Dans les tréfonds du temps...

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 21 Aoû 2010 - 22:45

Le Commandant jura, et, de rage, tua deux autres soldats dont il laissa négligemment traîner les cadavres. Il sauta sur le destrier mort vivant qu'il avait caché dans un bosquet et fonça à bride abattue vers les fortifications du Fléau.

Nécromancien : Ah ! Vous voila enfin !
Commandant : Pas de temps à perde, nécromancien ! Réunissez les troupes. Et faites donner la charge. Nous allons frapper maintenant.
Nécromancien : Bien.

( quelqu'un d'autre peut jouer le nécromancien, ou l'attaque du Fléau, mais le Commandant je me le réserve ^^ )
Ghalron Fière-Lame

Revenir en haut Aller en bas

Message  Siasske OmbreLune le Sam 21 Aoû 2010 - 22:48

(Ouhla, c'est gros ça mener le Fléau. Mais sinon il jure pourquoi?)

Assak sortit à moitié de sa tente, tenant le pan derrière elle pour en cacher la vue.

Ass' : J'espère pour vous qu'il n'y a pas d'espions dans le camp, car si le Fléau décide de nous attaquer par surprise... Je n'ose imaginez les dégâts. *Observe Arthas.*
Siasske OmbreLune
Fondatrice

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 21 Aoû 2010 - 22:49

( c'est pas TOUT le Fléau hein x) c'est une base. Et "jurer" dans ce cas la, ça veut dire qu'en gros il dis un truc fort désagréable à entendre )

Nécromancien : Commandant, les abominations et les goules sont en grève !
Commandant : Hein ?
Nécromancien : Elles disent qu'elles veulent être mieux nourries...
Commandant : Mais c'est mon pied au cul qu'elles vont prendre ! Elles ont pas conscience qu'elles sont mortes ou quoi ? Force les, imbécile !
Nécromancien : Bien.
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Sam 21 Aoû 2010 - 22:52

(Nan je sais ce que veut dire jurer neuneu! xD Je veux dire par là, ils jurent parce qu'il sait que nous avons des renforts ou..?)
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 21 Aoû 2010 - 22:53

( ben oui, pour quoi d'autre ? ^^ )

Acolyte : Sauf votre respect...
Commandant : *soupire*
Acolyte : Il serait suicidaire d'envoyer toutes les troupes sur eux, nous aurions de trop grosses pertes !
Commandant : Envoyez ce que vous jugez nécéssaire ! Je ne sais pas moi, une dizaine d'abominations, une vingtaine de goules, une quinzaine de démons des cryptes, deux wyrms de givres.
Acolyte : Ce sera tout ?
Commandant : Mettez aussi quelques nécromanciens.
Acolyte : J'en prend bonne note.
Commandant : *le chope par le col* Mais je ne vous demande pas d'en prendre note abruti ! Je vous demande de les envoyer ! A l'attaque ! Maintenant ! Tout de suite !
Acolyte : Ah. Bien maître, le temps de les rassembler, et je vous les envoie.
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Sam 21 Aoû 2010 - 22:54

(On ne sait jamais :). Mais là j'attends une réaction d'Arthas mon très cher ^^.)
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 21 Aoû 2010 - 22:57

( eh bien faites le donc réagir vous même, trés chère, je ne suis pas le MJ suppléant... )
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Sam 21 Aoû 2010 - 23:10

(*Placarde une affiche.*
OYEZ, OYEZ!
En l'absence du vénéré MJ Thrain Sombrefeu, il est nommé en son remplaçant Azriv Heurteciel. Ce dernier est invité à prendre ses fonctions dès lors, et pour toujours, d'une absence du MJ.
*S'en va.*)
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 21 Aoû 2010 - 23:14

( Oh ! Merde ! *Le Commandant arrive et déchire l'affiche* )
( disons que ça me met un peu mal à l'aise de tout décider... bref, tu attend une réaction d'Arthas par rapport à quoi ? ^^ )
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Sam 21 Aoû 2010 - 23:16

(*Baffe le commandant et re-placarde.*
Par rapport au fait que Sia' a dit que le Fléau pouvait attaquer par surprise si jamais il y avait un espion quelque part.)
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 21 Aoû 2010 - 23:25

( *Azriv apparaît et brûle l'affiche. Et Siasske* )
( attention, dialogue complètement libre. Contrairement à Thrain, je ne prend pas ceux de Warcraft 3 )

Arthas : Un espion ? Muradin, vous pensez que ce serait possible ?
Muradin : C'est à redouter, garçon...
Arthas : Mes hommes sont fiables. Qu'en est-il de la situation ?
Muradin : Elle me plaît franchement pas. Mes éclaireurs ont remarqué des déplacements anormaux de troupes du Fléau pas loin, au Nord, juste au dela de nos lignes...
Arthas : Combien étaient ils à peu prés ?
Muradin : Une trentaine, peut être plus, je ne peux pas en être sûr. Mais ils se dirigent vers nous garçon, c'est pas bon signe..
Arthas : Vous pensez qu'ils vont nous attaquer ?
Muradin : Je suis prêt à les accueillir, garçon...

~

Commandant : Mais grouillez vous bordel ! Ils ont du avoir le temps de vous repérer, lents comme vous êtes !
Acolyte : Pardonnez-moi mon Commandant, mais une wyrm de givre vient de manger une abomination.
Commandant : ... */facepalm* Bon. *chope l'acolyte, le soulève de terre et le secoue sans ménagement* VOUS ÊTES VRAIMENT UNE FOUTUE BANDE DE BRANQUES ! Tant pis, une abomination de plus ou de moins, ça ne change rien à part un tas de chair dégueulasse derrière nous en moins. Continuez.
Acolyte : B-bien. *part devant en courant*
Ghalron Fière-Lame

Message  Invité le Sam 21 Aoû 2010 - 23:32

??? : Prince Arthas, en ce qui concerne les troupes du Fléau au Nord, je souhaiterais m'en occuper personnellement.

Une ombre sortit de nulle part, révélant un elfe de sang portant une tunique en cuir rougeâtre.

Zerevas : Espion Zerevas, au rapport. J'ai espionné les troupes venant du Nord. Ils ne sont pas très nombreux, je peux m'en occuper.

Après sa phrase, Zerevas examina le visage du Prince, qui pensait que ce dernier se moquait de lui...

Zerevas : Bien évidemment, je ne suis pas suicidaire, je n'irais pas seul, et je n'ai besoin d'aucun de vos soldats.

Invité
Invité

Message  Meliinie le Sam 21 Aoû 2010 - 23:33

Jun' regarde, sans vraiment voir, le camp du fléau et descend de son arbre avant de revenir et de chiper quelque chose dans un sac sans que personne ne la voit puis remonte dans son arbre avec son butin et reprend sa surveillance. Et ce fut a ce moment la qu'elle se rendit compte de la petite troupe qui se déplaçait. Elle poussa un cri et redescendit encore une fois, manquant de se prendre une branche au passage et déboula a nouveau au centre en gueulant.

Jun' : Ils attaquent! Le Fléau c'est rassembler et marche vers nous!
Meliinie

Message  Ghalron Fière-Lame le Sam 21 Aoû 2010 - 23:41

( oh l'autre. Si tu crois que je vais te laisser faire =D )

Muradin : Parsembleu ! On a pas le temps ! Regardez !

Toutes les têtes se tournèrent vers l'endroit indiqué par le Nain. Il désignait une colline enneigée. Le soleil se couchait, projetant sur la neige des reflets rougeâtres, prédictions macabres des carnages qui allaient avoir lieu dans les prochaines heures, et les prochains jours. Arthas plissa les yeux. Le soleil l'aveuglait. Quand sa vision se fut adaptée au spectacle, il constata avec horreur qu'une dizaine d'abominations énormes s'étaient rassemblées sur la colline, suivies par une vingtaine de goules. Quelques nécromanciens se tenaient debout dans la lumière du crépuscule, et une grande quinzaine de démons des cryptes venaient de les rejoindre, leurs longues ombres inquiétantes se projetant sur la neige. Le prince leva les yeux, et constat que deux wyrms de givre tournaient au dessus du camp, se préparant à attaquer. Au camp humain, il y avait au bas mot une dizaine de soldats, le prince, le groupe, et les faibles renforts du nain. A la tête de toute cette troupe...

Commandant : Nécromancien ?
Nécromancien : Oui maître ?
Commandant : Donnez le signal.

Le nécromancien ricana nerveusement et lança un cri de guerre. Toutes les créatures du Fléau se lancèrent sur le camp.

( musique de le charge : Welcome to Orgrimmar )
( La musique de bataille c'est bon, mangez en. )
Ghalron Fière-Lame

Message  Siasske OmbreLune le Dim 22 Aoû 2010 - 0:13

Assak sortit de la tente alors qu'elle laçait le cuir au-dessus de sa maille, le tout venant d'être renforcé, réparé... Elle jura, marmonnant un "Je l'avais dit" en même temps et attrapa son arc et une flèche, attendant pour faire mouche.
Emïly revint, et bénit les aventuriers.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 22 Aoû 2010 - 0:16

Soldat : Prince Arthas ! Celui qui les mène ! C'est le type qui était planqué dans le bateau !
Arthas : Hein ? Y avait un type planqué dans le bateau ? *achève une abomination et soigne un fusilier blessé*
Karl : Ne le tuez pas ! *panique*
Arthas : Quoi ? Pourquoi ?
Karl : Ben parce que c'est.. euh... laissez tomber.
Delar : Karl ! On a fini les goules, il reste les démons des cryptes et deux abominations !

Un déplacement d'ombre à coté.

Commandant : Je crois que vous oubliez quelque chose... *pointe un doigt vers le haut*
Karl : *lève les yeux, par réflexe* Merde, les wyrms. Merc... hein ? Eh viens la toi !

Mais il était déja à l'autre bout du champ de bataille, harcelant à la manière qu'on lui connait les soldats.
Ghalron Fière-Lame

Message  Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 0:24

Zerevas avait disparu, mais, étrangement, les différents morts-vivants qui ne se battaient pas encore semblaient sentir une présence...

Zerevas : Prêts ? TUEZ !

Une dizaine d'elfes camouflés attaquèrement les morts-vivants par derrière, prenant les ennemis en tenaille entre les espions et les troupes du Prince. Les morts-vivants tombaient facilement grâce à l'efficacité et l'agilité des elfes.

Invité
Invité

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 22 Aoû 2010 - 0:31

Commandant : Foutu pour foutu... Nécromancien !
Nécromancien : Maître ?
Commandant : Donnez l'ordre.

Le nécromancien leva un bâton tordu, et les deux wyrms de givre se figèrent. Ils se rassemblèrent au dessus du nécromant et foncèrent en même temps sur le groupe qui venait d'apparaître, prenant chacun un elfe dans leurs serres, montant à deux ou trois centaines de mètres et les lâchant dans le vide, puis ils recommencèrent. L'un se saisit de Zerevas, l'autre d'Assak.

Arthas : MAIS QU'ATTENDEZ VOUS ! ABATTEZ LES !
Mortier Nain : Oui chef ! *arme le mortier*
Karl : Mais attendez, si vous leur tirez dessus, ils vont se détruire en vol, et les captifs vont s'exploser par terre !
Arthas : Trés juste. Ne tirez pas, nous devons attendre qu'ils soient au sol !
Mortier : Bien.
Ghalron Fière-Lame

Message  Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 0:34

Son torse était touché. Les crocs du dragon avaient transpercé la chair.

Zerevas : *respirant avec difficulté* Déja la fin...alors que ce n'est...que...le début...?

Invité
Invité

Message  Siasske OmbreLune le Dim 22 Aoû 2010 - 0:37

Ass' : Saloperie de bestioles, tu as intérêt à me reposer tout de suite!

L'Elfe jura un long moment dans la serre de la bestiole et se tortilla pour se mettre dos au sol, fixant le wyrm. Elle se mit à prononcer des mots incompréhensibles pour ceux qui étaient au sol, charmant lentement le wyrm. Celui-ci ralentit ses mouvements d'ailes et se mit à piquer doucement vers le sol. Il desserra les serres qui maintenait la chasseresse, et elle espéra profondément que ce con de Ghalron viendrait pas l'empêcher de se sauver.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 0:38

Nous débouchâmes sur une corniche dans une énorme grotte, impossible de voir le fond, mais l'endroit était de toute beauté, avec sa cascade et ses champignons phosporecents de toute les couleurs, surtout rouge, jurant avec les parois bleus de glace de la grotte.
Des toiles d'araignées pendaient sur les parois, et parfois au dessus du vide.

Nain : Je... Je vous remercie de m'avoir sauvé, je m'appelle Bael'gun Flamebeard.
L'ombre : Je sais qui vous êtes, votre petite taille et votre barbe écarlate ne passe pas inaperçu... Je suis Korskarn.
Bael'gun : En effet... Mais... Où sommes-nous ?
Korskârn : Dans une ramification du royaume souterrain d'Azjol'Nerub, royaume oublié des araignées, qui sont tombés contre le Roi-Liche, les nérubiens... Et le foyer d'un Di...
Bref, je connait un passage qui devrait mener dans les montagnes près de vos amis, suivez moi.

L'ombre agrippa avec agilité des rets, et progressa rapidement vers l'autre côté de la grotte, le nain remarqua avec un frisson que la ressemblance avec une araignée était assez frappante par moment.
Au bout de quelques secondes, il le suivit avec assez de maladresse au début, malgré son agilité peu commune aux nains, mais peu rompu a ce genres d'exercices.

Invité
Invité

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 22 Aoû 2010 - 0:40

La wyrm tournait dans le ciel rougeoyant, sa proie dans ses griffes, s'apprêtant à la lâcher...

Karl : *panique* AZRIV ! VISE LA TÊTE !
Delar : Ouais, ouais !
Arthas : Azriv ? Je croyais que vous étiez Delar Marche-Ciel ?
Delar : Euh... plus tard !

Le mage se plaça devant la wyrm. Elle était à une dizaine de mètres du sol. Il chargea une boule de feu, et se força à la tenir plus que ce qui était conseillé, la charge de feu atteignant vite une taille impressionnante, faisant même reculer quelques soldats. La chaleur irradiait le corps du mage. Il lâcha le sort, qui s'explosa entre les deux yeux de la wyrm, qui lâcha sa proie, prise de court.

Delar : Putain ! TOUCHE !
Karl : BIEN JOUE CHAMPION !
Delar : *lance un sort de chute lente sur Zerevas, qui atterit en douceur*

Nécromancien : Commandant ! L'un des wyrms se comporte bizarrement !
Commandant : Eliminez le avant qu'il ne se retourne contre nous. Je vais m'occuper du reste.

L'elfe sauta de son destrier et se glissa parmi les ombres, disparaissant, puis réaparaissant juste derrière Assak, posant sa lame contre la gorge de l'elfette.
Ghalron Fière-Lame

Message  Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 0:43

Zerevas admira le talent de l'elfe qui venait de lui sauver la vie.

Zerevas : Je le remercierais plus tard, j'ai du travail.

A l'endroit où l'elfe allait atterir se tenait une abomination, qu'il tua en plantant ses dagues de chaque côté de la tête, puis en les plantant un peu partout sur le poitral.

( Je déco, bonne nuit tout le monde. )

Invité
Invité

Message  Siasske OmbreLune le Dim 22 Aoû 2010 - 0:44

Trop tard... Le wyrm avait atteint une distance raisonnable du sol, et Assak se laissa glisser des serres de l'animal. Elle attendit un peu de s'éloigner pour briser le charme et se récupéra comme elle le pouvait aux branches d'un arbre qu'elle avait soigneusement visé. La chute fut un peu plus mauvaise que prévue puisqu'elle ripa sur la branche et dévala par-terre, loupant de se casser un bras. Elle se releva aussi vite que possible, l'une de ses épées dans ses mains. Il l'avait loupé une fois, mais sûrement pas deux.

Emïly se précipita sur Zerevas, épongeant le sang et refermant la blessure avec une incroyable rapidité.
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Message  Ghalron Fière-Lame le Dim 22 Aoû 2010 - 0:50

Le Commandant dévoila une rangée de dents blanches et acérées dans un sourire féroce. Pas besoin de chercher d'adversaire, en voila une qui semblait vouloir se mesurer à lui. Il fit un pas sur le coté juste à temps pour esquiver un coup de lame qui aurait probablement entaillé son armure de cuir, au mieux. D'un autre mouvement rapide, il fut derrière Assak et éprouva le tranchant de sa lame dans son dos.

Arthas : Hu ? Un des nécromanciens vient de détruire une wyrm !
Delar : Donc il y en a plus qu'une, et elle est un peu amochée. Il est ou le meneur ?
Karl : Je l'ai vu aller vers Assak, je crois !
Ghalron Fière-Lame

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut