se resserrèrent, semblant sceller les mains et la jambe entre eux, exerçant une légère pression sur la plaie. Alhia grimaça, non pas pour elle mais pour Azriv, elle savait que le soigner de cette façon ne serait pas doux mais plutôt qu'il sentirait ses chaires se refaire sous l'impulsion de son sort. Cependant Ghalron ne l'avait pas loupé, l'ouverture profonde, et qui nécessitait donc ce sort là plus qu'un autre.
Quelques rubans d'énergies vertes libérèrent ses mains qu'elle détacha de l'Elfe. Étrangement, elle attrapa les volutes vertes qui l'avait libéré et les replaça parmi les autres comme un bandage. Puis elle s'écarta en regardant son "œuvre".

Sia' : Qu'est-ce tu as fais..?
Al': *Soufflant.* Je l'ai bandé. Sauf que contrairement à un bandage en tissu classique, celui-ci ne va pas empêcher une infection en protégeant une banale égratignure. Puisque se sont des "rubans" d'énergies druidique, il va accélérer, et de beaucoup, la reconstitution des muscles et de la peau.
Sia' : Tu maîtrises des sorts aussi poussés..?
Al' : A vrai dire je ne l'ai essayé qu'une seule fois, sur une plaie de plus moindre ampleur, et ce n'était pas spécialement une réussite. Mais mon Maître m'a affirmé que c'était parce que j'avais fait ça sur une coupure. Théoriquement, il est réservé à de très grosses plaies qui ont besoin d'être soigné le plus rapidement possible et qu'un autre de mes sorts ne pourraient protéger. Mais il est assez éprouvant à faire, les rubans puisent dans mes propres forces pour s'alimenter au début, c'est pour cela qu'ils "scellent" les mains du soigneur à la partie blessée du corps, ensuite ils se nourrissent d'eux même en puisant dans la Nature, mais ils ont besoin d'un coup de pouce au début. Et Azriv va avoir mal, il va sentir que son corps travaille bien plus vite qu'il ne devrait.

Siasske l'aida à s'asseoir sur un gros cailloux à un ou deux mètres et lui fit réchauffer sur le feu les restes de leur repas du midi afin qu'elle mange quelque chose pour récupérer.

Al' : Qui a fait ça!?
Sia' : Ghalron.
Al' : *Plisse les yeux.* Je l'savais, je l'avais dit qu'il était méchant! Il s'est attaqué à son meilleurpoteavecquiilaunerelationambigue, il est dangereux!
Sia' : *Gronde.* Ne dis pas de bêtises, toi aussi tu as agi de manière stupide sous l'effet de drogue. Ils ont juste voulu jouer à qui a la plus grosse, et ça a mal tourné.
Al' : Qui a la quoi..? *oO*
Sia' : Une expression, pour dire qu'ils ont juste voulu montrer à l'autre ce qu'il sait faire. Azriv a fait croire aux jeunes Furbolgs qu'il était un Dragon-
Al' : C'est stupide.
Sia' : Oui, et Ghalron... Il a agi inconsciemment on va dire, je ne pense pas qu'il désirait réellement blessé Azriv. Ils se cherchent, mais ils ne se feraient pas de mal.

Alhia marmonna quelque chose tout en mangeant, les yeux fixés sur son bandage magique. Ceux qui regardaient attentivement pouvaient apercevoir qu'il semblait pulser.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 28 Aoû 2013 - 12:51

Chargé comme il était, Azriv sentirait moins la douleur, ou aurait moins l'impression de la ressentir, mais ça n'était pas non plus un véritable anesthésiant, et il commençait à se demander ce qui lui vrillait la jambe comme ça. Marden avait aidé pendant l'opération "garrot", tout aussi méthodique que silencieux. Ghalron était assis au même endroit qu'auparavant, affichant un air à la fois résigné et désolé.

Gawel : *jetant un coup d’œil à Siasske, entre deux regards à la plaie* Je crois que c'est exactement ce qu'il s'est passé, oui.
Ghalron : *marmonnant* Il avait dit qu'il était un dragon, j'pensais pas que ça lui ferait vraiment du mal, j'voulais juste vérifier...
Gawel : Et depuis quand on peut croire ce qu'il dit, Azriv ? Surtout comme ça ?! Pas un pour rattraper l'autre, bordel, y se passerait quoi si on vous laissait seul tous les deux ?!
Azriv, les yeux fixés sur les vrilles vertes : Ouais, moi j'veux bien être seul avec lui !
Gawel : Surtout pas. Toi, tu te laisses soigner sans gigoter, et on attendra que tu sois sobre pour écouter ce que tu dis. Et toi... *se tourne vers Ghalron* Toi, tu ne porteras plus jamais d'armes avant de te saouler ou de fumer quoi que ce soit.
Azriv : Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai l'impression que... ma jambe veut se détacher de moi ? Il m'est arrivé quelque chose ?
Marden : Du calme, c'est normal. ça va passer. Mais pas dans la douceur, ça c'est sûr.

On aurait pu s'attendre à ce qu'il réplique, que ce soit à Thrain ou à Gawel, on aurait pu s'attendre à ce qu'il s'excuse, ou à ce qu'il se mette à attaquer d'autres personnes, ou même à ce qu'il se retire dans un coin en attendant que tout ça soit terminé, mais Ghalron resta là, assis en face d'Azriv et des gens qui s'agitaient autour de lui, le regard planté sur son œuvre. Il n'avait ni l'air triste, ni amusé, ni quoi que ce soit de ce genre, il se contentait de regarder Azriv d'un air tendu, comme en proie à un désarroi silencieux. Un peu comme s'il se demandait comment cette plaie avait bien pu arriver là.
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Mer 28 Aoû 2013 - 13:27

Alhia observait son bandage agir en mâchouillant le contenu de son assiette, légèrement inquiète étant donné qu'elle n'avait jamais fait ça auparavant. Cependant la manière dont il pulsait et luisait semblait indiquer que tout aller pour le mieux et que la jambe travaillait, aidé par sa magie. Si rien ne venait l'interrompre, d'ici une dizaine de minutes Azriv serait comme neuf.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Mer 28 Aoû 2013 - 13:34

Thrain vit bien que cela ne servait à rien de sermonner Ghalron mais il avait pris ça comme une trahison, il lança un dernier regard à Azriv, s'assurant de sa guérison en cours avant de se retourner vers Seïbo et Orsonn qui se questionnaient sur l'origine du brouhaha. Endirvis leva finalement la tête pour remarquer la plaie d'Azriv, en voyant cela, il dû résister pour ne pas y poser sa paume et laisser faire son pouvoir de chevalier de la mort. A la place, il se mit à côté de Ghalron et mit sa main sur son épaule en disant vaguement "Tu sais que je t'aime bien toi !" avant de lui raconter son enfance.

Eärfalas s'approcha, ne cherchant pas à être utile en utilisant ses pouvoirs de Lumière, aussi maigres soit-il. En voyant que la situation se calmait, il entreprit de fuir un peu plus loin, croyant dur comme fer au dicton "Le calme avant la tempête."
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Mer 28 Aoû 2013 - 17:51

Après une bonne dizaine de minutes, voire un bon quart d'heure bien tassé, Alhia se releva et s'approcha d'Azriv. Le bandage avait perdu en intensité, ses bandes vertes luisaient beaucoup moins et Azriv avait peut-être senti la pression sur sa jambe qui avait diminué. Elle s'assit à côté de lui et méticuleusement, attrapa un premier ruban entre ses doigts. Il perdit le peu de "lumière" qui lui restait lorsqu'elle le toucha et une fois éloigné du bandage il se désintégra entre ses doigts.
Elle enleva peu à peu les rubans, découvrant progressivement la peau en dessous, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. Écartant les pans de vêtements déchirés par la lame, Alhia regarda la jambe afin de voir si tout était bien remis. A part une fine cicatrice tout le long de la plaie qui montrait l'endroit où la peau s'était recousue, tout semblait en ordre.

Al' : *Contente d'elle.* Et voilà, il est guéri!
Sia' : En apparence du moins.
Al' : Hm. Azriv, lève-toi et marche.

Sia' passa derrière le Mage et l'aida à se relever pour qu'il puisse faire quelques pas.

Al' : Que tous le constate. Voici venue le temps, d'Alhia la super Druidesse! *Highfive avec Sia'*
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Solina le Mer 28 Aoû 2013 - 18:49

La mage observa un temps la druidesse opérer. Elle remercia vaguement Marden de son aide dans "l'opération Garrot", et jetait des regards furieux à Ghalron. Le plus gros de son attention restait cependant tourné vers son frère. La plaie semblait avoir été refermée, et l'instant de vérité était arrivé.
Solina

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 28 Aoû 2013 - 19:24

Azriv rechigna d'abord à se lever, prétextant que ces lumières vertes n'étaient pas rassurantes. Aidé par Sia', il finit quand même par accepter de se tenir debout, bien qu'il manqua de retomber immédiatement, mais c'était plus à cause de son état actuel que à cause de la blessure.

Azriv : Heh... Aheh... Je suis pas mort ! Pas mort !
Gawel : Bon, tout est arrangé. ça va Azriv ?
Azriv : *prend un air très sérieux, ne dit rien pendant une vingtaine de secondes, en proie à une profonde réflexion* ... J'ai faim. Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Marden : J'ai rarement vu quelqu'un se prendre une épée dans la jambe et avoir une réaction comme ça.
Azriv : Une épée, vraiment ? *regarde la cicatrice sous le tissu déchiré* Oh... Oh. Oh. Je me souviens.

Il se tourna ensuite vers Ghalron, une lueur de furie dans les yeux. Celui-ci releva la tête d'un air circonspect, se demandant ce qui allait l'accueillir.

Marden : Oulah, je crois qu'il s'en souvient.
Gawel : *regarde la scène d'un œil peu rassuré*
Azriv : Je vais t'apprendre à déchirer mes vêtements sans mon accord !
Marden : Attendez quoi ?
Ghalron : Heu... ça a l'air d'aller mieux ?
Azriv : Oui ça doit être le sort. Quel sort, d'ailleurs, et pourquoi ? C'était désagréable, mais si en plus on me déchire mes vêtements, je...
Ghalron : Non mais c'était pas voulu. Désolé.
Azriv : Dommage.

Ghalron coula un regard aux autrs membres du groupe. Gawel était retourné chercher quelque chose à manger pour Azriv, et  Marden scrutait Ghalron d'un air frondeur. Apparemment, le soin avait l'air d'avoir arrangé un peu le réveil d'Azriv, bien qu'il n'était toujours pas dans son état normal.

Marden : *prend une grande inspiration* Tu es au courant qu'il t'a planté une épée dans la jambe, hein ?
Ghalron : Attends, je peux tout expl...
Azriv : Ah, ça, ouais ouais je me rappelle. Bah c'est tout réparé maintenant, non ? C'est jamais qu'un peu de sang, j'ai vu pire.
Marden : .... D'accord, je m'attendais pas vraiment à ça. Mais quand même !
Azriv : *hausse les épaules* Maintenant on sait. Et puis maintenant il sait que je suis normal. Bien qu'il aurait eu d'autres moyens de vérifier.
Ghalron : Je ne vois pas ce que tu insinues.
Azriv : Tu le vois très bien. Mais quoi ? ça suffit les regards inquiets maintenant, je vais mieux, j'ai dit !

Une lueur bizarre lui passa dans les yeux un moment, ce qui sembla marquer le début d'un mal de crâne suffisant pour le couper dans sa phrase.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Mer 28 Aoû 2013 - 20:24

Les heures passèrent, Thrain jetant des regards méfiants vers Ghalron, mettant de plus en plus en doute sa stabilité mentale. Il lui semblait pourtant qu'il s'était calmé au fur et à mesure du temps qu'il passait dans la Compagnie. Il hésita une seconde à le renvoyer dans les geôles d'Orgrimmar mais il se dit que cela ferait trop plaisir à Garrosh, surtout que l'elfe passerait au billot assez rapidement. De toute façon, le renvoi d'un membre, paradoxalement surtout Ghalron, amènerait plus de problèmes qu'il n'en résoudrait. L'orc se décida tout de même à mieux le surveiller, voila ce qui arrivait quand il se laissait aller à ses rêveries stupides...

Il devait être huit heures quand les loups des Grisonnes se mirent à hurler, annonçant que l'obscurité n'allait pas tarder à tout dévorer. L'orc se leva et dit à tout le monde de se préparer, dans l'heure qui allait suivre, ils allaient quitter la sûreté relative du camp. En l'attente de la fin des préparations des furbolgs, le belluaire s'avança jusqu'à la Compagnie et des Saccage-Soleils..

Thrain : Quelqu'un de compétent pourrait-il servir d'éclaireur ? Il pourrait prendre une monture volante et suivre le lac à côté du camp, voir s'il n'y aurait pas un passage plus sûr pour rejoindre les hauteurs. Si non, nous devrons longer la route en espérant ne croiser personne.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Mer 28 Aoû 2013 - 20:30

Siasske s'avança devant les autres à la demande.

Sia' : Je m'en occupe. *Croise les bras, et attends une quelconque objection.*
Al' : *Marmonne un truc derrière, genre "toujours à chercher les ennuis".*

"- Chacune son tour, tu sauves la vie d'Azriv, j'assure une mince sécurité à notre groupe. Logique.
- Tu parles d'une sécurité..."
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 28 Aoû 2013 - 20:50

Remarquant la tension à son égard, Ghalron avait fait profil bas pendant heures qui avaient suivi l'incident, s'occupant à entretenir son armure et ses armes, bloquant un peu sur le fendoir. Au moment du rassemblement, Marden et Gawel se regardèrent, étant les seuls du petit groupe elfique en état d'assurer la sécurité de qui que ce soit. Après un temps, Marden haussa les épaules.

Marden : Si on a un volontaire, et si y a pas besoin d'une personne en plus, alors ça me va.
Gawel : Oui, vous m'avez l'air tout à fait qualifiée, je ne remettrais pas vos capacités en question.
Azriv : Ouuuh, Gawel il drague ? *en souriant*
Gawel : Non, je suis juste poli.
Azriv : Bah, prends pas un air si tendu, prends donc un bon cigare et un p'tit café.
Gawel : Proposition intéressante, je penserais au café un autre jour, quand on sera à nouveau en pause.

Ce disant, il tira un cigare d'une boîte en métal et l'alluma avec la satisfaction simple du type qui n'a pas besoin de chercher loin pour trouver son bonheur.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Mer 28 Aoû 2013 - 21:38

Thrain acquiesça, laissant Siasske monter sur l'hippogriffe, beaucoup plus confiant en elle que pour tous les autres membres (on se demande pourquoi). Elle s'envola donc, suivant d'abord la rivière. Elle mit peu de temps avant de se rendre compte qu'un pont rudimentaire était en fin de construction. A en juger par les yeux écarquillés des travailleurs, c'était des Sans-âmes. Sûrement envoyés par le Commandant Sans-âme de Dun Argol pour contourner tous les ennemis de la région et envoyer des renforts plus aisément au Fjord Hurlant. Dans tous les cas, le village des Givrepattes était sur leur chemin et à en juger par l'avancement des travaux, ils n'allaient pas tarder à débarquer. Cependant, Siasske mit fin à son observation quand elle vit que le contremaître draconide levait les yeux vers elle.

Vision du draconide

Nombre aléatoire (1,20) : 6
Mozdram
Modérateur

Message  Mozdram le Mer 28 Aoû 2013 - 21:39

Le contremaître baissa son regard rapidement, n'ayant pas discerner la forme de l'hippogriffe, pour préférer s'occuper d'un travailleur qui était tombé au sol d'épuisement.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Mer 28 Aoû 2013 - 22:21

L'Elfe tira sur les rênes de sa monture tout en lui demandant en Darnassien de perdre un peu d'altitude. L’Hippogriffe obéit et plongea, repassant sous le couvert des arbres et vola en slalomant. Depuis la forêt elle se rapprocha un peu plus de la rivière, se guidant à son tumulte. Elle l'arrêta en hauteur près d'un arbre épais et pleins de branches et enleva les pieds des étriers pour rejoindre le bois. Elle fit signe à l'Hippogriffe de l'attendre en arrière, il s’exécuta, allant se poser loin de là où il l'avait laissé.
Se déplaçant le plus silencieusement possible entre les cimes des arbres, elle s'arrêta lorsqu'elle eut une vue suffisamment dégagé entre les branches pour voir de plus près la structure du pont, restant cependant totalement camouflée aux yeux des autres. Accroupie et penchée autant que sa discrétion le lui permettait sur sa branche, elle s'appliqua à observer encore de longues minutes les allers et venues des gardes et du Contremaitre, s'assurant que sa vue à distance ne l'avait pas trompée lorsqu'elle les avait comptés.
Au bout de cinq minutes elle recula lentement pour ne pas signaler sa présence. Même si elle adorait vivre dangereusement, une attaque n'était pas envisageable, même si elle les prenait par surprise avec son Hippogriffe. Machinalement elle refit son parcours en sens inverse avant de sauter à bas des arbres, la neige amortissant le bruit, et siffla trois notes brèves. Elle avançait dans la direction approximative où elle avait vu sa monture s'éloigner, lorsque celle-ci la retrouva dans la minute qui suivit. Elle remonta en selle et fila jusqu'au camp, ne ressortant du couvert des arbres qu'après une distance raisonnable de la rivière.

Alhia se leva et fixa le point que faisait la Chasseresse dans le ciel lorsqu'elle sentit qu'elle revenait. L'Hippogriffe se posa en douceur près du groupe trente secondes plus tard, Sia' sautant de selle à peine au sol.

Sia' : Il y a un groupe de travailleurs Sans-âmes affairés à construire un pont sur la rivière, à 5-6kilomètres de là. Ils sont 5, sous la coupelle de trois gardes et un Contremaitre Draconide. Ils ne m'ont pas vu, la rivière est assez profonde, le courant fort. Le pont est rudimentaire, de simple morceaux de bois, mais il est presque achevé. D'ici peu, des renforts débarqueront par là, et il mène droit sur ce camp. J'aurais pu les attaquer, mais si l'un d'entre eux m'échappait, qu'il s'enfuit ou soit transporté par la rivière jusqu'à nos ennemis, cela aurait posé beaucoup plus de problèmes, même si je les prenais par surprise.

La bête derrière elle étendit ses longues ailes en labourant le sol de ses griffes, faisant comprendre que c'était elle la surprise. Sia' eut un sourire en caressant le plumage de son Hippogriffe.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Mer 28 Aoû 2013 - 22:39

Thrain hocha la tête, se doutant que ça n'allait pas être facile.

Thrain : Si un petit groupe d'Infinis s'affairent à construire un pont, c'est que l'endroit doit être assez calme. Mieux vaut passer par là plutôt que de tenter le diable en longeant la route.

Le grand ours blanc se manifesta alors.

Orsonn : Bien nous sommes prêts.
Thrain : Parfait, nous y allons. Ne prenez rien qui puisse attirer l'attention comme des torches ou... *pose son regard sur Eärfalas* Raah, maudit sois-tu ! Tu veux vraiment nous faire chier jusqu'au bout, hein ?!
Eärfalas : Mais... Mais c'est pas ma faute si cet armure me sied à ravir.

L'orc passa longuement sa main sur son visage avant de lui ordonner de se changer et de mettre son armure dans un sac.

Orsonn, sarcastique : Espérons que sur le chemin, aucun des membres de votre Compagnie n'ait envie d'en planter un autre.
Thrain : Si pareil événement venait à se dérouler, je m'occuperais moi même de la personne dangereuse.

Après un court temps qui paru une éternité pour tout le monde, le paladin haut-elfe finit de se changer, ayant mis à la place une tenue bleu marine.

Thrain : Je vois que tu n'es pas trop stupide, tu n'as pas mis ton magnifique pyjama.
Eärfalas : Mais pour qui me prenez-vous ?

Silence qui en dit long.

Eärfalas : Je vois. *pointant du doigt le sac où son armure est rangée* Quelqu'un aurait la gentillesse de porter ce sac au poids incommensurable pour moi ? Ce serait un amour.
Thrain : Oui, toi. Cela ne peut que t'aider à maintenir en état ton magnifique corps d'athlète.
Eärfalas : Ah oui, tu trouves aussi ? Soit, tes arguments m'ont convaincu.
Thrain : Tu ne connais pas l'ironie n'est-ce pas.
Endirvis : Moi j'ai un i'woquois.
Thrain : Fooormidable. *soupire* Allons-y, nous avons perdu assez de temps comme ça.

Ils se mirent alors en route, dans une atmosphère assez tendue. La route fut évidemment plus longue qu'en hippogriffe, en particulier à cause des furbolgs qui portaient ce qu'ils leur restaient de biens matériels. Néanmoins, une fois à mi-chemin, le Ragesang stoppa la marche.

Thrain : Bon, nous allons nous occuper des Infinis, il serait trop dangereux que les furbolgs s'y attaquent. Vénéré Orsonn et Seïbo, je vous fais confiance pour protéger les Givrepattes. Eärfalas, sois toi même et ne fait rien.
Eärfalas : Avec plaisir.

Thrain se mit ensuite à avancer avant de se retourner, le doigt levé.

Thrain : Ah oui et j'allais oublier. Si quelque chose arrive à nos amis, je t'en tiendrais comme seul responsable Eärfalas.
Eärfalas, outré : C'est injuste.
Thrain : La justice n'existe pas mon grand.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:12

Siasske avait jeté un regard en coin à Orsonn lorsqu'il avait fait sa remarque, n'appréciant guère qu'il se permette un commentaire. Cependant elle ne dit rien et suivit le pas, arc à la main au cas où.
Sur la route...
"- Il a été gentil, il nous as accueilli.
- L'hospitalité ne suffit pas à me mettre dans une poche.
- Pardon?"
Sia' soupira en voyant l'incompréhension de sa jumelle.
"- Ce n'est pas parce qu'il a accepté de nous héberger qu'il est devenu mon pote, si tu préfères.
- Toi peut-être, mais pour nous, on l'as sauvé.
- Et ça te suffit à accepter des remarques désobligeantes?"
Alhia ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, puis la referma après quelques secondes, sans trouver d'arguments, le ton sec et cinglant de Sia' se faisant bien sentir, même dans une conversation mentale.

Les deux Elfes avancèrent sans plus rien dire entre elles après ça. Alhia se contenta juste d'avoir la trouille au milieu de tout ces arbres, ne sachant pas où était le bout de tout ces bois et quelles créatures pouvaient bien s'y balader. Aussi suivait-elle Siasske de près, marchant dans ses pas. Jusqu'au moment où cela commença à l'amuser, et elle se mit en tête de sauter de marques en marques derrière les Compagnons, peu importait qui venait de marcher juste avant, le tout juste pour se changer les idées.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Ven 30 Aoû 2013 - 15:00

Une fois arrivée, la Compagnie fit attention à ne pas se faire repérer. Thrain était caché derrière un grand rocher, à ses côtés Endirvis bavait à l'idée de tuer à nouveau.

Thrain : Gawel, restreint tes envies d'explosions, nous avons besoin du pont en un seul morceau, au moins en tout cas jusqu'à ce qu'on passe de l'autre côté avec les furbolgs. Marden, Siasske, Endirvis, je vous fais confiance pour ne laisser aucun fuyard s'en sortir vivant. Azriv, moi et toi nous allons nous charger du contremaître draconide, son armure est trop large pour que je puisse le tuer à moi tout seul sans perdre un temps fou, j'attirerais donc son attention pendant que tu lui rongeras la chair avec ta magie. Alhia, si on est assez coordonné et rapide, tu n'auras pas besoin de lever ton petit doigt mais reste vigilante tout de même.
Mozdram
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut