Dans les tréfonds du temps...

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 10 Aoû 2010 - 13:06

Sia' : Le feu contre la glace, d'habitude ça marche non..? Si Azriv pouvait balancer un bon truc aussi! *Regarde Azriv en attendant une réaction.*
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Meliinie le Mar 10 Aoû 2010 - 13:15

Jun' : Ouais m'enfin bon... c'est une liche quoi.
avatar
Meliinie

Messages : 463
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Mar 10 Aoû 2010 - 13:27

Zerevas : Bordel, on va pas passer la nuit sur une putain de liche ! *attrappe ses dagues et tente de les planter dans la liche, mais finit par terre, puis dans les mains de la liche...*

Garokar : Je l'savais bien qu'c'était une décision d'con ! *incante [Sarments] sur la liche pour l'immobiliser* Je vais pas rester comme ça longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 10 Aoû 2010 - 14:43

Sia' : Bon, bon..! Vous énervez pas!

Les deux Elfes tirèrent leur flèches sur la liche, en plein cœur. Elles explosèrent et la Liche émit un rugissement guttural, furieuse. Elle se déplaça rapidement en direction des Elfes, perchées sur l'écurie.
Jun' sauta du toit et se sauva, mais pas Sia', pas avec une cheville en moins en tout cas.


(Pas là cette aprèm, direction baignade! :D)
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 10 Aoû 2010 - 15:12

Azriv: Who putain.
Ghalron : COUREZ ! *suit Jun'*
Azriv : Tout de suite ! *suit Ghalron*
Gael' : *suit les autres*
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 10 Aoû 2010 - 15:41

Sia' regarda les autres coururent comme des lapins tandis qu'elle ne pouvait pas bouger. La liche lui arriva dessus et voulut la choper. Elle esquiva mais la créature lui chopa les jambes dans l'une de ses mains, serrant méchamment. L'Elfe poussa un cri de douleur alors qu'elle était balancée dans le vide. Son hast glissa de son dos, se plantant dans le toit et les lames firent pareil, se fracassant sur le bois. "Bordel de chiottes..!" Elle réussit à rattraper la dague qui glissait et tenta de se maintenir. Elle incanta un sort, enflammant la lame et la planta dans la liche avec un hurlement de rage et de douleur.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mar 10 Aoû 2010 - 15:41

Jaina : Maintenant !

Jaina balança un énorme sort de feu, accompagné par un tir explosif de Thrain, et une voile mortel d'Endirvis (oui si je veux ça fait mal aux morts-vivants) et la Liche se consuma. Après avoir fait ceci, Jaina esquissa un sourire aux deux aventuriers et leur dit de partir voir Thrall. Elle se téléporta après ça.

Thrain et Endirvis : T'AS VU ! ELLE M'A SOUR(W')IT !
Thrain : Euh... Non c'est à moi qu'elle a sourit.
Endirvis : Haha. Mais non... Th'wain... Voyons, c'est à moi.
Thrain : NON MAIS TU T'ES VU GUEULE DE MAMMOUTH !
Endirvis : ET TOI AVEC TES CHEVEUX TOUT G'WAS ET TA FACE DE GO'WILLE !

Arkturus : Ils sont toujours comme ça les deux ?
avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 10 Aoû 2010 - 16:32

Ghalron : Je pense que tu peux arrêter de courir... *tire sur une mèche d'Azriv*
Azriv : Ouf.. *fait tomber Ghalron de son dos* La prochaine fois je te trouverais personnellement une monture.
Ghalron : *produit un bruit de plaques de métal en atterissant violemment* Mouarf.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 10 Aoû 2010 - 19:11

Sia' : Aïe.

Elle était toute aplatie par-terre et avait super mal à ses côtes, déjà douloureuses. Impossible de se relever elle décida donc de rester là, à regarder passer des froumis.
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 10 Aoû 2010 - 20:01

Ghalron : *enlève de la poussière -et des tripes- de sa cuirasse* 'chié...
Azriv : Bon, on y retourne, vu que la liche est mor... enfin heu... hors d'état de nuire ?
Ghalron : Ouais.

Ils retournèrent donc à l'endroit ou ils se trouvaient quelques heures avant.
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 10 Aoû 2010 - 20:06

Sia' : *Compte les froumis.* 86, 87, 88, 89, ... 100! 101, 102, 103...
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Invité le Mar 10 Aoû 2010 - 20:06

Elle se sentit soudain partir vers le haut.

Korskarn : T'embête pas, c'est toujours un plaisir de t'aider.

Il souriait, puis ronchonna un peu tout en la reprenant dans ses bras, ça pèse quand même son poids avec les deux équipements additionnés...

Korskarn : Mais évite de remuer le couteau dans la plaie, ça mettra bien assez de temps a guérir déjà...

*Redresse brusquement la tête.*

Korskarn *Plus fort que tout le monde entende* : Une énorme masse de goules arrive ! Il faut se replier sur le camp orc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Ghalron Fière-Lame le Mar 10 Aoû 2010 - 20:15

Azriv : *venait de s'assoir, épuisé* Mais bordel de m... *shooté par un gros marteau de lumière*
Ghalron : On sait. La ferme. *chope le mage assommé, le balance sur son épaule sans aucune douceur et court vers le camp Orc*
avatar
Ghalron Fière-Lame

Messages : 3249
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Mozdram le Mar 10 Aoû 2010 - 20:26

(Les froumis c'est une espèce mutante de fourmis ?)

avatar
Mozdram
Modérateur

Messages : 3228
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Siasske OmbreLune le Mar 10 Aoû 2010 - 20:28

(Nan ce sont des fourmis mais elles ont juste pas le même nom. C'est surtout parce que j'ai pour habitude de les appeler des froumis et pas fourmis! x))

Sia' : Uuh? Je dois être un peu lourde et aie! Fais doucement mes pauvres côtes. *Se tient le flanc, avec une grimace.* Quelqu'un peut récupérer mes lames sur le toit de l'écurie!? Et y a une dague qui doit trainer près du corps de la liche, s'il vous plait!?
avatar
Siasske OmbreLune
Fondatrice

Messages : 2783
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 24

http://lacompagnie.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les tréfonds du temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum