La découverte du nouveau monde...

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Ghalron Fière-Lame le Jeu 3 Jan 2013 - 19:54

Gawel et Marden s'attelaient à la tâche, Marden se servant de deux petites dagues effilées pour tendre la peau. Pendant ce temps, Azriv s'était trouvé un autre étudiant, un jeune humain aux traits avantageux, mais semblant cependant mal à l'aise.

Gawel : Azriv, viens ici, on a pas le temps...
Azriv : Rooh, mais je peux pas vous aider moi ! Je suis nul en dissection.
Gawel : Voilà le moment de t'améliorer, alors !
Azriv : Désolé mon mignon, on se retrouve après tes cours ? Je parie que je peux t'apprendre plein de tr... hé !
Marden : Le monsieur a dit "tu viens", alors tu te magnes maintenant !
Azriv : ça va, ça va...
Ghalron Fière-Lame

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mozdram le Jeu 3 Jan 2013 - 20:30

Tandis que les autres s'occupaient de la dissection, un étudiant ramena le corps sans tête devant l'institutrice.

Selendre, mettant le corps sur une autre table : Ne pensez pas vous en sortir comme ça jeune homme. Allez, au travail !
Thrain, utilisant un scalpel : Bon, étant un expert en dépeçage d'animaux, ça devrait pas être trop compliqué. Endirvis, aide moi.
Selendre : Endirvis ..?
Endirvis, brandissant un scalpel : Nop nop nop ! *le plante violemment dans le front de la nécromancienne*
Selendre : Allez... En retenue... *s'effondre*
Thrain : Abruti, pourquoi t'as fait ça !?
Endirvis : Je pensais qu'elle m'avait w'econnue !
Thrain, faisant une roulade pour éviter un trait de l'ombre : Bordel, c'est le chaos maintenant !
Endirvis : Cou'wage fuyons. *prend le bâton de Selendre*
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Jeu 3 Jan 2013 - 21:11

Sia' : Y a une porte là! *Évite un autre trait nécrotique et court sans attendre vers la dite porte qu'elle ouvre à la volée, disparaissant dans le couloir.*
Siasske OmbreLune
Fondatrice

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Message  Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 22:13

Le Bien-Né et son squelette se retrouve a l'écart du groupe (comme par hasard), et en profite pour s'éclipser discrètement vers une porte secondaire.
Ni sa robe voyante ni le squelette ne lui permettent d'être très discret, mais avec le brouhaha et le chaos, personne ne le remarque tant que ça.

Korskarn : Tous des foutus bras cassés...

Il ouvre la porte, et... Se retrouve en face d'un surveillant qui allait rentrer par la même porte.

Surveillant de la Scholomance : Marcus. Je vous cherchais, et comme par hasard vous êtes reliés a toute cette perturbation des cours, et... ... Marcus ? C'est bien vous ?

(Art du mensonge.)
Nombre aléatoire (1,20) : 4

(Manipulation mentale et déguisement.)
Nombre aléatoire (1,20) : 18

(Au moins un des scores doit être supérieur à 10.)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Jan 2013 - 22:23

Le Bien-Né se concentre sur le surveillant en face de lui, malgré l'habitude, la tâche est ardue.
Manipuler un esprit par les mots et les gestes, et en même temps par ses pouvoirs requérant une concentration immense, était ardue, surtout aussi vite.

Korskarn : Heu... J'allais voir le Grand Maître Gandling pour l'avertir...

Surveillant : Ce n'est pas votre rôle !... Et vous n'êtes pas Mar...

Le surveillant plisse les yeux, regardant Korskarn avec intensité.
Les yeux de l'étudiant étaient ténébreux et enfoncés dans leurs orbites, là où il avait cru voir d'abord des yeux colorés. De même pour sa peau extrêmement pâle, il lui semblait avoir vus quelque chose de plus coloré et fin...
Une odeur lui vint aux narines, l'odeur de la mort et de la décomposition. Nul doute que celui en face de lui était un nécromancien, il en portait les stigmates.

Surveillant : Ha... Je comprends la cagoule a présent... *Regarde brièvement le squelette impassible* Une réanimation d'une tel force a dû vous changer fortement d'un coup. Mais vous devez accepter les changements qui s'opère dans votre corps, étudiant.
Je suis tout de même impressionné par vos capacités, vous qui sembliez remplis de... Peu de talent.
Maintenant, je dois aller voir la cause de cette agitation. Attendez que les cours reprennent, étudiant !

Le surveillant part en courant vers le groupe.

Korskarn : "Ment par ce que les autre voient et sentent, et tu n'auras même pas a mentir par ce qu'ils peuvent entendre... Hahaha."

Le Bien-Né se hâte dans le couloir, il connaît bien le plan de Scholomance, et il a une idée...

Invité
Invité

Message  Mozdram le Ven 4 Jan 2013 - 0:33

Endirvis manipulant le bâton réussit à réanimer Selendre sous la forme de goule.

Thrain : Pourquoi t'as fait ça ?
Endirvis : C'est une vieille amie mec, je peux la laisser comme ça.
Selendre : Cerveau...
Thrain : Je te comprendrais jamais. Allez, on se casse... *part en courant en se couvrant la tête*
Endirvis : *fait de même suivi de Selendre mais se reçoit plusieurs traits de l'ombre* Aïe aïe aïe !

Thrain ferma la porte et deux grands surveillants squelettes leur faisaient face. Un d'entre eux tenta d'embrocher l'orc de sa lance mais il réussit à esquiver et à la faire se dévier dans la porte en fer dans un schting métallique fort désagréable.

Désarmement

Nombre aléatoire (1,20) : 15
Mozdram
Modérateur

Message  Mozdram le Ven 4 Jan 2013 - 0:37

(Edit du dessus : Je peux pas*)

Thrain réussit à retirer la lance des mains du surveillant et s'en servit pour lui faucher les jambes avant de le finir en lui brisant le crâne avec son pied. Le second surveillant squelette se fit plaquer par Selendre, au service d'Endirvis.

Thrain : C'est où la Bibliothèque ?!
Surveillant : Tu peux sucer mon osselet !
Thrain : Mauvaise réponse ! *brise un bras au squelette*
Endirvis : Che'wche pas à lui fai'we mal, les mo'wts-vivants sont insensibles à la douleu'w physique.
Thrain : Je sais, c'était juste pour la forme.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Ven 4 Jan 2013 - 16:31

Siasske s'etait avancée jusqu'au bout du couloir et regardait a droite et a gauche, s'assurant que personne ne s'approchait d'eux. Un étudiant déboula soudainement de la gauche, elle se plaqua contre le mur et attendit qu'il passe a sa hauteur pour le choper par le col.

Sia' : Va pas plus loin toi...

Elle le bloqua d'une clé de bras alors qu'il se débattait vainement et l'emmena devant les autres.

Sia' : Lui il parlera sûrement si tu lui pètes un bras.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Sam 5 Jan 2013 - 1:46

Thrain, achevant le surveillant, se tourna vers l'otage de Siasske qui suait à grosses goûtes à mesure que l'orc approchait et que l'elfe resserrait son emprise.

Etudiant, affolé : Mais vous êtes qui ? Vous êtes pas des étudiants ? Pitié !
Thrain, le frappant au ventre : Silence, ici c'est moi qui pose les questions.
Etudiant, reprenant son souffle : Ayez pitié ! Je suis juste un étudiant, je voulais juste...
Thrain, soufflant d'un air fatigué : ... *regarde l'étudiant qui s'est tut* Bien, tu as finalement compris. Mène nous à la Bibliothèque et il te ne sera fait aucun mal.
Etudiant : Tout ce que vous voulez !
Thrain, levant la tête du nécromancien pour qu'il le regarde dans les yeux : Aucune manigance hein ?

L'étudiant secoua frénétiquement la tête de gauche à droite, Siasske le relâcha et le jeune humain expira profondément.

Thrain, tendant la lance à Siasske : Prends la, j'en ai pas besoin tant que j'ai encore mes poings. Tiens ce branleur en joug, ça me déplairait de le voir trahir ses engagements.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Sam 5 Jan 2013 - 4:00

Sia' : Avec plaisir... *Attrape la lance avec un sourire carnassier a leur otage.*

Se plaçant juste a côté de l'etudiant, elle plaça la lame de la lance a hauteur de la gorge de ce dernier avec un regard qui signifiait qu'au moindre faux pas, il lui arriverait des bricoles.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Sam 5 Jan 2013 - 13:42

( la lance de l'autre surveillant peut être récupérée par un des membres du groupe d'Azriv )

Etudiant : Il faut avancer encore un peu puis tourner à gauche, s'engouffrer dans un long couloir en ligne droite puis allez à droite à la troisième sortie.
Thrain : Mène nous.
Etudiant : Vous avez peur de vous perdre ?

La lame de la lance s'appuya un peu plus sur sa gorge, faisant perler quelques gouttes de sang. L'étudiant arrêta de parler et ouvrit la marche, suivit par la Compagnie... excepté Endirvis.

Thrain : Eh ! Magne toi Endirvis !
Endirvis, caressant Selendre : T'inquiètes pas, je te t'wouve'wais un nouveau co'wps et tu se'was aussi belle qu'avant.
Thrain : Me dis pas que...
Endirvis : Elle l'a jamais su mais je compte bien w'attraper tout le temps pe'wdu.

Thrain tira la langue d'un air dégoûté puis tira Endirvis par le bras. Après que la Compagnie se soit engouffrée dans le couloir, un autre surveillant (celui qui avait parlé à Korskârn) défonça la porte d'un coup de pied et mena les élèves en sécurité.

A l'entrée du couloir, la Compagnie put remarquer des gargouilles qui servaient de décoration, et sûrement de gardiens, ornés les murs. Au loin, une petite brigade de quatre surveillants squelettiques patrouillaient, ils n'avaient pas encore remarqué la Compagnie et continuaient leur vadrouille, dos à eux. Se sentant sûrement en confiance, l'étudiant essaya de se dégager de Siasske pour les alerter.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Sam 5 Jan 2013 - 14:04

Sentant l’élève bouger a côté d'elle, l'Elfe baissa ses mains sur le bois de la lance et la lame de cette dernière vint s'appuyer contre le haut du torse de l’étudiant, l'empêchant de faire un pas de plus. Retournant l'arme, la côté tranchant ne manqua pas de s'enfoncer dans la robe et la peau du jeune. Sia' l'attrapa par le col.

Sia' : Tu croyais aller ou comme ça..?

L’étudiant ouvrait la bouche pour parler mais elle l'en empêcha, évitant les risques qu'il n'alerte toute la Scholo' (même si c'était peut-être déjà le cas...). Lorsqu'il fut suffisamment intelligent pour comprendre qu'il lui valait mieux de se taire, elle replaça la lance sous sa gorge et cette fois-ci, lui prit la nuque de sa main droite, restant très proche de lui afin qu'il ne s'enfuit pas.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 5 Jan 2013 - 14:45

( c'est Gawel qui a pris la lance, mais je ne le précise pas, comme il n'a pas l’occasion de s'en servir là )

Azriv : *bas* Mais pendant ce temps ils deviennent quoi les autres ?
Gawel : Me dit pas que Ghalron te manques.
Azriv : Bah... Non, mais il est pas le seul.
Marden : On les retrouvera plus tard.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Sam 5 Jan 2013 - 15:00

Thrain, à Azriv : Oui comme toujours et...

Thrain s'arrêta subitement de parler et de bouger, suivit par la Compagnie. Une gargouille commençait à orienter sa tête en direction de la Compagnie.

Endirvis : Mettez vous ho'ws de vision de la bête et tout se passe'wa bien.

Discrétion de la Compagnie

Nombre aléatoire (1,20) : 3
Mozdram
Modérateur

Message  Mozdram le Sam 5 Jan 2013 - 15:03

Evidemment, celui qui prodiguait ce bon conseil fut celui qui fit le plus de bruit, en se prenant les pieds dans sa robe et en faisant donc bisous au sol. Le "aïe" et le "mais merde t'es vraiment le roi" n'alerta pas uniquement les gargouilles mais aussi la patrouille au loin.

Endirvis, se relevant : On fait quoi maintenant ?
Thrain : On évite les attaques des gargouilles, on fonce dans le lard du groupe en face de nous et on se magne de rejoindre la Bibliothèque !
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 5 Jan 2013 - 15:06

Spoiler:

Les trois elfes n'attendirent pas de se faire rattraper, et curieusement - mais logiquement - Azriv fut le plus "discret", puisqu'il était habitué au port de la robe.

Marden : On va leur péter les dents vite fait !
Gawel : Y a plutôt intérêt.
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Sam 5 Jan 2013 - 15:34

Forçant l'étudiant à courir à son rythme, Siasske suivit le mouvement. Elle le balança dans un coin, avec pour ordre de ne pas bouger sous peine de le retrouver et d'en finir avec sa vie, et fonça dans le lard des gardiens squelettiques avec les autres.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Sam 5 Jan 2013 - 15:59

Une gargouille entreprit de foncer sur Thrain dans la ferme intention de le soulever du sol, il évita la première piquée et alors que la gargouille fonçait à nouveau sur lui, il l’accueillit en tendant son bras et en mettant sa force au maximum pour contrer la charge de la créature de pierre. La gargouille s'écrasa au sol, la mâchoire en miettes, son corps se mit à se durcir de plus en plus, elle tentait de se régénérer.

Endirvis de son côté para l'attaque d'un surveillant avec son bâton avant de lui rendre son coup en plein dans la mâchoire. Furieux, l'humain leva haut son épée pour pourfendre son adversaire mais Selendre le plaqua au sol et lui arracha la tête de ses mains griffues.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Sam 5 Jan 2013 - 16:33

Jouant de son arme, Sia' coupa une main dans la mêlée et son propriétaire riposta, furieux. Elle bloqua le coup avec la lance, mais un coup de pied lui faucha les jambes, se retrouvant parterre. Le gardien qui la menaçait abaissa son arme et elle l'esquiva de justesse, n'y laissant que quelques cheveux. Elle se releva promptement et lui enfonça la pointe de la lance dans le flanc.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Sam 5 Jan 2013 - 18:09

S'armant d'une canine de gargouille plantée dans son bras, Thrain esquiva un coup de hache horizontal en faisant un pas en arrière puis planta son arme de fortune dans la gorge du troisième surveillant qui s'empressa de lâcher ce qu'il avait entre ses mains pour essayer de retirer la dent pointue tout en s'écroulant dans son propre sang qui retapissait le sol.

Thrain, récupérant la hache : Là on va jouer.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Sam 5 Jan 2013 - 19:17

Récupérant la lance là où elle l'avait plantée, Sia' acheva le gardien squelettique et se tourna vers le dernier encore debout.
Nombre aléatoire (1,20) : 18
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Siasske OmbreLune le Sam 5 Jan 2013 - 19:18

Un pas et une pirouette plus tard, et celui-ci gisait parterre, la lance plantée dans le thorax.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Sam 5 Jan 2013 - 19:31

Une gargouille les frôla.

Thrain : C'est bon, elle a eu personne ?
Endirvis : Euh... *pointe la gargouille qui tient l'étudiant entre ses pattes*
Etudiant : Je vous ordonne de me poser ! Je suis de votre côté !

La gargouille planta ses crocs sur le haut de son crâne et tira violemment. Elle dû s'y reprendre à deux fois, alors que l'étudiant hurlait de douleur, avant de lui arracher la tête (oui j'aime bien les décapitations :3) et jeta le reste de son corps sur les aventuriers.

Thrain : Protégez-vous les yeux !

L'orc frappa le corps qui lui tombait dessus avec sa hache, le coupant en deux et s'aspergeant, lui et ceux qui sont à ses côtés, de sang et de boyaux.

Thrain : J'adore l'odeur des tripes au petit matin... *se ressaisit* Bon, il a dit la troisième porte hein ? J'imagine que c'est celle-la.

Il ouvrit la porte et ne vit rien, la pièce était entièrement noire. Il entra, suivit du reste de la Compagnie qui ne se méfiait pas plus que ça. Forcément, la porte se referma derrière eux et une lumière blanche illumina le centre de la pièce. Ils purent discerner un mort-vivant enchaîné.

Endirvis : Ki'wtonos. Je pensais pas qu'on pouvait enco'we l'invoquer.
Kirtonos, ouvrant les yeux : On ne peut pas, le sang des innocents se fait trop rare... Gandling m'a enfermé ici, même mon subordonné Theolen Krastinov m'a trahi... Je meurs de faim... *se lèche les lèvres* Votre sang a l'air si appétissant.
Thrain : Minute papillon Kirtonos. Nous combattons actuellement les membres de la Scholomance et nous sommes loin d'être des innocents, notre sang n'étanchera pas votre soif alors que celui de Gandling et ses plus proches séides auront le goût de la vengeance.

Persuasion

Nombre aléatoire (1,20) : 16
Mozdram
Modérateur

Message  Mozdram le Sam 5 Jan 2013 - 19:37

Kirtonos resta silencieux pendant quelques instants avant de réouvrir les yeux.

Kirtonos : Vous avez peut-être raison orc, vous pouvez être les outils de ma vengeance si vous le souhaitez.
Endirvis : Dites nous ce qu'il vous faut pou'w vous libé'wer et nous le fe'wons.
Kirtonos : La clé est entre les mains de Krastinov, il est dans une des pièces à côté, je ne connais pas l'endroit exact. Dirigez-vous selon les bruits de hachoir et les cris d'agonie. Une fois la clé et sa tête ramenées, vous serez assurer de mon entière loyauté.
Thrain : Ce sera fait.

Endirvis ouvrit la porte et ils s'engagèrent à nouveau dans le couloir.

Endirvis : Je te pensais pas si ouve'wt d'esp'wit.
Thrain : On est désarmé et sans armure, on peut rien faire contre une maîtresse des illusions. De plus, j'ai entendu de nombreuses rumeurs sur Kirtonos, l'avoir dans notre camp ne peut être que bon pour nous. *regarde le tas de chair par terre* Finalement son piège nous a été très utile.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Sam 5 Jan 2013 - 19:42

Siasske marmonna un truc du genre "m'a pourri mon otage la connasse de gargouille", mais fit silence et suivit le mouvement, la lance à la main. Elle avait un peu froid, sans armure, et la Scholo' n'était pas réputée pour être un endroit chaud et confortable... Elle tendit l'oreille, attentive à repérer les fameux cris d'agonie.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut