Dans les tréfonds du temps...

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mer 22 Déc 2010 - 17:50

Sia' : Et merde, Harron s'est barré avec le poison..!

(Edit, désolé, trous de mémoires.)
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 17:51

Korskarn : Un bon moyen de diversion, une troupe braîllante d'aventuriers...

*Surgit de derrière un écran de buisson a quelques distances et dans le dos du vargul.*

Korskarn : Les lames ont était trempés dans du poison affaiblissant, vu sa taille et son système circulatoire de mort-vivant, ça ne va pas trop le gêner, mais toute les lames ont touchés leur but !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mer 22 Déc 2010 - 17:54

( Pas Thrain ! Harron ! Harron égal Thrain. Pas grave Korskârn )

Le vargul reçu des couteaux de lancer impeccablement... bah lancés, mais ça ne lui fit pas de grand dégâts, juste le poison qui le ralentit un peu.

Thrain : On est dans une sacré mouise.
Ukhüruk : POUAHAAHA, pitoyables vivants ! *marche* Je vais vous tuer ! *marche*
Thrain : Balancez le jus ! Charcutez le !
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 17:55

*Sort sa lame double du phoenix, et se tient prêt a l'empaler dès un moment d'inattention ou de faiblesse.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie le Mer 22 Déc 2010 - 17:58

Hiskal : *Charge en hurlant des appels a la Lumière et tente un bouclier vengeur sur le vargul.*

Nombre aléatoire (1,20) : 1
avatar
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mer 22 Déc 2010 - 18:01

Ukhüruk regarda le chevalier de sang raté son sort et donna un énorme coup de pied en plein dans la tête de la pauvre elfe.

Thrain : Ça serait mieux de pas allez au corps à corps.

Tir des arcanes

Nombre aléatoire (1,20) : 13

Dynamite surpuissante

Nombre aléatoire (1,20) : 4
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie le Mer 22 Déc 2010 - 18:04

L'elfe se prit le coup de pied en pleine figure et retomba sur le dos, assommée.
avatar
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mer 22 Déc 2010 - 18:05

La dynamite explosa un pauvre arbrisseau putréfié sur le côté, la flèche magique entra dans le corps mais pas assez puissamment pour lui faire de dégâts sérieux.

Thrain : File moi un explosif Endi', magne toi !
Endirvis : Voila ! *balance un beau paquet d'explosif*
Thrain : Putain ! Tu l'as déjà allumé ! *attache rapidement les explosifs à une flèche et tire*

Tir ultra-explosif

Nombre aléatoire (1,20) : 18
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 22 Déc 2010 - 18:06

Ghalron : Bon. On y va... *balance le bouclier du vengeur*
Azriv : *balance une boule de feu*

Bouclier :

Nombre aléatoire (1,20) : 5

Feu :

Nombre aléatoire (1,20) : 9
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mer 22 Déc 2010 - 18:06

Sia' : Bordel de mes deux...

Elle se redressa sur sa branche et et visa la tête du vargul de trois flèches, dont une explosive. Elle attendit une faille et tenta de lui tiré en pleine face.
Nombre aléatoire (1,20) : 12
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mer 22 Déc 2010 - 18:07

La flèche atteint l'épaule du vargul, l'explosion lui arracha le bras et une partie du corps ainsi qu'un bout de joue. C'est qu'il est costaud le garçon.

Ukhüruk : Pas besoin de mes bras, pour vous vaincre !

L'autre flèche explosive, mais moins, lui calcina ce qui lui restait de cheveux et une partie du crâne.

Thrain : Même mort, il a un corps en béton armé.
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 22 Déc 2010 - 18:07

Ghalron : *regarde les deux attaques rater* Mais merde !!
Azriv : Hm... *balance une explosion pyrotechnique*

Pyroblast :

Nombre aléatoire (1,20) : 17
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 18:10

*S'élance pour tenter de l'empaler dans le dos.
Il respire frénétiquement, et court en petite foulées en pas chassé, la main droite tenant la poignée et la gauche sous la lame, près de la pointe, près a guider la lame a un point précis.*

(De 17 a 20, empalé sans pouvoir se libérer ou riposter.
De 10 a 17, lancé de dés pour savoir si le vargul le touche ou parvient a se libérer.
De 3 a 10, l'évite et lancer de dés pour savoir si il riposte.
0 a 3, évite, lancer de dés pour connaître les dégâts de la riposte.)
Nombre aléatoire (1,20) : 17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mer 22 Déc 2010 - 18:11

L'odeur de la chair calcinée devenait insoutenable. Le poison n'eut plus d'effet, son corps brûlait et tombait en morceau, il n'en avait plus pour longtemps mais il lui restait suffisamment de résistance pour charger le tas.

Charge du rhinocéros laineux

Nombre aléatoire (1,20) : 12

( il réussit obligatoirement sa charge, le rand marque juste l'intensité de la charge )
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 18:12

*Saisissant le bon moment où le pire de la sauce des aventuriers est envoyé, parvient a l'empaler a bonne distance, et le soulève pour l'immobiliser.*

Korskarn : Massacré le ! Je le tiens pour le moment !

(On dit qu'il charge avant que je l'empale nan ? Sinon il aura pas fait de dégâts.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 22 Déc 2010 - 18:13

Esquives :

Ghalron :

Nombre aléatoire (1,20) : 3

Azriv :

Nombre aléatoire (1,20) : 3

( quelle idée d'être packés )
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mer 22 Déc 2010 - 18:13

Juste après avoir chargé, il se reçut un bien-né l'empalant par le dos.

Ukhüruk : Vous... êtes des adversaires... honorables...

Tentative désespéré d'un coup de boule en avant devant Endirvis

Nombre aléatoire (1,20) : 6
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 18:14

(T'est sûr qu'il fait un coup de boule en arrière ? Je le tient a un mètre, et j'ai fait un 17.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mer 22 Déc 2010 - 18:14

Malgré son coup de boule réussit, il s'écrasa au sol, mort.

Thrain : Il nous a sacrément blessé... Endirvis est inerte et il faut retrouver Harron et Uroloki, en route.

( c'était un 19 )
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mer 22 Déc 2010 - 18:22

Sia' : *Saute de sa branche, près du corps d'Hiskal.* Vous oubliez un truc. *Chope un bras et tire pour trainer l'Elfe.*
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 18:22

*Retire son épée longue, tâché d'ichor, et autres fluides ainsi que quelques vers : Une vrai tartine gourmande pour goule.*

Korskarn : Parfaitement répugnant, je me demande encore comment je supportais l'hygiène au Fléau... *Ricane, et va essuyer son épée sur les tabards des cadavres de l'aube d'argent.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mer 22 Déc 2010 - 18:26

Ghalron : Mais Siasske, tu va la tuer, comme ça...
Azriv : T'as une meilleure idée ?
Ghalron : J'ai un destrier, mais bon, c'est pas mon problème.
Azriv : Ah et sinon j"ai mal. *bien ouvert*
Ghalron : *de même* Oui ben moi aussi, hm.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mer 22 Déc 2010 - 18:28

Thrain rebalança le sablier qui libéra une fois de plus les montures.

Thrain : Allez hâtons-nous ! *dépose Endirvis sur Geyrk et part en premier*
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mer 22 Déc 2010 - 18:29

Sia' : Bah, ca lui fera pas de mal..! *Tire encore plus.*
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Mer 22 Déc 2010 - 18:35

Korskarn : On va pas vous attendre toute la journée, j'ai jamais tenter une double charge sur ma monture mais... Ça pourrait aller pour un petit trajet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum