La découverte du nouveau monde...

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La découverte du nouveau monde...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 2 Jan 2012 - 12:37

(Quelle conne, j'ai édit en oubliant que ça modifiait le Rand T_T. Du coup c'était un 14 avant.)

Les soins firent effets, supprimant douleur et autres, aidant les chaires à cicatriser. Ce n'était pas parfait mais au moins Azriv pourrait bouger sans problèmes.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 2 Jan 2012 - 13:02

Azriv : Hum, merci.
Ghalron : C'était très classe ce moment avec le gnome affamé.
Azriv : J'aurais bien voulu t'y voir...
Ghalron : Avec tes robes aussi...
Azriv : Pfff...
Ghalron : Même le double de ton cousin n'en a pas, alors...
Azriv : Et tu insinues quoi ?
Ghalron : *hausse les épaules*
Ghalron Fière-Lame

Message  Meeran le Lun 2 Jan 2012 - 15:39

Jadear² : Ourf... Je me suis pris un coup... C'était quoi?
M.A.R.V.I.N. : Pourquoi l'on ne s'intéresse à moi que lorsque l'on a une question à poser....? C'était un sort composé à 50% de feu, 30% d'énergie noire et 20% d'arcanes pour les consolider.
Jadear² : Ah... Merci...
M.A.R.V.I.N : Ce fut un véritable plaisir.... dit-il de sa voix monocorde...

Firgalt² : *se réveille. Oui le choc l'avait assommé* Arr... Qu'est-ce qui se passe? J'ai cramé et je suis au paradis des elfes?...
Jadear : Euh... Non.
Firgalt² :Ah! Qu'est-ce que tu fais là toi? T'es mort?
Jadear : Non, t'as juste été assommé par ton propre sort.
Firgalt² : Et toi t'as failli te faire tuer en ratant un démoniste qui t'avais pas vu.
Jadear : Il m'avait vu. D'ailleurs, joli coup maître... Quoiqu'un peu sanglant...
Meeran

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 2 Jan 2012 - 15:54

Azriv : ça va !? *se précipite sur Firgalt², l'air excessivement inquiet par rapport au type qui s'est pris son sort* T'as même pas vu mon sort !
Marden : *revient après avoir récupéré son arme plus loin, puis lance à Jadear le regard du type qui va remettre les points sur les i* C'est trop tôt pour ça, je te l'ai déjà dit. Je ne réussirais peut-être pas à te sauver tout le temps, tu sais ? *secoue négativement la tête, mais laisse quand même transparaître un air et un ton inquiet* Tu feras attention, maintenant ?
Ghalron : Il s'inquiète pour lui, c'est mignon. *se retrouve agrafé au sol par sa cape après que Marden ait lancé le fendoir* Huh !
Marden : Tu peux le reprendre, je vais essayer de trouver autre chose.
Gawel : Évidemment qu'il s'inquiète pour lui *hausse les épaules* Tu aurais un élève et il mourrait, bonjour les fruits de ton enseignement...
Marden : On y va ? Si on reste ici, on risque de se faire encore attaquer.
Ghalron Fière-Lame

Message  Meeran le Lun 2 Jan 2012 - 16:53

Jadear : O.. Oui maître, vous êtes gentil.
M.A.R.V.I.N. : *soupire*

Firgalt² : Euh... Oui... ça va... Hum... *remonte sa manche qui pendait, découvrant son épaule* Et toi?

Jadear² : Instructif. Bon, on continue?
Meeran

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 2 Jan 2012 - 17:08

Azriv : ... Oui non mais je te demande pas comment était ta journée, je m'inquiétais pour toi, c'est tout, moi je vais bien. *hausse les épaules*
Marden : Bah, tu es vivant, non ? Pas la peine de s'attarder la dessus, la chance compte aussi dans la survie. *sourit* J'y ferais attention.
Ghalron : *se décroche* Une cape toute neuve ! Bien visé.
Ghalron Fière-Lame

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 2 Jan 2012 - 17:52

*cris de grillons*
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Jeu 5 Jan 2012 - 21:10

Plus loin dans les couloirs...

Romulus : Ah ! Nous nous retrouvons, votre aide est la bienvenue.
Thrain : A vrai dire, nous ne sommes pas vraiment venu vous aider...
Okuno : En effet, nous devons discuter avec le Vol de Bronze pour des raisons qui concernent le Conseil de Shattrah.
Remus : Ah les Ligemorts Cendrelangue, les p'tits chiens-chiens du Conseil à l'instar de la Croisade d'Argent et des Sha'tar.
Okuno : Ne me provoquez pas Remus.
Remus : Excusez moi si j'ai encore du mal à digérer votre intervention surprise d'il y a un an, Okuno...
Okuno : Notre mission concernait uniquement les Auchenaïs.
Remus : Ouais, et vous auriez laisser Auchindoun au main de la Cabale si les Illidaris n'étaient pas intervenus... Faiblards.
Kozoran : Surveillez vos paroles ! Le sage Okuno n'a fait qu'obéir aux ordres !
Remus : Pah ! *se retourne et part*
Romulus : Je suis désolé, le Général est sur les nerfs en ce moment. Les embuscades de la Cabale se font de plus en plus nombreuses et les ettins se rassemblent, je pense que nous devrions nous préparer à une bataille dans les prochains jours.
Kozoran : Oui, nous avons tué l'un des maraudeurs qui a attaqué par surprise un groupe de gardes... Comment se nommait-il déjà ?..
Uroloki : Worfos.
Romulus : Ah ! Worfos est l'un des meilleurs dresseurs d'ettins de la Cabale, c'est une bonne nouvelle d'apprendre sa mort.
Kozoran : En tout cas, dès notre mission terminée. Nous avertirons le Conseil pour vous envoyer directement des renforts.

La Compagnie se reposa le reste de la nuit, qui fut courte.

Eärfalas : *s'étire* Haa... J'ai bien dormi.
Endirvis : Enlève tes b'was de moi. Ghal'won m'a déjà fait le coup en Hauteb'wande !
Thrain : On en apprend de ces choses...
Uroloki : C'est vraiment une réputation qui colle à la peau des paladins.
Thrain : N'utilise pas ce mot, il va voir rouge.
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Ven 6 Jan 2012 - 13:09

Ghalron : *air blasé* Baah... J'y peux rien si je bouge dans mon sommeil... T'avais qu'à regarder avant de te coucher. J'ai pris la première chambre qui venait, crevé comme j'étais. Franchement, pour se jeter sur un lit sans voir qu'il y a une personne dedans... faut y aller...
Azriv : Et puis quelqu'un qui se balade tout le temps nu est mal placé pour faire sa sucrée quand on lui fiat des avances...
Ghalron : Hein ? Je lui ai jamais fait d'avances !
Azriv : Moi non plus, c'est pas mon genre. Je parlais d'Eärfalas, hein.
Ghalron : Ha, alors à ce niveau la, oui, je crois que t'as raison. Eh ! Mais me compare pas à ça !
Azriv : J'ai rien comparé du tout, je te défends, tu vas m'engueuler pour ça ?
Ghalron : ... Nan, c'est bon.
Azriv : *soupir de soulagement*

Marden arriva ensuite, réveillé par la conversation, une tasse de café à la main, et suivi par Jadear qui était en train de ranger les sacs de couchage.

Marden : Salut. Programme. Maintenant.
Gawel : T'as pas l'air d'avoir très bien dormi toi.
Marden : Comment tu veux sur un sol comme ça ?
Gawel : Ho, monsieur voulait un hôtel grand luxe, probablement.
Marden : J'ai dormi dans plus miteux que ça. Mais la c'est plus la durée de la nuit en fait.
Gawel : ça m'a semblé raisonnable, à moi...
Marden : Ouais, sauf que Jadear et moi, on est habituellement indépendants. Tu sais, la vie dont tout le monde rêve. Aller où on veut, pas avoir de parents sur le dos, se lever quand on veut...
Azriv : T'es pas un peu trop vieux pour ce genre de vie ? Tu devrais pas plutôt te poser dans un bon fauteuil, lire jusqu'à neuf heures du soir et aller te coucher avec un potage ?
Marden : Je suis pas VIEUX !
Azriv : Touché.
Ghalron : Bravo.
Marden : ...
Gawel : Cela dit il a raison. On fait quoi maintenant ?
Ghalron Fière-Lame

Message  Solina le Lun 16 Jan 2012 - 13:31

??? - Vous devriez peut-être retourner courir après des bestioles bizarres et tout un tas d'emmerdes. Vous les attirez.

Voix caverneuse, silhouette décharnée, encapuchonnée, habillée d'un long vêtement noir déchiré par endroits, et un corbeau sur l'épaule. La personne qui venait de parler était adossée à un mur, observant le groupe d'un air las. A vrai dire, à part l'éclat jaune de ses yeux, on voyait pas grand chose non plus sous la capuche. Dans le groupe, il n'y aurait surement que Ghalron capable de la reconnaître...
Solina

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 16 Jan 2012 - 22:44

Ghalron : Pff, encore toi ? Je t'avais pas encore vu, j'y croyais presque !
Azriv : C'est qui ?
Ghalron : À ton avis...
Azriv : Je sais pas, encore quelqu'un qui s'amuse à apparaître de façon dramatique...
Marden : C'est pas une pièce de théâtre ici.
Ghalron : Bah c'est Solina !
Ghalron Fière-Lame

Message  Solina le Lun 16 Jan 2012 - 23:01

Solina : Ô joie, il m'a reconnue. T'sais, tu te débarrassera pas de moi comme ça... Alors, vous courrez après quoi, cette fois ?
Solina

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 16 Jan 2012 - 23:50

Ghalron : *grommelle un truc pas très poli*
Marden : On doit "faire nos preuves", apparemment.
Azriv : Ce qu'il dit en gros, c'est qu'on attend que des gens bien payés et qui prennent pas de risques dans leur vie viennent nous donner des ordres.
Gawel : *lève les yeux au ciel*
Marden : ... C'est un raccourci un peu rapide, mais, oui, à peu près.
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Mar 17 Jan 2012 - 16:22

Sia' : Ceci c'est pas en stagnant ici qu'on va les faire nos preuves... Re-bienvenue Solina.
Sia² : Elle fait peur.
Sia' : TOUT te fait peur, à toi...
Sia² : Maieuh...
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 17 Jan 2012 - 21:41

Azriv : *hausse les épaules* ça, tu t'en plains à Ghalron...
Ghalron : Hé !
Ghalron Fière-Lame

Message  Solina le Mar 17 Jan 2012 - 22:29

Solina : Tu trouve que je fais peur ? *La morte-vivante se redresse légèrement.* Et bien... Vous êtes donc toujours à la botte des autres. Vous changez pas. J'me demande si ça vaudra le coup, cette fois.
Solina

Message  Invité le Dim 22 Jan 2012 - 5:59

*Une voix froide vous interpelle.*

Korskarn : Qui voila...

*Adossé contre un mur, l'énigmatique et plus ou moins sadique assassin n'as pas changé d'un iota.
Il a toujours les mêmes armes, même stature, même voix et mêmes vêtements quoi qu'ils portent des traces de réparations, de combats passés.
Mais son visage et son corps restent complètement cachés, mais ce n'est inhabituel que pour ce premier.
Pourtant, vous sentez diffusément que quelque chose a changer c'est lui, mais cela reste impalpable, a part que vous avez un peu l'impression de vous retrouver a nouveau devant un étranger...*

Invité
Invité

Message  Siasske OmbreLune le Dim 22 Jan 2012 - 13:37

Sia² observa le nouvel arrivant par-dessus l'épaule de sa double, curieuse.

Sia' : *Ton ironique.* Mais c'est qu'on trouve de tout en Terrokar...
Sia² : *Chuchote.* C'est quiiiii?
Sia' : *De même.* Un vieux compagnons, il était là au tout début de notre expédition, avant de disparaitre mystérieusement.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 22 Jan 2012 - 13:40

Azriv : Bah voyons, qui revoilà...
Ghalron : ça fait un moment, dis donc.
Marden : Hum, on va encore croiser beaucoup de "vieux compagnons" comme ça ? Non parce que je veux bien admettre qu'un certain hasard existe, mais je vais finir par me sentir suivi moi.
Ghalron Fière-Lame

Message  Invité le Dim 22 Jan 2012 - 16:12

Korskarn : C'est absolument... Fortuite, le "hasard" comme vous l'appelez.

*Il reste immobile, il semble observer les présents.*

Invité
Invité

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 22 Jan 2012 - 20:17

Azriv : Hm. Pourquoi tu restes dans l'ombre ? T'as peur d'être brûlé par le pseudo-soleil ? Ou ton truc t'as fait pousser des tentacules qui te défigurent atrocement ? Ou...
Gawel : Tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable, on croirait entendre Ghalron.
Ghalron : Hein ? *ne faisait pas attention*
Marden : *soupir las*
Azriv : *ronchonne* Pff, nan mais comme si on avait pas assez d'emmerdes...
Gawel : ... Une fois de plus, pourquoi est-ce que tu râles comme ça ?
Ghalron : Bah, c'est depuis que ton double lui a fumé toute sa réserve *ricane*
Gawel : Hum. C'était un moment assez désagréable pour moi aussi...
Azriv : *grince des dents*
Marden : BON ! On boit ou on s'enc*** ?! *exaspéré*
Jadear : *regarde son maître d'un air étonné pendant quelques secondes*
Azriv : Moi j'ai pas soi... *SBAF*
Gawel : Désolé. Il l'aurait fait après.
Azriv : Mrnf... je vais développer une mâchoire en acier, à force...
Gawel : Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est qu'il en avait marre de rester sur place.
Azriv : Ha bah bon.
Ghalron Fière-Lame

Message  Invité le Lun 23 Jan 2012 - 0:46

Korskarn : Très drôle.

*Léger ricanement.*

Korskarn : Non, et tu remarqueras que je n'ai plus le... Enfin, tu voit, "dans" mon dos.

*Il rejette son capuchon, et a part de nouvelles fines mais longues cicatrices, son visage n'as pas changé.*

Korskarn : En tout cas, je voit qu'il y a toujours de la bonne humeur par ici, huh...

Invité
Invité

Message  Siasske OmbreLune le Mar 24 Jan 2012 - 9:09

Sia' : Vous êtes obligés de vous envoyer des fions..?
Sia² : Qu'est-ce qu'on attend là, en fait?
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 29 Jan 2012 - 19:05

Marden : C'est aussi ce que je me demande, figurez-vous... *ton glacial*
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Ven 3 Fév 2012 - 21:24

La porte de la chambre s'ouvrit, laissant place à Kozoran et Okuno. Ils regardaient distinctement la compagnie.

Okuno : Ils nous attendent.
Endirvis : Qui ça ils ?
Thrain : Les dragons de Bronze, t'as pas déjà oublié quand même ?
Endirvis : Mais non, enfin voyons.

Ils marchèrent alors le long des couloirs entendant parfois quelques hurlements et sorts démoniaques. Okuno expliqua que les Auchenaïs s'étaient enfermés dans leurs catacombes il y a une année de cela, quelques fois des draeneïs sortaient des cryptes pour récupérer des corps puis retournaient immédiatement dans leur base. Le fait qu'ils se soient enfermés était dû à la grande bataille qui eut lieu ici entre les Héritiers d'Azeroth, la Cabale et les Auchenaïs, ce qui a failli détruire totalement ces derniers. Ainsi, un grand nombre de guerriers et prêtres auchenaïs survivants se joignirent aux Héritiers et se nommèrent l'Insurrection du Tombeau. Les troupes de l'Insurrection sont présents uniquement à Auchindoun et sont un groupe puissant qui maîtrisent le relèvement des âmes, ils servent de garde personnelle à Remus. Leur véritable objectif n'est pas connu mais leur loyauté a été prouvé à maintes reprises. Finalement, ils arrivèrent aux portes où ils étaient déjà rentré la dernière fois... Seulement, cette fois-ci elles étaient ouvertes. L'archiviste Manuk était encore présent à l'entrée et les troupes Skaarjis patrouillaient mais semblaient plus anxieuses qu'auparavant. Auchindoun était en proie à la paranoïa et au doute...

Okuno : Manuk, mon frère. C'est un plaisir de vous revoir.
Manuk : Moi de même chaman... Compagnie de Héros, Erozion vous attend.

Quelques mètres plus loin.

Erozion : C'est un bonheur de vous revoir en vie, mes amis.
Thrain : Vous nous avez envoyé à notre mort dans ce monde Erozion ! Si le double d'Azriv ne nous auvait pas sauvé, nous aurions été tué par la Légion de l'Ombre ou par les Infinis qui nous traquaient comme des bêtes !
Erozion : Modérez-vous Thrain, et baissez le son de votre voix. La Ligue des Psykers n'a pas fini d'effacer les esprits.
Thrain : Comment ?
Erozion : Hm... Vous n'êtes pas au courant c'est ça ? Evidemment, nous ne pouvons laisser intact l'esprit des troupes qui se sont rendus dans le Monde Parallèle, ce serait trop dangereux vous comprenez ? Je pense que oui... Cependant, je suppose que vous êtes venus pour une autre raison que celle de mettre les choses au clair.
Endirvis : Il est fo'wt.
Uroloki : C'est surtout qu'il a vu les Ligemorts Cendrelangue.
Thrain : Effectivement, nous quittons le service du Vol de Bronze... Nous servirons maintenant le Conseil, le temps est au présent et au sauvetage de ce monde en proie à la folie, à la corruption, au contrôle des gens libres ! L'hypocrisie du Vol Infini doit se terminer !
Erozion : Je comprends, votre place n'est plus auprès de nous. Nozdormu me l'avait dit, ne vous inquiétez pas, vous serez plus utile en Azeroth qu'ici... Erkhazan remplit son travail à merveille.

Soudain, une alarme gnome passa en trombe devant tout le monde et un soldat skaarji accouru à sa suite.

Soldat : ALERTE ! ALERTE ! REGROUPEMENT DE LA CABALE ! ILS REMPLISSENT LA COUR (it's over nine thousand !) ! AUX ARMES ! AUX AAARMES !
Erozion : Quoi ? Non, pas maintenant ! Pas maintenant ! S'il vous plaît héros, accomplissez un dernier service pour le Vol de Bronze. Participez au combat, il faut que ces chiens déments restent loin d'ici. Nos recherches sont capitales pour Azeroth.

Un mekanotrotteur s'arrêta alors à leur nez, un gobelin en armure skaarji orangé les toisa du regard.

Skaarj : Vous là, on va avoir besoin de muscles et de magie pour faire gicler le sang des damnés ! Rejoignez moi en bas, ils doivent déjà commencer à attaquer !

La machine gnome se remit en marche avant que le gobelin ne lance une nitro, une flamme bleue restait sur son sillage...
Mozdram
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut