Dans les tréfonds du temps...

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 10 Avr 2011 - 18:44

Ghalron : Et... *donne un coup de poing violent dans l'estomac de Gawel, le forçant à lâcher son arme*
Gawel : Hhh ! Enf... hh !
Ghalron : Maaaais de rien. Le service n'est pas compris. Donc je disais, tu ne crains pas trop pour la "virilité" du double de ton cousin, Azriv ? Ah ben j'ai rien dit, elles ont disparu. Eh ben...
Azriv : *hausse les épaules* Pour une fois, il est presque à plaindre... Enfin, c'est pas comme si il s'en servait souvent. Pour le double, il n'est pas blessé, il "bénéficie" juste de la douleur. D'ailleurs je vais voir s'il s'en remet. *s'approche de Firgalt², quand même un peu inquiet*
Marden : Pourquoi le paladin est-il devenu complètement fou d'un coup ?
Azriv² : En fait la question plus adaptée serait "pourquoi était-il à peu près normal avant".
Marden : Bien sûr.
Ghalron Fière-Lame

Revenir en haut Aller en bas

Message  Meeran le Dim 10 Avr 2011 - 19:04

Kherk:Ah non! y peut pas crever à cause d'un truc pareil hein?! Par les bières de mes ancêtres!
Marvin:...Quel genre de bières....?*touche Firgalt du doigt*

Conversion de mana liquide en énergie de soin:
Nombre aléatoire (1,20) : 15

(Marvin est un robot, je vais donc lui donner un mécanisme spécial si ça ne dérange personne. Pour ses sorts, il va devoir réussir à convertir du mana liquide qu'il capte dans l'air quand il est en veille en énergie pour lancer un sort. Bien sûr, il ne connaît qu'un rayon limité de sorts, mais étant un robot, il a dans ses fonctions deux sorts de soin. Un petit et un gros, tous à cible unique.
Je considère qu'il n'a dans ses batteries qu'une limite de 100mana par jour et qu'il en utilise au moins 5 par sort. S'il réussit la conversion, le sort est lancé.)
Meeran

Message  Meeran le Dim 10 Avr 2011 - 19:16

La peau se referme, sans pour autant reconstituer ce qui a été perdu. Firgalt est complétement rétabli, à part ça.

Firgalt²:*se réveille, comme s'il n'avait jamais eu mal* Hm... Franchement, copie... T'es pas doué.

Marvin:Voilà.... *une voix robotique féminine indique:* Energie: 95 sur 100. *repart dans son coin en soupirant*

Kherk:<---O.o *suit Marvin des yeux*

Jadear²:*se réveille* Ouch.... ça fait mal tout ça... Il peut vraiment pas faire attention l'autre malade de double....*va se placer près de Marden, ne faisant apparemment pas attention aux bruits de plaques, pour l'instant encore trop enfariné pour le remarquer.*

Meeran

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 10 Avr 2011 - 19:24

Marden : *dégaine les deux grandes épées qui étaient accrochées dans son dos et en un mouvement très rapide, se retrouve derrière Jadear2, une épée contre une faille de son armure, l'autre sur son cou* Essaye seulement de faire un mouvement suspect, et ta tête vole, espèce de malade.
Ghalron : Hm, rapide.
Azriv2 : Encore un violent.
Azriv : ça va Firgalt?
Ghalron Fière-Lame

Message  Meeran le Dim 10 Avr 2011 - 19:30

Jadear²:Héé! Mais maître, qu'est-ce que vous faites?!

Firgalt²,Kherk:*penchent la tête de quelques degrés sur la gauche au même moment en signe d'incompréhension*

Firgalt:AHH! Mais c'est passé où?!

Jadear:*par le boucan réveillé* Meeeeuh....?
Meeran

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 10 Avr 2011 - 19:58

Marden : Maître ? Bizarre, j'me souviens pas avoir eu d'élève paladin. *appuie un peu la lame dans le dos* Le seul élève que j'ai eu, c'est lui. *désigne Jadear* Je sais que dans votre monde de malades c'est toi, mais je me tiens éloigné de la Lumière. Quelque chose à dire de plus sensé ?
Azriv² : Hm...
Azriv : *regarde Firgalt en ricanant* Alors cousin, ça va pas trop te manquer ?
Gawel : Ghalron, tu me paieras ça !
Ghalron : Tu n'avais pas à me menacer.
Gawel : Surveille tes arrières.
Ghalron : Merci pour le conseil, mais avec Azriv dans le groupe j'ai l'habitude.
Ghalron Fière-Lame

Message  Meeran le Dim 10 Avr 2011 - 20:14

Firgalt²:*percutant qu'Azriv lui avait posé une question* Ah euh... Oui, oui ça va. Moi en tous cas ça va.

Firgalt:Me manquer?! Bien sûr que...!*semble réfléchir quelques instants*Bon... C'est moins pratique, c'est sûr.... Mais je ne crois pas que cela me manquera tellement...

Jadear²:Mais.... Mais maître! C'est moi, votre élève!

Jadear:...Par la Lumière! Que se passe-t-il! La dernière chose dont je me souvienne est de vous avoir rencontrés à Hurlesang... Où sommes-nous, jeunes voyageurs? Et où est Menzikill? *se relève, regardant partout sauf en direction de Jadear², sans le faire exprès*

Kherk: Qu'est-c'qu'i s'passe ici?... J'comprends plus rien moi....
Meeran

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 10 Avr 2011 - 20:18

Azriv : Bah.
Gawel : Hurlesang ? Mais alors...
Azriv² : J'ai compris. Marden, lâchez-le, il dit vrai, c'est votre élève. Jadear, cette armure vous sied fort. *afin de lui faire voir l'armure*
Marden : Hein ? Mais c'est quoi ce coup monté ! Bon, d'accord... Mais venez pas vous plaindre après. *rengaine ses lames et observe Jadear², méfiant*
Azriv² : Je ne sais pas vraiment comment, mais on dirait bien qu'ils ont été inversés.
Azriv : Je vois...
Ghalron : Bizarre. ça va être marrant de voir un assassin essayer d'utiliser la lumière.
Ghalron Fière-Lame

Message  Meeran le Dim 10 Avr 2011 - 20:35

Jadear²:Armure? *regarde son armure* Watezeu?! Je suis quand même pas.... Non... Pas possible? Attendez, je peux pas être devenu ...*cherche le corps de son double et tombe sur son propre corps, marchant, bougeant, parlant* Quoiiiii?!! Mais c'est quoi ce zouf!

Jadear: Qui peut bien faire autant de bruit? *se tourne vers Jadear²* Hein? Euh... Un changeforme qui aurait pris mon apparence?

Kherk:Ah! Bah tout s'explique en fait!

Firgalt&Firgalt²:*trop occupés à s'envoyer à nouveau des piques ne suivent pas ce qui se passe*

Jadear:Et bien? Alors qu'est-ce qu'il y a, nain?

Kherk: Moi c'est Kherk, et vous, c'est lui *pointe Jadear² du doigt* tandis qu'il est vous. En fait vous avez échangé vos personnalités suite à une perte de conscience.

Jadear&²: QUOI?!
Meeran

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 10 Avr 2011 - 20:41

Marden : Hmm, désolé Jadear, je ne voulais pas te faire peur. Je vais mettre du temps à m'y habituer, moi...
Azriv : *regarde les deux Firgalt et soupire* Pas un pour rattraper l'autre. *sourit*
Gawel : Bon, ça commence vraiment à être la merde niveau stabilité. D'ailleurs.

Il y eut un grand flash, qui aveugla tous les aventuriers. Si on écoutait, on pouvait entendre un bruit étrange, comme des craquements. Le premier à recouvrer la vue fut Azriv, et par conséquent, son double aussi. Ils se rendaient compte de la situation pendant que les autres titubaient, encore aveuglés.

Ghalron : On est où cette fois ?
Azriv : Je... je ne comprend pas. On est encore dans la même salle... Sauf que...
Azriv² : Sauf que cette fois, tous les instruments de torture sont nickel, il n'y a pas une trace de poussière, et il y a un cadavre d'un sectateur humain disloqué sur la table d'opération.
Azriv : Ew.
Marden : Pourquoi est-ce que rien ne se passe JAMAIS normalement ? Vous devez être maudits, ou quelque chose du genre.
Gawel : Azriv, une explication ?
Azriv² : J'en ai peut-être une, mais elle va pas vous plaire.
Gawel : Tant pis. Dites-la.
Azriv² : Eh bien j'ai de fortes raisons de penser que cette fois, on s'est déplacés dans le temps.
Tous : KEUWA ?!
Azriv² : Je ne sais pas quand, et qui occupe cette nécropole, mais restez sur vos gardes.
Ghalron Fière-Lame

Message  Meeran le Dim 10 Avr 2011 - 21:06

Firgalt et Firgalt², déstabilisés par la lumière n'ont fait qu'une très brève trêve avant de recommencer à se chercher des poux parceque c'est de la faute à cet effeminé illusionniste de foires qu'on est ici, ce à quoi répond l'effeminé d'illusionniste que lui si lui il ne sait pas bien utiliser les arcanes, il est encore assez masculin, par rapport à celui qui l'insulte. Quant aux autres:
Jadear²:Mais c'est quoi toutes ces choses qui arrivent?! Rien ne peut se passer un tout petit peu normalement?! Comment je vais faire moi pour me battre avec un marteau?

Jadear:Hmph.... Personne n'est content, jeunôt. Mais si tu veux, tu n'as qu'à me donner mon équipement, je te rendrai le tien, et on pourra peut-être s'en sortir.

Jadear²:Parce que tu crois que mon corps vas supporter des plaques? Et... Et p-puis... Le... la magie... La Lum-mière.... *tente de se contrôler* Tu crois que tu pourras l'utiliser avec mon corps?

Jadear:Et pourquoi pas? Bon, il est certain que pour les plaques...

Marvin:Tout ceci est tellement long.... Je n'ai pas été créé pour attendre que quelqu'un se blesse et pour le soigner.... Ni pour entendre deux mages se prendre le bec....

Firgalt&Firgalt²:Ah toi tu arrêtes de te plaindre hein!

Kherk:Et bien l'Elfe, on a du mal avec la lumière?

Jadear²:Pas... Pas vraiment en fait...

Jadear:Bon, et bien tu me permettras d'essayer de l'employer! *tend sa main devant lui, paume vers le plafond, une boule de lumière se forme dans le creux de sa main.*

Jadear²:...*facepalm*

Jadear:gh....*tombe à genoux, les yeux brillants jusque là d'un vert pâle prirent une coloration vert fluorescent bien plus prononcé encore que celui des autres elfes de sang du groupe. On aurait dit deux torches vertes.*

Jadear²:Bon, arrête maintenant! *assomme Jadear...et lui-même par la même occasion.*

Marvin:...Ce serait presque drôle.
Meeran

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 10 Avr 2011 - 21:20

Marden : Hrmpf... *récupère Jadear², donc en fait Jadear, et essaye de le ranimer*
Azriv : *regarde Firgalt et Firgalt² en souriant*
Azriv² : ... Non, non, non, je n'ai pas ENVIE de trouver ça mignon !! AAaaargh ! *en pleine lutte intèrieure*
Ghalron : Tu me dégoûtes, Azriv.
Azriv : Bah quoi ?
Gawel : Azriv, on va pas rester coincés ici, hein ? *arme son arbalète et la pointe dans une direction* J'entend du bruit...

En effet, des bruits de pas se rapprochaient...

Gawel : TOI ! Donne-moi ça ! *arrache un truc des mains de Marvin* Si je me souviens bien, ça va peut-être marcher...

Gawel posa doucement son arbalète, et visa le couloir avec l'arme étrange. Un sectateur entouré d'une aura d'ombre apparut... et Gawel tira. Le sectateur fut, pendant un instant, secoué de soubresauts. Il baffouilla quelque chose d'incompréhensible, puis se redressa. Il observa copieusement les aventuriers, et...

Sectateur : *fond en larmes, dégaine une épée et se la plante dans le bide*
Gawel : Gagné.
Azriv : o_O
Ghalron : 0_0
Marden : Je ne savais pas que le Fléau était touché par les dépressions.
Azriv : Ah, j'ai compris, ce sectateur était un humain. Un humain normalement constitué ne peut pas survivre à l'état des nerfs de Gawel !
Gawel : C'est à peu près ça...
Marden : Il a l'air de bien le supporter pourtant...
Gawel : Question d'entraînement.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Lun 11 Avr 2011 - 19:12

( Ah ouais ok... )
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 11 Avr 2011 - 21:13

( t'inquiète pas, tout est calculé, ça restera pas longtemps comme ça. La faille ne reste pas stable sans rien dire hein. Mais écoute, plus personne ne poste, donc c'est l'anarchie, que veux-tu. Mais comme je le disais, ça va changer, on va revenir à la normale, à peu près )
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Jeu 14 Avr 2011 - 11:53

(Ouhlàlàlàlà! \OoO/
Je posterais plus tard, pas le temps là! x))
Siasske OmbreLune
Fondatrice

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 18 Avr 2011 - 12:48

Gawel : Eh ben c'est tout sauf stable ici.
Ghalron : Et tout ça à cause de cet abruti d'Azriv.
Azriv : Désolé hein.
Marden : Tu peux.

De nouveau un flash blanc
.

Azriv² : Ah, ça y est.
Azriv : Heu, je crois qu'on est de retour à la bonne époque.
Ghalron : Ouais.
Gawel : Vu la poussière, on dirait oui.
Azriv² : Normalement on ne devrait pas avoir trop de problèmes.
Azriv : Et qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?
Ghalron : */sigh*
Ghalron Fière-Lame

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 20 Avr 2011 - 12:55

(
Spoiler:
)
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Mer 20 Avr 2011 - 19:47

Endirvis : J'ai quand même dû mal à c'woi'we qu'un seul type est w'éussi à fai'we ça.
Thrain : Alors si même le niais de l'équipe n'y crois pas...
Endirvis : Bâta'wd !
Noatys : Eh bien j'ai des hypothèses !
Serenal : Je sens qu'il va devenir très vite gavant.
Siegvald : Pluzun.
Arkturus : Vas-y balance.
Noatys : La première : Il est vraiment puissant ou comme on dit dans le jargon "pauweurefoule" et à donc déclencher une faille qui réduit le travail de votre Aile de Mort à néant.

Certains membres de la compagnie s’empêchèrent de rire.

Arkturus : Et la seconde ?
Noatys : La seconde serait qu'une énorme puissance arcanique se serait dégagé des deux mondes au même moment, soit d'une manière intentionnelle, soit une rupture d'une ligne tellurique, soit les deux.
Thrain : Hm... C'est déjà plus plausible que le mage "pauweurefoule" pour reprendre votre mot.
Serenal : Et sinon, on bouge ici ou on fait un camping pour les six prochaines années ?
Uroloki : Je suis d'avis pour le camping.
Serenal : Crève.
Mozdram
Modérateur

Message  Siasske OmbreLune le Mer 20 Avr 2011 - 21:39

Sia' : Je serais d'avis de bouger, avant qu'on se retrouve définitivement coincé par je ne sais quoi.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Message  Ghalron Fière-Lame le Jeu 21 Avr 2011 - 12:28

Azriv² : Je pense que c'est "simplement" une rupture tellurique. On invoque pas deux portails pour la même destination au même endroit.
Azriv : Ouais ben ça va hein...
Marden : Baah, non, ça va pas trop non. Enfin, d'après ce que j'ai compris.
Ghalron : Il a pas de double, lui ?
Gawel : Si, sûrement, mais il a juste eu la chance de ne pas se le farcir.
Azriv² : ça peut encore venir.
Marden : BREF.
Gawel : Hm, oui, pardon.
Marden : Faudra quand même que tu m'expliques comment en faisant un bête PORTAIL, tu arrives à ouvrir une faille dans la réalité, qui déchire ensuite le tissu du continuum espace-temps. En gros, comment en partant d'un simple sort, tu peut réussir à foutre un merdier qui risque d'engloutir les deux mondes, à terme.
Azriv : Il parle bien, pour un bouseux.
Gawel : T'es con Azriv.
Azriv : Hein ? *SBAF* Ah putain !
Marden : Et la prochaine fois c'est la lame, pas le poing. Boulet.
Azriv : Bordel, je saigne !
Ghalron : */facepalm*
Gawel : *lève les yeux au ciel*
Ghalron Fière-Lame

Message  Meeran le Jeu 21 Avr 2011 - 19:11

Kherk: J'me f'rais bien un p'tit feu d'camp avec une saucisse moi!
Firgalt: *en ayant marre d'argumenter contre son reflet incompé... contre son double qui a couru vers Azriv* Et tu crois pas qu'on pourrait un peu se faire attaquer à tous moments ici, surtout en faisant sentir à toute la nécropole une odeur de nourriture?
Kherk:Ah... C'est vrai que....
Jadear:Frère porteur de lumière, nous nous rassasierons bien assez tôt, mais notre devoir en l'instant est de purger cette nécropole.
Kherk:...Je commence à avoir du mal à suivre.... Donc le voleur est le paladin. Et le paladin est le voleur...

Firgalt²:Azriv! ça va? Tu n'as pas trop mal?
Jadear²:Il l'a bien méritée! Il n'avait pas à traiter mon maître comme ça!

Marvin:Je me retrouve encore une fois avec une bande de bras-cassés....
Meeran

Message  Meliinie le Jeu 21 Avr 2011 - 19:15

Mel' : *Accoudée a la porte depuis un moment, depuis qu'ils sont ici en faite.* Hé, ca vous direz pas de bouger ? Rester au même endroit sans rien faire c'est la meilleure façon d'avoir des ennuis. Et si vous voulez trouver un moyen de sortir d'ici...
Meliinie

Message  Ghalron Fière-Lame le Jeu 21 Avr 2011 - 19:25

Azriv : ça ira. *essaye de sourire, puis se relève douloureusement* T'es vraiment un abruti Firgalt. Les morts ne sont pas attirés par l'odeur de la nourriture.
Marden : Humpf.
Azriv² : Mais il y a sûrement des vivants ici. Des sectateurs, par exemple.
Azriv : Ils sont pas très coriaces ceux-la.
Gawel : Le fait est qu'ils ont raison. On est pas en vacances, je te ferais signaler, Azriv.
Azriv : Heu, pourquoi toujours moi ?
Gawel : Parce-que tu te comportes comme un gamin ?
Azriv : Pfeuh. *essuie le filet de sang du dos de la main*
Ghalron : Donc on fait quoi ?
Azriv : J'ai faim.
Ghalron : T'es faible. Je suis d'avis qu'on se bouge, personnellement...
Ghalron Fière-Lame

Message  Meeran le Jeu 21 Avr 2011 - 20:10

Firgalt: Non, les morts ne sont pas autorisés par l'odeur de nourriture, pas pour manger en tous cas. Mais peut-être par l'odeur de chair qui chauffe. Et puis de toutes manières, c'est dangereux de rester ici à pique-niquer.
Jadear:Messieurs, qu'il vous sied mal de vous battre verbalement, laissez-moi soigner ce mage que l'assassin a amoché et continuons notre route. *s'approche d'Azriv et essaie de le soigner en vain.*... Grmpf je ne m'accommoderai pas facilement de ce corps dépourvu de qualifications lumineuses....
Jadear²:C'est ma faute si j'aime pas utiliser la magie? Et si mon corps ne supporte pas?
Jadear:Et bien tu peux tenter d'user de mes pouvoirs de soin.
Jadear²:Euuuuh....
Firgalt&²:Oui vas-y essaie!
Firgalt:Comme ça on pourra continuer sans être ralenti par quelqu'un qui peint les murs en rouge.
Jadear²:Euh...... Bah... Ok....*tente d'utiliser les pouvoirs de soin du corps de Jadear²*

Soin (réussite 17+)
Nombre aléatoire (1,20) : 19
Meeran

Message  Meeran le Jeu 21 Avr 2011 - 20:16

(o.o)
Jadear²:Je.... Je sens quelque chose... C'est... Chaud, c'est biza*un flash blanc-jaune envahit la pièce, et soigne parfaitement Azriv.*
Jadear&Kherk:<---o.o

Firgalt: Bon, on peut y aller maintenant?

Firgalt²:ça va mieux?

Jadear:Tu.... N'as jamais utilisé un seul sort, n'est-ce pas?
Kherk: Ouais ça s'voit. Mais c'est dingue qu'il réussisse aussi bien un sort du premier coup.
Jadear:Je n'ai jamais vu ça... *la tête de Jadear se transforme, ayant un air folle le temps de la phrase suivante:*C'est comme une bouteille d'eau gazeuse qui pète au fond d'un nuage de cerises en poudre!
Kherk:Euh.... *s'éloigne d'un pas.* En tous cas t'as l'air d'un bon, j't'apprendrais p'têtre comment t'servir d'la lumière.
Jadear²:Oui... C'est ça, merci....
Meeran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut