Dans les tréfonds du temps...

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 19:19

(Bon, le temps que ça ce passe.)

Korskarn : AAAAARGGH...

Je tombais a quatre pattes, sur un sol dallé de pierre, la poignée du cimeterre m'empalant ripant sur le sol.
Pendant une seconde, je me demandais ce qui se passait, n'étais-je pas quelque seconde plus tôt, au bord de la mort, dans les maleterres ?...
Mais je compris ensuite où j'étais.
Il n'avait pas perdu de temps...

???? : Hahahaha ! Voila peut-être l'occasion dont je rêvais...
La voix caverneuse retentissait, venant de partout a la fois.
Korskarn : Montre toi, lâche !
Ma voix était forte, tandis que je me relevais, sans me préoccuper du cimeterre.

???? : Pas ssi prêt du but, chaque chose en sson temps, je vais d'abord t'attaquer, ici, dans ton propre essprit, jusqu'à ce que tu abandonne enfin tout espoir !
Korskarn : Ce n'est pas parsque j'ai perdu mon corps que ma psychée est plus faible !
??? : Mais ssans corps, tu ne te réveillera jamais, même ssi cela doit me prendre 10 000 ans de plus, 10 000 ans a te combattre, ici, je t'aurais !... Tu ssais que j'ai tout mon temps, tout comme toi, et je n'y prend aucun risque...

Mon moi spectral avala difficilement sa salive tout aussi spectral : il avait raison.
D'un geste nonchalant je pris le cimeterre tout aussi spectral, le retirait d'un coup sec, et le lancer de côté.
Il disparut, absorbé par le sol.
Ma seule chance était de le prendre de surprise, mais il était tellement puissant, ici, c'est sûrement infaisable... Et la flamme de ma vie continue a s'estomper, loin d'ici...
N'ayant rien d'autre a faire, je marchais en prenant une direction au hasard sur l'étendue obscure dallée de pierre, aussi loin que porte la vision c'est a dire a peu près 10 mètres.
Il allait me laisser mijoter là quelques temps, ça pouvait être 1 minute tout comme 1 année, cela dépendra des préparations dont il a besoin, et de son impatience...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Siasske OmbreLune le Jeu 23 Déc 2010 - 21:17

Sia' : Ca va, je gère..! Kôrskarn ne nous a toujours pas rejoins, je parie qu'il a des problèmes! *Vise l'un des aventuriers de l'alliance d'un tir des arcanes.*
Nombre aléatoire (1,20) : 13
Siasske OmbreLune
Fondatrice

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Message  Siasske OmbreLune le Jeu 23 Déc 2010 - 21:18

Le tir se planta dans un mollet, pas très profondément et gêna quelque peu l'aventurier.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Jeu 23 Déc 2010 - 23:01

Endirvis : Ça à ma'wché ! Ces ab'wutis ont w'ien vus venir !

Le troll fit un double salto arrière, et appuya sur le bouton d'une télécommande. Des petites bombes accrochés sur les aventuriers au niveau des épaules éclatèrent et déchiquetèrent les membres de l'Alliance.

Endirvis : T'wop fo'wt mec !

-

Erozion apparut.

Erozion : Bien. Vous avez mené votre mission à bien. Tiens... Il manque un membre à votre compagnie, où est Korskârn ?
Mozdram
Modérateur

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 23:38

zzzzzzzzzzzzzZZZZZZ.
*Chtac.*

J'avais explosé le projectile d'une décharge psychique.
Si tôt ? Il est très impatient...
Je me tournais de tout côté, cherchant le tireur.
Là.
Quelque chose en train de se matérialiser...
Un second moi, astucieux.

???? : Toutes tes peurs, toutes tes souffrances, tes douleurs, je les connaît, elles sont bien enfermés en toi, enfouis, c'est a la fois une forme et une faiblesse de souffrir autant... Rejoins nous, et tu auras bien plus de pouvoir, nous pouvons mettre fin a ce qui te hante !
Korskarn : Tu parle toujours autant, mais tu ne me briseras pas, aucun de tes tours pathétiques ne m'abusent plus...

Le second moi lança un éventail de couteau.
Nombre aléatoire (1,20) : 16

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 23:43

Je me jetais de côté, tout en essayant d'arrêter les projectiles mentalement.
Mais il avait parfaitement prévus mon geste, et plusieurs couteaux se fichèrent dans mon corps.
???? : Si prévisible ! Tu ne peut pas te tromper, pas plus que je ne peut te tromper moi !
Korskarn : Tu crois ça ?!

Nombre aléatoire (1,20) : 15

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 23:46

Je sautais en l'air, atterissant juste devant lui, au ras du sol.
Il recula, croyant que j'allais viser ses jambes, mais j'avais déjà avancé, mon ceste de metal en avant.
Parant par réflexe j'immobilisais ses deux lames avec le ceste, une seconde, juste assez longtemps pour...

Nombre aléatoire (1,20) : 15

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Déc 2010 - 23:54

... Tourner sur ma droite, emportant les lames sur lesquels il pesait justement, mais comprenant ma manœuvre il pesa en arrière, restant sur place mais lame tendue, remarquant trop tard son erreur...
Ma main droite, par la force du coup, arriva a toute vitesse pour lui ouvrir la gorge.
Il tomba sur le côté, derrière moi toujours figé, un geyser de sang sortant de son cou tranché.
Le sol lui laissa le passage, il n'y eut ensuite plus aucune trace du combat si ce n'est mes blessures.

???? : Pas mal ! Tu l'a tromper, tu t'est toi même tromper pour te vaincre toi-même !
Je compris alors mon erreur, je lui avais montré combien le doute me ravageait, et que seule ma détermination et ma volonté lui faisait rempart.

???? : Tu est déjà marqué, nous l'avons tous déjà rejoint ! Il est inutile de s'obstiner, tu sait très bien que tout tes souhaites seront exaucés, qu'avec toi, ainsi qu'avec les Autres, nous allons changer la face du monde... Nous n'allons pas leur porter la mort ou l'asservissement, a ces cafards qui grouillent sur Azeroth, mais mieux encore que la Légion, la Horde, l'Alliance, ou les Titans, nous allons... Les changer !

Invité
Invité

Message  Siasske OmbreLune le Ven 24 Déc 2010 - 0:54

Sia' : Il a coupé à travers bois tandis que nous avons suivis les routes. On ne sait pas où ce qu'il est mais je pense qu'il a de gros problèmes.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Mozdram le Ven 24 Déc 2010 - 1:00

Erozion : Peu importe. Partez pour votre prochaine mission... Héros.

Tout le monde fut téléporté à...
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Ven 24 Déc 2010 - 2:41

Stratholme.

Un troupier humain courait vers son capitaine. On pouvait remarquer qu'une longue entaille au flanc ralentissait sa course, maculant son tabard de Lordaeron. Il saignait abondamment, et quand il arriva devant son supèrieur, c'était limite s'il rampait.

Troupier : Chef... on...
Capitaine : Houlà, que vous est-il arrivé ?! INFIRMIERS, soignez cet homme, parbleu !
Troupier : Il a frappé...
Capitaine : Mais qui ? Celui dont vous parlez tout le temps ?
Troupier : *a de plus en plus de mal à parler* Blessé... Seul survivant... on l'a touché...
Capitaine : Vous l'avez eu !
Troupier : Seulement blessé...
Capitaine : On peut le blesser ! On peut le tuer ! Infirmier, emmenez ce garçon, il faut qu'il se repose.

~

La botte de cuir s'abattit une troisième fois haineusement sur le nez d'un des troupiers agonisants, un peu plus loin dans la ville, faisant se rompre les cartilages, tandis qu'une lame crantée pénétrait les chairs de l'homme qui n'en avait plus que pour quelques secondes. Après qu'il eut lâché son dernier souffle, le tortionnaire retira sa lame du corps fraîchement décédé et acheva rapidement les autres. Cette bande de chacals avaient réussi à le surprendre, et même à le blesser. Légèrement, mais cette simple blessure à la cuisse suffisait à le ralentir assez pour que ce soit handicapant. Ils allaient sûrement essayer de le retrouver pour l'achever. Il soupira. La confiance du Culte avait baissé, et il ne disposaitp lus de ses sobmres pouvoirs de guérison. Il devait survivre, en se tenant le plus loin possible des humains.

Alors que les humains organisaient déja une petite troupe pour le retrouver.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Ven 24 Déc 2010 - 3:03

Près du campement humain, les aventuriers furent matérialisés. Ils ont repris leurs anciennes formes de l'Alliance.

Gerald : Cette forme là provoque en moi une sorte de mélancolie... Ah, Arkturus et Serenal...
Harron : Serenal ? Je le connais. Il m'a sauvé la vie une fois, et m'a même proposé de rejoindre les Écarlates. J'ai refusé.
Grimbold : Ark ! En espérant que tu nous repètes pas un câble ! Gerald ! Pouahahahaaha !
Ulorik : Allons au camp là-bas. Ils pourront nous éclairer sur la situation.

Le capitaine humain regarda les arrivants avec un air incrédule.

Capitaine : Eh bien... Si je m'attendais à ce qu'une compagnie entière d'aventuriers nous rende visite.
Gerald : Salutations, capitaine. Quelles sont les nouvelles ?
Capitaine : Le Culte progresse, ils sont menés par une pourriture que le Fléau appelle "Le Commandant". Il se trouve dans l'aile est.
Gerald : C'est notre homme. Karl, tu connais bien cette ville. Montre nous le chemin.
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Ven 24 Déc 2010 - 3:19

Karl : Oui, c'est vrai, je connais bien cette ville... et notre cible...
Delar : Bon, allez, trouve-le. *bas* Avant qu'il le fasse.

Karl commença à se frayer un chemin (à coups d'épée) à travers les quelques goules gentiment laissées là par le Culte des damnés. Il finit par trouver les cadavres des humains, dûment mutilés.

Karl : Ah, j.. il n'est pas loin.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Ven 24 Déc 2010 - 3:25

Gerald : C'est bon Karl... Les fantassins de Lordaeron sont trop loin pour nous entendre.
Harron : On peut m'expliquer ? Je ne connais pas vraiment les méthodes de la cible que nous traquons.
Ulorik : Je croyais que tu connaissais nos passés respectifs ?
Harron : Certaines parties oui. Comme la Lame Noire...
Ulorik : Mais comment as-tu pu être au courant de ça ?
Harron : Tu sais... Vivre seul dans les pays environnant Lordaeron, on se trouve vite des passes-temps pour le moins étrange.
Grimbold : Fermez la un peu ! Vous faites plus de bordel qu'un gnome créant une invention maniaco-démentiel ! Maintenant, écoutez Karl.
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Ven 24 Déc 2010 - 3:35

Karl : Oui, alors en fait c'est moi... Mais il est possible que vous ne me reconnaissiez pas vraiment. On m'appellait "Le Commandant", à l'époque. Je bossais pour le Culte. Mon boulot c'était la démoralisation.
Delar : Ah oui... quel salaud. Ma blessure me pique rien que d'y penser !
Karl : Ah ta gueule hein ! Oui donc je disais, la technique, c'est le harcèlement. D'ailleurs en parlant de démoralisation...

La tête d'un humain à l'expression surprise roula aux pieds de Harron, décapitée, mais... pas vraiment proprement. On pouvait voir qu'elle n'avait pas été coupée net, mais presque sciée, tandis quel e corps d'un fantassin s'affaissait derrière, dans un bruit mat.

Karl : Il est tout près.

(bonne nuit !)
Ghalron Fière-Lame

Message  Invité le Ven 24 Déc 2010 - 5:05

Je ne peut que le rejoindre... Mais je dois encore...
Douleur...
Que ?!
Un atroce sentiment de vertige me noue le corps...
Et je me tord sur le côté, vomissant sur le côté, constatant que je suis de nouveau dans la clairière, cimeterre planté dans le torse.
Une main apparaît, une main délicate, une main d'elfe, qui se pose sur la poignée... Et arrache la lame d'un coup sec.
Je me sent partir, la douleur vrillant mon crâne, je commence a voir complètement flou...

Chronodormu : On est en train de le perdre.
Nozadormi : Injecte le tout de suite, pendant que j'essaye d'arrêter l'hémorragie.

Je sent quelque chose se planter dans mon cou violemment.
Je tombe, je...
La douleur !...
L'aiguille se retire, laissant ma vision toujours aussi floue, me laissant plus conscient, mais seulement comme une épine de douleur.
Des mains encore plus délicates, des mains de femmes elfes, sont appliqués a enlever mon gilet.

Chronodormu : On le tient, tu n'utilise pas de sorts ?
Nozadormi : Non, les parasites s'entourent d'un bouclier anti-magie avec toute leur vitalité dès qu'on tente de lancer un sort sur eux, dans l'état de sa blessure, elle va pomper ce qui lui reste de vie pour le bouclier.
Chronodormu : Proprement répugnant, mais pourtant tu soigne l'hôte non ?
Je tentais maladroitement de formuler une insulte, mais ma langue et ma gorge ne formèrent qu'un faible râle.
Nozadormi : Oui, mais le parasite est fortement attaché a lui, a son squelettes, ses organes vitaux, les muscles principaux... La blessure l'a lui aussi blessé grièvement, le sort ne ferait pas de distinction, et en admettant qu'on puisse le parasite réagirait de façon hostile, car le sort pourrait aider le corps a le combattre.
Chronodormu : Fascinant, je ne croyais pas que ce genre de chose t'intéresser...

Elle marqua une pause, tandis qu'elle finissait de bander le torse du Bien-Né.
Nozadormi : Il faut aussi bien connaître l'ennemi... Que l'allié d'un jour.
Elle regarda le blessé droit dans les yeux, qui lui rendit un regard de braise.
Chronodormu : *Frissonne* On en a bien assez fait, le temps de lui donner une dose du genre a le faire rester conscient quelques jours, et on le téléporte avec les autres...
Nozadormi acheva son travail, et essuya ses mains couvertes de sang avant de regarder, songeuse, le blessé jusqu'à ce que, quelques secondes plus tard, il disparaisse, téléporté.

Dans une maison abandonné en Lordaeron, près de Stratholme, je ressassais encore l'échange quelques secondes plus tôt.
Les dragons sont bien plus intelligents qu'il ne le pensait, ils avaient prit le risque de le repêcher pour ne pas qu'il soit "converti", puis pris les mesures pour qu'il ne meurt pas, le reste avait était optionnel, presque une corvée pour eux.
Il ne faudra pas risquer une autre fois la mort.
Maintenant il fallait trouver un pauvre humain sans défense a subjugué pour qu'il lui fasse les soins appropriés avec les herbes qu'il portait sur lui.
Ensuite, rejoindre les autres après un peu de repos.

Invité
Invité

Message  Siasske OmbreLune le Ven 24 Déc 2010 - 9:57

Assak : Raa non! Pourquoi j'ai encore pris une apparence merdique. Malgré que j'aime ma tenue les Bien-Né c'est pas la classe. Enfin... Ca fait quand même drôle de revenir encore une fois ici, pratiquement pour la même chose. Heureusement qu'on sait à quoi s'attendre... *Regarde les cadavres encore frais et sent un picotement dans sa jambe.*

(Bon, on s'réveille la compagnie là! J'vous attends depuis 4h moi!)
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Ven 24 Déc 2010 - 13:28

Karl : Sauf que cette fois faut qu'on le sauve. Et il se laissera pas approcher, je me connais.
Delar : Euh, ouais, moi je te laisse parlementer avec lui hein, j'ai déja essayé.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Ven 24 Déc 2010 - 13:38

Gerald : Pas vraiment jour pour jour... Arthas est déjà parti. Ces troupes là ne sont présentes ici pour éliminer les restes du Fléau et du Culte dans cette ville. Ils réussiront temporairement, d'ailleurs, c'est sûrement pour ça que les Infinis ont choisi ce moment.
Grimbold : Ils sont cons quand même ces Infinis. Pourquoi ils nous attaquent pas quand on était bébé, ou même, tuer nos parents avant qu'on naisse...
Gerald : Aucune idée.
Harron : Peut-être... C'est une hypothèse hein. Peut-être que la bénédiction des Vols protègent plus ces moments là que les autres, empêchant donc les infinis d'attaquer à ce moment précis de notre vie.
Gerald : Je pense que ton hypothèse est juste, Harron.
Harron : Notre petit ami ne doit pas être bien loin, sur les toits des maisons. Mais il est trop agile pour donner des coordonnés exactes.

Dans les airs, un drake infini regardait les aventuriers. Il était caché par une voile d'ombre. Il détourna son regard pour se concentrer sur le commandant.
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Ven 24 Déc 2010 - 14:24

Il se sentait observé. Pourtant c'était normalement lui qui procurait cette sensation. Il était assis sur un toit, en hauteur, à quelques mètres des aventuriers, cependant parfaitement invisible. Enfin, pour les aventuriers. D'ailleurs, qui c'était ces aventuriers ? Il s'avança prudemment pour les détailler. Plutôt nombreux, pour un groupe lambda. Sa blessure le lançait, et estimant qu'il ne pouvait plus se soigner, il entreprit de trouver un allié qui pourrait le faire. Un acolyte, un nécromancien, n'importe quoi, mais il fallait faire vite. Il se risqua à être à découvert pendant une ou deux minutes, passant devant le groupe rapidement.

Delar : J'hallucine ! Il a même pas essayer de planter sa lame quelque part !
Karl : Faut pas qu'il s'agite comme ça... Il est blessé, mais ça va empirer.

En effet, le Commandant s'immobilisa après avoir tourné au coin de la rue. Quelques secondes, mais il s'immobilisa. Une douleur intense le vrillait au niveau du torse, qui allait s'emparer de tout son corps. Cette vieille blessure allait se rouvrir. En plus de sa blessure actuelle, qui l'empêchait de se battre correctement, il y avait le risque constan d'ouvrir celle la, qui le viderait de son sang. Il avançait prudemment, chetrchant quelqu'un qui pourrait le soigner.
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Ven 24 Déc 2010 - 14:56

Tharok, le drake, lança une énorme boule de ténèbres qui en plus d’assommer le groupe invoqua des dragonnets infinis, une dizaine. Il se posa ensuite devant le Commandant.

Tharok : Je suis celui qui mettra fin à tes infamies ignobles ! Pourriture du Fléau !

Crachat de flammes

Nombre aléatoire (1,20) : 5

( il a le droit à une esquive si le rand réussit )
Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Ven 24 Déc 2010 - 15:05

( mais c'est moi où il est tout raté, ton jet ? )

Le Commandant : Euh, pardon ? T'es qui toi ? *hausse un sourcil*
Ghalron Fière-Lame

Message  Mozdram le Ven 24 Déc 2010 - 15:11

Tharok : Mince je n'ai plus assez de mana même pour un petit souffle de rien du tout... Pas grave.

Coup de griffes

Nombre aléatoire (1,20) : 14

-

Gerald - Coup d'épée

Nombre aléatoire (1,20) : 4

Grimbold - Attaque circulaire

Nombre aléatoire (1,20) : 20

Harron - Flèches multiples

Nombre aléatoire (1,20) : 11

Ulorik - Attaque multiple

Nombre aléatoire (1,20) : 9
Mozdram
Modérateur

Message  Mozdram le Ven 24 Déc 2010 - 15:12

Gerald et Ulroik ne touchèrent pas le dragonnet qui s'agitait comme un enfant, logique. Grimbold en tua trois d'un seul coup. Harron n'en tua qu'un et blessa deux autres.

Mozdram
Modérateur

Message  Ghalron Fière-Lame le Ven 24 Déc 2010 - 15:40

Quoique surpris par l'apparition brutale d'un drake, le Commandant tenta d'esquiver les griffes qui ne manqueraient pas de rouvrir vraiment sa plaie.

Nombre aléatoire (1,20) : 2
Ghalron Fière-Lame

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut