Dans les tréfonds du temps...

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 29 Aoû 2011 - 21:46

( bon, méchant viandage, voila comment je suis récompensée par mon godmode du sort d'Azriv² )

Et évidemment, comme c'était très inattendu, le bandit réussit à réagir à temps et à bloquer l’attaque de Ghalron proprement, c'est à dire complètement en fait.

Ghalron : Ah merde ! Comment un bouseux sans réflexe a pu faire ça ?

Contre attaque du bandit :

Nombre aléatoire (1,20) : 14

Gawel : L'idiot. Je le savais que ça raterait.
Marden : Tant pis, maintenant on doit aller l'aider.
Gawel : Je m'en passerais bien, moi.
Azriv : Non, on doit le sauver ! Il nous aide...
Gawel : ...
Azriv : Parfois...
Gawel : Humpf.
Hacku² : C'est vrai qu'il fait partie de votre équipe...
Gawel : Rah merde vous faites tous chier !
Azriv : Je vais préparer un sort !
Gawel : NON.
Azriv : Mais...
Azriv² : Ecoute le monsieur.
Gawel : Tu risquerais de l'achever au lieu de l'aider.
Azriv : Maiis... *boude*
Gawel : Poussez-vous. *dégoupille une grenade*
Azriv : ... Oui. *se pousse*

Nombre aléatoire (1,20) : 2
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 29 Aoû 2011 - 21:55

Visiblement, le bandit n'était pas tellement un bouseux sans réflexe, puisque Ghalron se prit un coup d'épée entre deux côtes. Pas mortel, pas trop profond, mais suffisant pour faire un peu mal quand même.

Ghalron : Aïeuh ! Enfoiré, c'était ma dernière armure !

Ghalron essaya de lui envoyer un sort de lumière corrompue, afin de lui brûler le visage.

Nombre aléatoire (1,20) : 9

Gawel, de son côté, avait mal visé, et la grenade tua bien quelqu'un, mais pas du bon camp.

Gawel : Ouais !
Azriv² : Super, essaye de toucher un ennemi la prochaine fois...
Gawel : Ah c'était un...
Azriv² : Oui...
Gawel : Zut.
Azriv : Et après c'est moi l'abruti...

avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 29 Aoû 2011 - 21:56

( bon, ça va pas recommencer hein )

Et donc Ghalron rata son sort. C'est tout.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 29 Aoû 2011 - 22:36

Ayant pris soin de viser correctement, la flèche de Siasske fila droit vers l'un des bandits, tandis que Siasske, sous sa forme féline, passa en coup de vent à coté d'elle, prenant deux pas d'élan pour charger et attaquer.

Visée :

Nombre aléatoire (1,20) : 17

Bond farouche+attaque :
Nombre aléatoire (1,20) : 17
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 29 Aoû 2011 - 22:40

(COMBO! \o/)

La flèche abattit un bandit, tandis que Sia'² bondissait sur le bandit le plus proche et l'écrasait de tout son poids sur l'élan. Elle profita de son avantage au-dessus de l'adversaire pour lui filer un bon coup de patte en plein visage, lui arrachant les trois quarts de celui-ci. Le bandit n'eut plus qu'à aller agoniser ailleurs, tandis que le félin se retournait pour esquiver un coup.

Esquive :

Nombre aléatoire (1,20) : 1
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 29 Aoû 2011 - 22:47

(Forcément... -_-)

L'esquive rata totalement, le félin marchant sur sa queue et le bandit enfonça sa lame entre les côtes de Siasske², qui poussa un rugissement de rage. Son double, derrière les buissons mit genoux à terre en se tenant les flancs des deux mains.
La druidesse tenta de s'écarter du bandit et de se replier vers les arbres.

Repli :

Nombre aléatoire (1,20) : 4
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Lun 29 Aoû 2011 - 22:50

C'était sans compter sur le bandit qui, profitant de la faiblesse de son adversaire, s'acharna dessus.

Sia' : Que quelqu'un fasse quelque chose... C'est insupportable!
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 29 Aoû 2011 - 23:01

Ghalron : C'est pas des adversaires en solde...

Coup de taille :

Nombre aléatoire (1,20) : 11

Azriv : Je peux quand même essayer de faire quelque chose ?
Gawel : D'accord, mais essaye de pas te tromper de cible.
Marden : Tu peux parler toi... *sors une arbalète*
Gawel : Tu m'cherches ?
Marden : Oh mais non, pas du tout...

Tir :

Nombre aléatoire (1,20) : 8

Azriv : Bon, alors je vais essayer...

Il tenta d'envoyer un sort de feu sur le chef ennemi
...

Nombre aléatoire (1,20) : 10
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 29 Aoû 2011 - 23:14

Le carreau d'arbalète lancé par Marden alla s'égarer loin des adversaires, mais au moins il ne toucha pas de (potentiel) allié. Ghalron, pour une fois, réussit son attaque, mais sans causer énormément de dégâts, ne créant qu'une plaie de taille modérée au niveau du torse, coup ni mortel, ni bénin. Azriv, quant à lui, ne parvint qu'à créer une boule de feu médiocre, qui ne put que déstabiliser un ennemi, sans lui causer de dégâts. Ghalron en profita pour essayer de le décapiter...

( bonus rapidité +4)

Nombre aléatoire (1,20) : 8

(réussite : +10)
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 29 Aoû 2011 - 23:17

( oh et puis merde )

Ghalron ne détacha pas la tête de l'adversaire, mais le coup n'était pas assez puissant et la lame se bloqua, arrêtée par un os. Bien que l'ennemi souffrait relativement, ça n'allait pas le tuer, et il avait le temps de répliquer.

Ghalron : Rah, merde, d'habitude ça marche !
Kherk, au loin : Y a un os ?
Ghalron : Ha.
Gawel : *ricane*

Réplique désespérée de l'adversaire :

Nombre aléatoire (1,20) : 2
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Lun 29 Aoû 2011 - 23:26

En fait non, l'adversaire s'enfonça bêtement sur la lame en gesticulant de façon tout à fait ridicule, s'achevant de lui-même, dans un bruit affreux d'os broyés, et un gargouillement d'agonie.

Ghalron : Ah mais non, non !
Gawel : Bah quoi, tu l'as tué !
Ghalron : Oui mais... pfff... je suis un artiste moi... C'est comme si Vahn'Gogue avait eu à appuyer sur un bouton pour peindre ses toiles...
Gawel : Arrête de te plaindre !
Ghalron : Mouais... *évite de peu un coup de hache* Houlà.

Pendant ce temps, au loin, Elien fait la pom-pom girl.

avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mar 30 Aoû 2011 - 0:08

Le groupe de bandit mené par le guerrier en plaque profitèrent de l'effet de la compagnie pour... se barrer lâchement.

Siegvald : Les enculés !
Bandit-mage : Yaaark !

Frappe enchantée

Nombre aléatoire (1,20) : 6

Parade

Nombre aléatoire (1,20) : 8
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mar 30 Aoû 2011 - 0:09

Un coup de dague alla se perdre sur un bout de plaque. Siegvald en profita pour lever grand sa hache.

Pourfendre

Nombre aléatoire (1,20) : 15
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mar 30 Aoû 2011 - 0:12

La hache se planta dans le crâne du bandit qui s'étala par terre. Siegvald releva le visage et il vit les bandits du chasseur de daemons commencer à les entourer.

Siegvald : Les enfoirés veulent nous encercler et nous abattre..!
Arkturus : Ils sont trop nombreux, on va se faire massacrer.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 30 Aoû 2011 - 0:46

Azriv² : Je peux tenter quelque chose... Je vais probablement me faire aspirer par la faille, mais bon...
Gawel : Mais la faille n'est pas ici...
Azriv² : La faille est omniprésente ! La réalité est comme... une vitre. Si elle reçoit un impact important à UN SEUL endroit, elle va se fissurer de partout. Donc, la faille est présente partout. Nous sommes en danger permanent. Je peux tous vous sauver, mais je ne sais pas trop comment ça va se passer...
Ghalron : Grouille toi, on va se faire tuer !
Azriv² : Patience...

Le mage rassemblait de l'énergie. Beaucoup d'énergie. Il commençait à rayonner d'une aura translucide, d'une brillance surnaturelle
...

Gawel : Qu'est-ce qu'il fait ?
Hacku² : Un sort on dirait...
Ghalron : ça va pas marcher !
Marden : Il a des chances que ça marche... Avec toute la magie latente, ici...
Azriv : C'est risqué...

Azriv² ressemblait maintenant à une silhouette entourée de lumière. A la vérité, cette lumière n'était rien de plus qu'un concentré de mana en suspension dans l'air. Après quelques secondes encore, le demi-elfe étendit les bras, un bruit suraigu perça les tympans des membres du groupe, et le monde disparut dans un tourbillon de lumière. Quand le groupe eut recouvré la vue, ils semblaient se trouver dans une sorte de cave, murs en pierre, et vaguement éclairée par des torches qui luisaient faiblement dans l'obscurité ambiante..
.

Azriv : On est où, précisément ?
Gawel : En tout cas je ne détecte ni les yeux bleus de ton double, ni ses sarcasmes désagréables.
Azriv : Tiens, c'est vrai.
Marden : *inspecte une torchère* Hm... fer forgé... *inspecte un mur* Mur plein, pierre de qualité... C'est pas n'importe quoi ici. C'est même possible qu'il nous ait emmenés la à dessein...
Ghalron : Donc tu penses qu'on est où ici ?
Marden : Eh bien, il est possible qu'on soit dans l'enceinte du château... Poudrière ? Non, ce serait absurde près des torches... Pas mal de poussière, on dirait et... oh, mais... *lève la tête* Haha, oui ! On est dans une partie "oubliée", regardez la différence entre cet étage et celui d'au-dessus ! Et ça explique la couche de poussière et l'odeur... Mais alors pourquoi est-ce que ces torches brûlent ? Bizarre... ça détruit complètement mon idée du niveau abandonné... A moins qu'il soit encore entretenu ? Non. On verrait des signes de vie. Mais pourquoi est-il éclairé, c'est quand même pas pour aider les voleurs à trouver leur chemin ! Hm... Mystère...
Azriv : Je ne l'avais jamais entendu parler autant.
Gawel : Il est probable que son élève ne l'ait jamais entendu parler autant.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 30 Aoû 2011 - 1:13

Sia' : Dites, y a un sort de soin qui traine pour mon double là..? Ca fait sacrément mal sa connerie.

Le dit félin avait les yeux qui papillonnaient, tentant de rester consciente, incapable de reprendre sa forme Elfique. Siasske, elle, regardait l'endroit où il avait atterris, curieuse.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meeran le Mar 30 Aoû 2011 - 1:27

Alors que Jadear² tentait de soigner Sia²...
Jadear : Oh, non mais pourtant je l'ai déjà entendu crier...
Firgalt² : Ah? Il faisait sombre? Tu as découvert un endroit où le soleil ne brille pas? Ou bien tu mangeais une glace? *wink wink*
Azriv : Hur hur.
Jadear: Hein? Non, il s'était fait mal alors je l'ai bandé.
Firgalt² : Ah... Je vois où tu veux en venir *nudge nudge* Pas la peine d'en dire plus...
Elien : *le facepalm* Toujours plus loin, toujours plus fort... Hein...
Azriv : Hein ?
Elien : Et bien, la bêtise elfique.
Jadear² : Eh! Tu es à peine arrivée dans notre... Compagnie... Voilà, compagnie, et tu te permets déjà d'insulter des membres *raclement de gorge* éminents?... Bizarres?... Bon, même si tu as raison, tout n'est pas permis!
Kherk : Et pis on connaît pas encore ton potentiel en combat.
Elien : Euh... Oui, mais... Euh y'a plus important non? Haha, euh il faudrait... s'intéresser à où on est? Ce qu'on va faire?
M.A.R.V.I.N. : Elle évite la question.
Kherk : On avait remarqué.
M.A.R.V.I.N. : Je voulais aider... On ne m'écoute jamais où alors on s'en fout de ce que je dis...
Kendae : Ah oui, avec deux sucres s'il te plaît! *pointe Marvin du doigt, qui va alors pleurer toute l'huile de son corps métallique dans un coin.*
Kherk : Alors, qu'est-ce tu sais faire?
Elien : Et bien... J'ai un diplôme en magie, ça compte?
Ghalron : Beuarh, encore une magos qui sait rien faire...
Elien : J'encaisse bien les coups aussi, malgré ma carrure.
Ghalron : On verra. *sourit*
Kherk : Au moins j'aurais pas à t'soigner tout'les deux s'condes. Et ton ami là, Kendae, qui parle pour rien dire?
Kendae: Je... Hum... Sais vendre des fromages... Et les produire.
Kherk : Euh... Bien, tu pourras... faire des approches diplomatiques... Et puis on te trouvera une arme, avec ta carrure tu feras certainement un guerrier passable.
Elien : Le fromager chair à canon!
Kendae : Tu... Tu ne penses quand même pas ça, mon Elien!
Elien : Hmpf!
Kherk : Quoi qu'il en soit, on a d'autres choses à faire maintenant que des disputes de couple.

Soin
Nombre aléatoire (1,20) : 19
avatar
Meeran

Messages : 519
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meeran le Mar 30 Aoû 2011 - 1:29

Une lumière jaune sortant de la paume du gantelet de Jadear² s'avança lentement vers Sia² avant de la soulever légèrement dans les airs et de l'envelopper, soignant toutes ses blessures.

Jadear² : Comme neuve!
avatar
Meeran

Messages : 519
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 30 Aoû 2011 - 1:36

Les contours du félin se floutèrent et Sia² se retrouva par-terre, assise sur le cul, et se tenant la tête. L'autre se redressa immédiatement, alors qu'il y a quelques instants, elle était encore pliée en deux.

Sia² : *Se relevant et s'époussetant.* Merci infiniment. Par Elune la prochaine fois je crois que je vais rester en arrière...
Sia' : Il vaut mieux, le contraire m'obligerait à craindre pour ma vie toutes les 3secondes.
Sia' : Hmm...
Sia' : Sinon, il en manque un là, Azriv, tu crois que t'es retourné dans l'autre monde, le leur?
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 30 Aoû 2011 - 2:04

Azriv : A vrai dire... ça m'étonne d'être encore la. D'après ce qu'il a dit, il n'a pas atterri quelque part. Il a simplement été aspiré. En fait... il n'est nulle part. Il est entre nos deux mondes.
Ghalron : Attend, il est mort ?
Azriv : En fait, oui et non... S'il est mort, alors ça veut dire qu'il n'est plus lié à moi. Ce qui est probable aussi... Bref, je pense pas qu'on le reverra.
Ghalron : Ah. Dommage, il était un peu efficace, parfois.
Marden : Ah ouais ? On le reverra pas ?
Gawel : Quoi, me dis pas qu'il te manquera. Bon, faudrait quand même qu'on se bouge un peu, à force de faire autant de boucan on finira par se faire repér...
Azriv : Vous avez entendu ça ?
Ghalron : Ah non ta gueule, c'est trop prévisible la !
Azriv : Non mais y a vraiment eu un bruit bizarre...

Et en effet, c'était prévisible, oui, mais il y avait des bruits dans les ténèèèbres. Des bruits mécaniques. Comme si un, ou plusieurs robots s'approchaient du groupe, et le bruit ressemblait à des chenilles qui avançaient sur le sol terreux de la cave. Bientôt, le groupe put apercevoir des sortes de tourelles, comme des dômes, hautes d'environ 1 mètre chacune, faites apparemment d'un métal qui semblait être du bronze, ou quelque chose qui en était proche. La carapace était ornée de ce qui devait être de gros clous, ne servant probablement pas à grand chose. En haut des tourelles, il y avait une sorte d'objectif au bout d'un tube, qui semblaient observer le groupe. Et d'ailleurs c'était très malsain. Si on regardait plus bas, on aurait dit que les robots étaient armés de ventouses et d'une sorte de... batteur à oeuf.

Azriv : D'accord... C'est quoi ça.
Ghalron : J'en sais rien, mais ça m'étonnerait qu'ils soient la pour prendre le thé.

Une voix mécanique sortit d'un des robots...


? : Nous-sommes-les-prédateurs. Vous-devez-être-détruits !
Gawel : Ah ouais. Sympa.
Marden : Et pourquoi ?
Azriv : Tu parles à une machine...
Prédateur : Vous-ne-devriez-pas-être-ici. Procédure-d'extermination-enclenchée.
Gawel : Houlà !
Azriv : ça prend une tournure toute pourrie la !
Marden : C'est quoi ces trucs !
Hacku² : Jamais vu. Mais ce n'est sûrement pas naturel...
Azriv : Il va falloir nous défendre...
Ghalron : ELIEN, ATTAQUE-LES !
Azriv : Euh... pourquoi Elien ?
Ghalron : Ben, je sais pas, pourquoi pas ?
Azriv : Hm... Elien contre les prédateurs...
Ghalron : ça sonne bien non ?
Gawel : Oui, magnifique, on pourrait presque écrire un bouquin la-dessus. Mais y a plus urgent la !
Azriv : Hm, oui, pardon.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Solina le Mer 31 Aoû 2011 - 19:20

Maëlli : Oh, c'est... particulier comme endroit ! Solina n'est plus avec vous ? *Regarde autour d'elle d'un air nonchalant, comme si sa présence était normale.*
avatar
Solina

Messages : 210
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 31 Aoû 2011 - 21:21

Ghalron : Ah tiens oui, je n'entend plus le grincement désagréable qui lui sert de voix.
Gawel : Mais comme tu es aimable.
Ghalron : Elle ne l'est pas particulièrement avec moAAAH ! *évite une sorte de rayon* Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Prédateur : VOUS-DEVEZ-ÊTRE-EXTERMINE !
Ghalron : Sachez, monsieur, que quand on me parle, on fait ses liaisons.
Prédateur : Vous-êtes-faible. Vous-devez-être-exterminés.
Ghalron : Bon, alors on va devoir se batt...

D'un coup, une sorte de boîte en bois bleu avec des fenêtres et une porte, haute jusqu'au plafond (qui était bas, pour un plafond) se matérialisa devant le groupe, derrière les ennemis. Un type en costume trois pièces, portant un fez et un nœud-papillon en sortit, tenant dans sa main une sorte de baguette. A vrai dire, ça ressemblait à un micro-ajusteur gyromatique...

Prédateur : EXTERMINATION !
? : Pas tout de suite. *se tourne vers le groupe* Désolés pour le dérangement.
Azriv : Pas de problèmes...
Marden : C'est quoi ce box, encore la faille ?
? : Hum, non, je suis juste venu empêcher ces messieurs de vous faire du mal.
Ghalron : Attendez attendez attendez, vous êtes QUI ?!
? : Je vous ai dit que j'étais occupé !
Prédateurs : Téléportation-d'urgence ! *disparaissent*
? : Zut. Bon, eh ben à plus tard ! *retourne dans sa cabine, qui redisparaît dans un bruit étrange*

...

Azriv : ... Eh bien c'était étrange.
Gawel : Je crois qu'on va simplement éviter d'en parler. Ce sera mieux.
Marden : Il n'avait pas l'air de venir de notre monde...
Ghalron : Marrant, c'est pas le premier. Et quels étaient ces étranges vêtements...
Gawel : *aura des ténèbres* Qu'est-ce que j'ai dit ?
Ghalron : Ouais, ouais, d'accord...
Azriv : J'espère que tout ce bruit n'a pas attiré des gens.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mer 31 Aoû 2011 - 23:49

Sia' : Avec notre chance magnifique...
Sia² : Moui.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 3 Sep 2011 - 17:41

( moi j'avance pas tant que j'ai pas de réaction de Thrain par rapport aux faits. Vu qu'il voulait faire une attaque sur le château, hein... )
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Dim 4 Sep 2011 - 23:34

Et rien ne se passe, énon.

Arkturus : En tout cas... C'était très étrange.
Siegvald : Bof, on a l'habitude maintenant. Donc on va faire quoi maintenant qu'on est bloqué ici ?
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum